| La bêtise et la haine n'ont pas de limites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 10:10 | |
| Le boycott des athlètes israéliens a encore frappé
http://www.juif.org/go-news-189739.php
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 10:14 | |
| ce n'est pas de la betise c'est de la haine pure et simple | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 10:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce n'est pas de la betise c'est de la haine pure et simple
C'est à la fois bête et haineux. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 10:25 | |
| - Citation :
- Le président du Congrès juif mondial, Ronald Lauder, a vivement réagi mardi à la censure anti-israélienne des organisateurs qataris du drapeau israélien et a menacé d’appeler au retrait de la Coupe du monde de football 2022, qui se tiendra au Qatar, si Doha”ne garantit pas la participation des athlètes de tous les pays et ne respecte pas la neutralité de l’esprit sportif international”.
On se réjouit voir ce guss s'indigner de la sorte lorsque des athlètes palestiniens seront interdit de se rendre dans d'autres pays (de sortir de leur pays en fait) parce qu'israël ne leur aura pas délivré d'autorisation... Sinon je trouve que ça fait un peu présomptueux ce genre de propos comme si le congrès juif mondial avait un tel poids qu'il pourrait dire à la fifa où peu ou non se jouer la coupe du monde de foot... | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 11:05 | |
| On interdit aux athlètes palestiniens de sortir des territoires pour participer aux manifestations sportives et on se plaint qu’un drapeau n'apparait pas sur une télé ????? Quel culot !! Bernard ! C’est la deuxième fois que vous me décevez cette semaine !!! Reprenez-vous mon ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 12:30 | |
| |
|
| |
casasport
| |
| |
Bernard063
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 14:03 | |
| - addine69 a écrit:
- casasport a écrit:
- On interdit aux athlètes palestiniens de sortir des territoires pour participer aux manifestations sportives et on se plaint qu’un drapeau n'apparait pas sur une télé ?????
Quel culot !!
Bernard ! C’est la deuxième fois que vous me décevez cette semaine !!!
Reprenez-vous mon ami ! - Citation :
- On interdit aux athlètes palestiniens de sortir des territoires pour participer aux manifestations sportives et on se plaint qu’un drapeau n'apparait pas sur une télé ?????
C'est assez ahurissant de voir a quel point, les vérités ne doivent être dénoncé que dans un sens . Qui te dit que ce n'est que dans un sens ? J'ai toujours dénoncé tous les abus, quels qu'en soient les auteurs et j'ai de nombreuses fois condamné certains comportements des autorités israéliennes. Dans le cas présent, il ne s'agit pas d'un simple abus, mais d'une manifestation de haine et de négation de l'Autre qui relève de l'imbécillité et du ridicule. Alors que les restrictions faites par les autorités israéliennes aux déplacements de certains athlètes palestiniens, elles, relèvent tout au plus de l'application par trop pointilleuse de mesures de sécurité. Tu pourrais avoir au moins l'honnêteté intellectuelle de reconnaître l'absurdité du comportement des organisateurs de la compétition. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 14:54 | |
| L'état palestinien n'existant pas, il n'y a pas lieu que des athlètes le représentent. Par contre il y a beaucoup d'arabes dans les diverses équipes sportives israéliennes.
Combien de juifs déjà y a t ils dans les équipes arabes????
Y'en a qui ne manquent pas de culots! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 16:09 | |
| - Bernard063 a écrit:
- addine69 a écrit:
- casasport a écrit:
Quel culot !!
Bernard ! C’est la deuxième fois que vous me décevez cette semaine !!!
Reprenez-vous mon ami ! - Citation :
C'est assez ahurissant de voir a quel point, les vérités ne doivent être dénoncé que dans un sens . Qui te dit que ce n'est que dans un sens ? J'ai toujours dénoncé tous les abus, quels qu'en soient les auteurs et j'ai de nombreuses fois condamné certains comportements des autorités israéliennes.
Dans le cas présent, il ne s'agit pas d'un simple abus, mais d'une manifestation de haine et de négation de l'Autre qui relève de l'imbécillité et du ridicule. Alors que les restrictions faites par les autorités israéliennes aux déplacements de certains athlètes palestiniens, elles, relèvent tout au plus de l'application par trop pointilleuse de mesures de sécurité.
Tu pourrais avoir au moins l'honnêteté intellectuelle de reconnaître l'absurdité du comportement des organisateurs de la compétition. - Citation :
- Tu pourrais avoir au moins l'honnêteté intellectuelle de reconnaître l'absurdité du comportement des organisateurs de la compétition.
Ce n'est pas absurde, si seulement les athlètes palestiniens avaient la liberté de circuler librement. Ce qui est absurde, c'est de s'offenser de ne pas voir le drapeau israélien et refuser à ce même titre la liberté de mouvement à des athlètes arabes. J'ai assez entendu ici qu'il ne fallait pas laissé dépeindre la politique sur le sport, alors dis moi ce que fait la politique israélienne à se sujet avant de vous offenser pour un drapeau ? Je porterai un jugement impartiale quand les conditions d'accessions au JO seront les mêmes pour tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 16:12 | |
| - Jacky a écrit:
- L'état palestinien n'existant pas, il n'y a pas lieu que des athlètes le représentent.
Par contre il y a beaucoup d'arabes dans les diverses équipes sportives israéliennes.
Combien de juifs déjà y a t ils dans les équipes arabes????
Y'en a qui ne manquent pas de culots! - Citation :
- Par contre il y a beaucoup d'arabes dans les diverses équipes sportives israéliennes.
Et qu'est ce que j'en ai à faire, on parle ici de représentation sportive palestinienne. Je sais, il n'existe pas dans votre petite tête, comme je pourrai comprendre que des palestiniens disent aussi que vous n'existez pas Ca va vachement faire avancer les choses!!! |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 16:21 | |
| Je n'ai pas une petite tête. Mes chapeaux sont de taille 61 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 16:22 | |
| - Jacky a écrit:
- Je n'ai pas une petite tête. Mes chapeaux sont de taille 61 !
Bon, bien, dans ta grosse tête. |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites Jeu 24 Oct - 20:17 | |
| 61 ...? Tbarkala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bêtise et la haine n'ont pas de limites | |
| |