forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Empty
MessageSujet: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:42

https://www.dailymotion.com/video/xm5lwc_des-humains-vendus-en-pieces-detaches-par-des-rabbins-dans-un-vaste-reseau-de-trafic-d-organes_webcam

l'innommable
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:57

pourquoi vous mettez ca sur le forum? Il n´y a pas assez d´anti nous qui se chargeront de nous lancer ça à la figure à la première occasion?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:07

Et ces rabbins, ils sont juifs eux aussi ?? Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:14

Publié le Vendredi 24 Juillet 2009 à 11:43

C'est une affaire déjà jugé et critiqué et qui date de 2009.

http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/israel/-usa-des-rabbins-impliques-dans-un-trafic-d-organes/id-menu-957.html

https://sepharade2.superforum.fr/t69437-trafic-d-organes-en-provenance-d-israel?highlight=trafic+organe#262764
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:14

_COSMOS_ a écrit:
pourquoi vous mettez ca sur le forum? Il n´y a pas assez d´anti nous qui se chargeront de nous lancer ça à la figure à la première occasion?
au moins nous , les tueurs , les barbares , nous les condamnons , qu'ils soient juifs , musulmans , chamanistes , chrétiens ou bouddhistes
contrairement a d'autres qui distribuent bonbons et fleurs, chaque fois qu'un malheur touche l'occident
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:16

_COSMOS_ a écrit:
C'est un peu comme toujours trouver un prétexte pour taper sur les musulmans.

Pourquoi devrions nous nous en priver.Very Happy 
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:17

addine69 a écrit:
Publié le Vendredi 24 Juillet 2009 à 11:43

C'est une affaire déjà jugé et critiqué et qui date de 2009.

http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/israel/-usa-des-rabbins-impliques-dans-un-trafic-d-organes/id-menu-957.html

https://sepharade2.superforum.fr/t69437-trafic-d-organes-en-provenance-d-israel?highlight=trafic+organe#262764
coucou l'aaziz
"Les suspects risquent jusqu'à 20 ans de prison pour abus de pouvoir et blanchiment d'argent, 10 ans pour prévarication et cinq ans pour trafic d'organes."

pas assez cher , mon fils Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:35

_COSMOS_ a écrit:
Ne t'en fais pas pour ça, quand cette info est relayée dans des forums généralistes, c'est généralement par des antisémites patentés qui se prennent une belle volée de bois vert.

Janine n'a pas tort de prendre les devants et de dénoncer elle même ces agissements de renégats criminels.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:23

c'était sur FB des ce matin, autant en parler moi même avant FR6 ou casasport
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:45

Trinita a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Ne t'en fais pas pour ça, quand cette info est relayée dans des forums généralistes, c'est généralement par des antisémites patentés qui se prennent une belle volée de bois vert.

Janine n'a pas tort de prendre les devants et de dénoncer elle même ces agissements  de renégats criminels.
Citation :
quand cette info est relayée dans des forums généralistes, c'est généralement par des antisémites
Quelle conclusion ! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:57

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/trafic-organes-sionisme-sujet_24236_1.htm

http://cristos.over-blog.com/article-35186509.html

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-136082328-1-0-1-0-5-rabbins-arretees-pour-trafic-d-organes.htm

http://www.bladi.net/forum/threads/rabbins-new-york-impliques-trafic-dorganes.199930/

http://www.forum-actualite.com/debats/trafic-d-organes-humains-par-des-rabbins-et-politiciens-t11602.html

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3201p15-5-rabbins-juifs-impliques-dans-du-blanchiment-d-argent-dont-traffic-d-organe-qui-a-des-ramifications-jusqu-en-israel

Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:06

Et alors sur ce forum, ce ne sont que des racistes en puissance.Very Happy Basketball 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:09

Tu es exactement pareil, Addine, j'ai toujours pris bien soin de ne dénoncer que les extrêmistes islamistes, et cela ne t'a pas empêché de déclarer que je stigmatisais les musulmans. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:15

Trinita a écrit:
Tu es exactement pareil, Addine, j'ai toujours pris bien soin de ne dénoncer que les extrêmistes islamistes, et cela ne t'a pas empêché de déclarer que je stigmatisais les musulmans. Wink
Tu as un double langage, dont un bien plus nuancé en faveur d'Israël, au point de te minimiser la réalité de la colonisation.

C'est ton choix, le mien est de dénoncer toute formes d'injustice.

Citation :
j'ai toujours pris bien soin de ne dénoncer que les extrêmistes islamistes
Et rarement les extrémistes juifs.Very Happy 

Je te connais bien Trinita!!!Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:18

Le fait est que je présente des arguments beaucoup plus neutres que les tiens.

Mais je comprend que ça te défrise. rabbit 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:44

Trinita a écrit:
Le fait est que je présente des arguments beaucoup plus neutres que les tiens.

Mais je comprend que ça te défrise. rabbit 
Citation :
beaucoup plus neutres que les tiens.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:55

presente moi donc un post dans lequel je stigmatise la communauté musulmane.^^
fr6

fr6

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:25

adm-janine a écrit:
c'était  sur FB  des  ce matin, autant en parler moi même  avant  FR6  ou casasport
Pas mon genre de faire les poubelles ou de faire porter les faits d'une minorité sur la majorité, je laisse ça à d'autres.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:49

Le principal est de savoir si ce trafic a ete beneficiaire. Tout le reste n'est que commerage de jaloux Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !   des  humains  vendus  en pieces détachees  par des rabbins ! Icon_minitime

des humains vendus en pieces détachees par des rabbins !
Page 1 sur 1