| 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 12:46 | |
| ça m'étonnerait qu'il soit juif quoique......ils sont partout !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 12:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça m'étonnerait qu'il soit juif quoique......ils sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!
Je demandais juste son nom, histoire de rendre à César comme on dit... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 12:58 | |
| http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/le-prix-nobel-de-medecine-attribue-a-deux-americains-et-un-allemand_1288684.html | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 13:19 | |
| C'est drôle les médias ne parleront jamais de leur judaïté. Celle ci a pourtant été mise en avant concernant Madoff! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 13:21 | |
| - Jacky a écrit:
- C'est drôle les médias ne parleront jamais de leur judaïté. Celle ci a pourtant été mise en avant concernant Madoff!
Parc e que dans le fond tout le monde s'en tape qu'ils soient juifs (à part les personnes communautarisées à outrance dans votre genre ), ce qui est important c'est ce qu'ils ont faits ou ce qu'ils font. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 13:39 | |
| ou comme moi ......justement en raison de ce qu'ils ont fait je suis fière qu'ils soient de mon peuple | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 13:54 | |
| - adm-janine a écrit:
- ou comme moi ......justement en raison de ce qu'ils ont fait je suis fière qu'ils soient de mon peuple
S'ils n'avaient pas été de votre peuple comme vous dites vous vous seriez intéressé à ce qu'ils ont fait, ou c'est parce qu'ils sont de votre peuple que ça vous intéresse ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 14:18 | |
| je m'y serais interessee parce que c'est un domaine qui m'interesse mais là en plus il y a la fierté | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 14:19 | |
| j'attends toujours avec impatience le nobel de litterature | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 14:57 | |
| - fr6 a écrit:
- Jacky a écrit:
- C'est drôle les médias ne parleront jamais de leur judaïté. Celle ci a pourtant été mise en avant concernant Madoff!
Parc e que dans le fond tout le monde s'en tape qu'ils soient juifs (à part les personnes communautarisées à outrance dans votre genre ), ce qui est important c'est ce qu'ils ont faits ou ce qu'ils font. C'est justement cela le problème, tout ce que les juifs apportent à l'humanité ( et c’est considérable ) tout le monde s'en tape.Par contre nos brebis galeuses intéressent tout le monde. L'être humain est ainsi fait, pour exister il lui faut tuer le père. | |
|
| |
fr6
| |
| |
Jacky
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 15:44 | |
| fr6 plus de 21% des prix nobels sont juifs et nous ne sommes que 13 millions sur 7 milliards
vous avez perdu une belle occasion de vous taire
t'inquiete pas jacky nos lecteurs savent à quoi s'en tenir | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 15:50 | |
| Nobel Prizes have been awarded to over 800 individuals,[2] of whom at least 20% were Jews, although Jews comprise less than 0.2% of the world's population | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 16:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- fr6 plus de 21% des prix nobels sont juifs et nous ne sommes que 13 millions sur 7 milliards
vous avez perdu une belle occasion de vous taire
t'inquiete pas jacky nos lecteurs savent à quoi s'en tenir Les juifs d'Afrique, de Chine, du Moyen orient sont stupides alors puisque pas de nobel, c'est ça ? Pourquoi n'y a t il que des américains, européens qui ont des nobels ? Concernant votre dernière phrase tirée de wikipedia (parait qu'il faut citer ses sources ici ) ca démontre clairement que 80% des nobels ne sont pas juifs (et le pourcentage qui est fait l'est sur l'ensemble de la population mondiale comme si tous les pays avaient le même poids, comme s'ils avaient tous le même accès aux nobels). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 17:13 | |
| Il paraît qu'on a décerné le prix Nobel du sabordage de paquebot à Frantz Iceberg, c'est vrai? (scusez moi, c'est juste une boutade pour tenter de détendre l'atmosphère ) |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 17:20 | |
| La réponse est évidente et se trouve dans votre question. Le génie juif allié au génie américain et au génie européen crée des êtres exceptionnels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 17:27 | |
| Je vous concède bien volontiers qu'il y a du génie dans la kabbale, dans l'étude de la torah, et dans l'histoire des Juifs et du judaïsme. Mais le génie, ça se travaille!Un inculte abruti ne se transforme pas miraculeusement en génie parce qu'il est Juif! La preuve: |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 19:01 | |
| fr6 c'est tres genant de parler de soi mais avec votre mauvaise foi vous m'y obligez
quand nous avons quitté la tunisie en 60, je suis allee dans un lycee Montgrand à Marseille; seule juive sur plus de 30 eleves ,
j'etais la meilleure de la classe ,
ça donne quoi en pourcentages ????? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 19:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- fr6 c'est tres genant de parler de soi mais avec votre mauvaise foi vous m'y obligez
quand nous avons quitté la tunisie en 60, je suis allee dans un lycee Montgrand à Marseille; seule juive sur plus de 30 eleves ,
j'etais la meilleure de la classe ,
ça donne quoi en pourcentages ????? Et vous n'avez pas eu de nobel malgré votre génie ? Franchement premier de classe ça ne prouve rien et certainement pas un génie ou un truc dans le genre, il suffit d'être un bon mouton et faire ce qu'on nous dit, apprendre par coeur sans réfléchir et on réussi très bien à l'école (d'ailleurs les surdoués réussissent souvent mal dans l'enseignement "normal") Comme disait coluche "l'école rendrait intelligent ça ferait longtemps qu'elle serait interdite". | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine Lun 7 Oct - 19:10 | |
| je suis sûre que vous au moins ça ne vous est pas arrivé avec votre génie naturel
c'est drôle tout de meme qu'aucune de mes camarades goy de la classe ne soit parvenue à etre aussi nulle que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine | |
| |
|
| |
| 2 juifs americains et 1 allemand Prix Nobel Medecine | |
|