| liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? Mer 30 Oct - 10:19 | |
| http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/25/liberez-marwan-barghouthi-et-tous-les-prisonniers-palestiniens_3503100_3232.html | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? Mer 30 Oct - 11:16 | |
| Ahmed Kathrada un grand monsieur. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? Mer 30 Oct - 18:26 | |
| Les terroristes se soutiennent mutuellement. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? Mer 30 Oct - 19:46 | |
| on a les heros qu'on merite | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? Jeu 31 Oct - 10:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- on a les heros qu'on merite
Dayan, Sharon, yossef.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? Jeu 31 Oct - 10:29 | |
| - fr6 a écrit:
- Dayan, Sharon, yossef....
Ah ben ca va, même yossef que je n´ai guère porté dans mon coeur, je prend mille fois volontiers. En comparaison avec toutes les râclures finies du hezbollah du hamas et de l´olp, il n´y a franchement pas photo. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? Jeu 31 Oct - 10:55 | |
| en effet y a pas photo, nos heros méritent ce titre, sans Sharon la guerre de kippour n'aurait pas tourné à notre avantage
yossef a dit certaines phrases malheureuses c'est vrai mais c'est une encyclopedie toraique et il avait d'autres qualités
et entre nous fr6, on se fiche de ce que vous pensez | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? Jeu 31 Oct - 11:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- et entre nous fr6, on se fiche de ce que vous pensez
Je sais, vous me le répétez assez souvent, restez dans votre rôle d'admin traitez moi comme les autres et laissez moi m'exprimer je n'en demande pas plus, je n'ai pas besoin de vos jugements sur ma personne, ils ne m'intéressent simplement pas. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? Jeu 31 Oct - 11:07 | |
| ça continue de puer Janine d'où est ce que ça peut provenir ? faudrait ouvrir les fenêtres et virer tout ce qui sent mauvais
riha mchouma | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? Jeu 31 Oct - 11:20 | |
| - PROXIMA a écrit:
- ça continue de puer
Janine d'où est ce que ça peut provenir ? faudrait ouvrir les fenêtres et virer tout ce qui sent mauvais
riha mchouma Le cul trop près de la bouche peut être ou dent pourrie, un manque d'hygiène ou des problèmes de santé, digestion difficile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? Jeu 31 Oct - 11:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? | |
| |
|
| |
| liberez Barghouti !!!!!!!! et puis quoi encore ? | |
|