| leonarda et sa famille agresses au kosowo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: leonarda et sa famille agresses au kosowo Dim 20 Oct - 17:39 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/20/leonarda-famille-agression-mitrovica_n_4132398.html?utm_hp_ref=france | |
|
| |
Yann
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Lun 21 Oct - 10:52 | |
| Il s'est en réalité battu contre l'ex mari de sa femme. - AFP a écrit:
- "Cela démontre que les Dibrani ne sont pas en sécurité ici", a dit à l'AFP une source policière ayant requis l'anonymat.
Le parasite fraudeur et violent à la tête de cette famille n'a vraiment honte de rien. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Lun 21 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Lun 21 Oct - 13:05 | |
| - Trinita a écrit:
- Il s'est en réalité battu contre l'ex mari de sa femme.
- AFP a écrit:
- "Cela démontre que les Dibrani ne sont pas en sécurité ici", a dit à l'AFP une source policière ayant requis l'anonymat.
Le parasite fraudeur et violent à la tête de cette famille n'a vraiment honte de rien.
Tu vas trouver tes infos où sur le père ? Chez les potes de valls (la plupart des médias) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Lun 21 Oct - 13:10 | |
| Entre autres dans un rapport gouvernemental.
Nan mais franchement ce type est une saloperie, il veut ne rien foutre, faire mendier ses filles quitte à ce qu'elles s'absentent de l'école, et palper tout ce qu'il peut.Je passe sur les menaces, vols, fraudes, et dégradation de logement destiné à des demandeurs d'asiles.
Perso je suis pour l'immigration, l"intégration, l'asile tout ce que tu veux, mais ce genre de gus n'a pas sa place. |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Lun 21 Oct - 13:17 | |
| - Trinita a écrit:
- Entre autres dans un rapport gouvernemental.
Nan mais franchement ce type est une saloperie, il veut ne rien foutre, faire mendier ses filles quitte à ce qu'elles s'absentent de l'école, et palper tout ce qu'il peut.Je passe sur les menaces, vols, fraudes, et dégradation de logement destiné à des demandeurs d'asiles.
Perso je suis pour l'immigration, l"intégration, l'asile tout ce que tu veux, mais ce genre de gus n'a pas sa place. Mwouais un rapport gouvernemental sur un type qui va se faire expulser ou au moins en situation irrégulière c'est aussi objectif à mes yeux qu'un rapport fait par, disons (au hasard hein ) l'armée israélienne sur son comportement dans les territoires occupés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Lun 21 Oct - 13:53 | |
| Non, les associations et ong qui les suivaient avaient épuisé toutes les voies de recours légales, le père de famille n'a jamais voulu coopérer.
Je suis d'accord sur la sanctuarisation des écoles, et le fait que la mère et les enfants reviennent avec un vrai suivi ensuite.
Mais lui dehors. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Lun 21 Oct - 13:54 | |
| au tout début j'etais tres partagee et cette petite me touchâit
mais depuis qu'on a appris tant de choses peu reluisantes sur cette famille, mon opinion a changé , trop c'est trop
les lyceens se sont laissé manipuler par melenchon et cie | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Lun 21 Oct - 14:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- au tout début j'etais tres partagee et cette petite me touchâit
mais depuis qu'on a appris tant de choses peu reluisantes sur cette famille, mon opinion a changé , trop c'est trop
les lyceens se sont laissé manipuler par melenchon et cie C'est surtout la fin qui vous gène une pseudo récupération qui bien évidemment n'est absolument pas prouvée (mais lorsque l'on veut se débarrasser de son chien on l'accuse d'avoir la rage, non ?) | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Lun 21 Oct - 14:42 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/20/leonarda-famille-agression-mitrovica_n_4132398.html?utm_hp_ref=france | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Lun 21 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Lun 21 Oct - 19:57 | |
| je l'ai écouté à la radio, c'est une catastrophe cette gamine. je suis restée prudente dès le début tellement j'en ai marre des manipulations médiatiques, je me dis que j'ai bien fait. Malgré tout je pense qu'on ne les regrettera pas beaucoup. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Mar 22 Oct - 5:31 | |
| Ouiiiii chassons les catastrophes et fermons les yeux ça va aider cette gamine... L'environnement dans lequel elle va vivre maintenant lui sera bien plus profitable que l'éducation qu'elle avait en France Bravooooo les politiques Et la proposition de Hollande du grand art, quel talent (enfin on a les dirigeants que l'on mérite ) | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Mar 22 Oct - 5:40 | |
| On nous avez dépeint un parcours d intégration par l école parfait, une gamine studieuse. Ça aussi c était du pipot. Quand tu vois le cinéma qu on a eu pour Meric alors que l enquête a révélé le contraire de ce que les politiques Valls y compris nous ont vendu, ça devient difficile de croire en Leonarda quand les mêmes d extrême gauche nous font son apologie. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Mar 22 Oct - 14:50 | |
| c'est vrai vaut beaucoup mieux avoir un ex roi qui engrosse une jeune femme et refuse de reconnaître son enfant ! quelle grandeur d'âme.... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Mar 22 Oct - 15:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est vrai vaut beaucoup mieux avoir un ex roi qui engrosse une jeune femme et refuse de reconnaître son enfant ! quelle grandeur d'âme....
Mais nous on l'avait pas choisit alors que vous le flamby il a été élu par le peuple froaaaaançais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Mar 22 Oct - 15:11 | |
| Et si Leonarda répondait favorablement à la proposition de François Hollande ? La collégienne de 15 ans expulsée au Kosovo a fait des déclarations contradictoires à plusieurs journalistes, mardi 22 octobre. Francetv info fait le point sur la situation. "J'ai bien réfléchi, je veux revenir" Dans une interview téléphonique diffusée mardi par Canal+, Leonarda a fait part de son hésitation : "J'hésite à rentrer ou pas", "depuis la première fois, j'hésitais, mais je le cachais", a confié l'adolescente. Rentrer seule ? "J'aimerais bien, mais j'hésite." Contactée par téléphone par Hugo Clément, envoyé spécial de France 2 à Mitrovica (Kosovo), Leonarda s'est faite plus précise : "J'ai bien réfléchi, je veux revenir", lui a-t-elle confié, ajoutant qu'elle ne savait pas comment convaincre son père. http://www.francetvinfo.fr/societe/roms/expulsion-de-leonarda/leonarda-j-ai-bien-reflechi-je-veux-revenir_441298.html (qu'elle se sauve vite de cette famille toxique cette petite, elle a une chance unique dans sa vie!) |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Mar 22 Oct - 15:27 | |
| http://www.atlantico.fr/pepites/affaire-leonarda-que-veut-vraiment-adolescente-877750.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Mar 22 Oct - 16:42 | |
| http://www.rue89.com/2013/10/22/leonarda-quand-pen-denonce-lepenisation-tele-246832 | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Mar 22 Oct - 19:52 | |
| le temps qui passe est favorable à l'expulsion....
en ce moment tout est fait pour rendre les roms encore plus sympathique qu'ils ne l'étaient déjà.... Je viens de voir la gamine blonde et ses deux "parents" en grèce, il y a du lourd la aussi. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Mer 23 Oct - 10:12 | |
| http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/22/01016-20131022ARTFIG00582-les-dibrani-une-famille-tres-aidee-par-la-france.php | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Mer 23 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo Jeu 24 Oct - 17:25 | |
| http://www.rue89.com/2013/10/24/maintenant-soeur-leonarda-grand-nimporte-quoi-246910 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leonarda et sa famille agresses au kosowo | |
| |
|
| |
| leonarda et sa famille agresses au kosowo | |
|