forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

en israel rihanna enrage les pal

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

en  israel  rihanna  enrage  les pal Empty
MessageSujet: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:07

http://www.jforum.fr/forum/israel/article/scandale-rihanna-declenche-l?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2025-10-2013-ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:24

Citation :
“Les fans israéliens de RiRi ont été prompts à répliquer et à se defendre : “Nous vivons sur cette Terre depuis 5000 ans”, écrit l’un d’eux. « Tu en veux des preuves ? Va voir dans la Bible, le Premier Testament »
J'adore Laughing La bible comme cadastre Rolling Eyes

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:32

je vous méprise car c'est le juif que vous détestez! meme s'il n'y avait aucun conflit en israel, vos sentiments envers nous seraient les mêmes
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:38

fr6 a écrit:
Citation :
“Les fans israéliens de RiRi ont été prompts à répliquer et à se defendre : “Nous vivons sur cette Terre depuis 5000 ans”, écrit l’un d’eux. « Tu en veux des preuves ? Va voir dans la Bible, le Premier Testament »
J'adore :lol:La bible comme cadastre Rolling Eyes

Ce n'est certainement pas un titre de propriété je te l'accorde, mais un témoignage tout de même, un peu comme la Mecque et la kaaba évoqués dans le Coran, et attestant d'une présence de plus de 1400 ans.^^
fr6

fr6

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:42

adm-janine a écrit:
je vous méprise   car    c'est  le juif  que vous détestez! meme s'il n'y avait aucun conflit en israel,  vos sentiments envers  nous  seraient les mêmes
N'importe quoi, où avez vous lu un seul de mes propos visant "le juif" comme vous dites ?

Vous avez démontré tellement souvent votre envie de paix, Vous ne postez des liens sur le conflit ne provenant que de la droite et de l'extrême droite israélienne (ou des sites français ou européens de soutiens à israël qui sont déconnectés de la réalité en israël même, qui ne sont que des relais de la propagande pro colons du gouvernement netanyahu) à croire que ce sont vos seules sources sur ce conflit alors franchement vos jugements... Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:45

Moi je ne crois pas que tu sois antisémite, FR6.

Agressif et vindicatif dans ce forum, ça c'est sur, par contre. Wink 
fr6

fr6

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:47

Trinita a écrit:
fr6 a écrit:
Citation :
J'adore :lol:La bible comme cadastre Rolling Eyes

Ce n'est certainement pas un titre de propriété je te l'accorde, mais un témoignage tout de même, un peu comme la Mecque et la kaaba évoqués dans le Coran, et attestant d'une présence de plus de 1400 ans.^^
Je n'ai pas mis en cause le fait que des juifs ont été présent sur ce sol depuis des siècles voire des millénaires (tout comme d'autres hein), c'est le fait de dire d'aller voir dans la bible pour trouver des preuves qui m'a fait rire, le pire c'est que certains croient que la bible est un atlas ou une encyclopédie archéologique, j'aurais plus tendance à faire confiance à des archéologues (et encore pas tous certains sont trop impliqués que pour êtres réellement objectifs).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:52

Si toute la torah est fausse et inventée en termes géographiques, alors il en est de même pour le nouveau testament et le coran qui la prennent comme base.

Encore et toujours la même image, scie les racines d'un arbre et il s'écroule. Wink 
fr6

fr6

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:57

Trinita a écrit:

Agressif et vindicatif dans ce forum, ça c'est sur, par contre. Wink 
Clairement et je le revendique ;)je n'admet pas que certains qui ne postent que des liens vers des sites extrémistes ou que d'autres qui tiennent des propos haineux, qui insultent un peuple se permettent de me juger, de me faire passer pour un haineux, je n'aime pas non plus qu'on vienne me dire tous les jours que si je ne suis pas content je peux partir, m'insulter en me traitant d'antisémite, me traiter de hyène de vipère et autre joyeusetés (propos qui si tenu par moi ne passeraient pas et me vaudraient des menaces d'expulsions voir un bannissement, chose que bien évidemment n'arrivera jamais à tous ceux qui se permettent de les tenir à mon égard puisque de toute façon l'admin tient les mêmes, c'est elle qui place les limites, les autres ne font que suivre...)

Je n'ai rien d'un antisémite, mais cette insulte est le seul moyen que certains ont pour faire taire des commentaires qui ne plaisent pas, imagines j'ose critiquer une politique d'un état qu'ils vénèrent, un état qui a réussi à redonner courage et force après des heures plus que noires, de telles réussites en si peu de temps ça doit monter à la tête, c'est pour ça que la paix ne viendra pas avec cette génération ci ni la suivante celle d'après peut être lorsque les israéliens verront que finalement ils sont comme tous les peuples de la terre et que leur état n'est qu'un état comme les autres ni plus ni moins.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:00

Trinita a écrit:
Si toute la torah est fausse et inventée en termes géographiques, alors il en est de même pour le nouveau testament et le coran qui la prennent comme base.

Encore et toujours la même image, scie les racines d'un arbre et il s'écroule. Wink 
C'est exactement ce que je pense, tous les livres que certains considèrent comme sacrés sont pour moi des faux, des mensonges écris par des hommes dans le but de faire passer des peurs, je ne dis pas que tout ce qui s'y trouve est faux ils ont surement du retranscrire leur vécu en l'enjolivant bien sur, enfin bref ce n'est que mon avis, l'avis d'un athée qui trouve que toutes les religions se valent, que toutes mentent que toutes apportent la haine le mépris et des injustices. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:47

fr6 a écrit:

imagines j'ose critiquer une politique d'un état qu'ils vénèrent, un état qui a réussi à redonner courage et force après des heures plus que noires, de telles réussites en si peu de temps ça doit monter à la tête, c'est pour ça que la paix ne viendra pas avec cette génération ci ni la suivante celle d'après peut être lorsque les israéliens verront que finalement ils sont comme tous les peuples de la terre et que leur état n'est qu'un état comme les autres ni plus ni moins.
Je comprends mieux ton point de vue maintenant, avec ce post.

(limite sioniste, hein, il y a du relâchement Laughing Wink  )
georges972

georges972

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:57

fr6 a écrit:

C'est exactement ce que je pense, tous les livres que certains considèrent comme sacrés sont pour moi des faux, des mensonges écris par des hommes dans le but de faire passer des peurs, je ne dis pas que tout ce qui s'y trouve est faux ils ont surement du retranscrire leur vécu en l'enjolivant bien sur, enfin bref ce n'est que mon avis, l'avis d'un athée qui trouve que toutes les religions se valent, que toutes mentent que toutes apportent la haine le mépris et des injustices. Wink
Fr6, permettez-moi d'etre d'accord avec vous sur toute la ligne.
Neanmoins, ces textes existent, nous empoisonnent la vie, sont consideres comme la base de toutes les mythologies possibles. Et athee ou pas, nous devons en tenir compte.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:11

Trinita a écrit:
fr6 a écrit:

imagines j'ose critiquer une politique d'un état qu'ils vénèrent, un état qui a réussi à redonner courage et force après des heures plus que noires, de telles réussites en si peu de temps ça doit monter à la tête, c'est pour ça que la paix ne viendra pas avec cette génération ci ni la suivante celle d'après peut être lorsque les israéliens verront que finalement ils sont comme tous les peuples de la terre et que leur état n'est qu'un état comme les autres ni plus ni moins.
Je comprends mieux ton point de vue maintenant, avec ce post.

(limite sioniste, hein, il y a du relâchement Laughing Wink  )
Wink Bof on devient vieux hein Laughing

Sérieusement je n'ai jamais été antisioniste, israël est là existe et c'est une bonne chose il faut juste maintenant qu'il accepte de reconnaître un état palestinien à ses côtés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en israel rihanna enrage les pal   en  israel  rihanna  enrage  les pal Icon_minitime

en israel rihanna enrage les pal
Page 1 sur 1