forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

israel va steriliser 40.000 chats de rue

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

israel   va steriliser 40.000    chats de rue Empty
MessageSujet: israel va steriliser 40.000 chats de rue   israel   va steriliser 40.000    chats de rue Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:47

c'est plus humain que de les piquer

il y en a partout, j'en ai même vu un, un jour, dans la salle où se trouve le tombeau de rabbi meir !!!!

http://jssnews.com/2013/10/29/israel-va-faire-steriliser-45-000-chats-de-rue/

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: israel va steriliser 40.000 chats de rue   israel   va steriliser 40.000    chats de rue Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:22

excellente initiative

Dernière édition par PROXIMA le Mer 30 Oct - 11:43, édité 1 fois
fr6

fr6

MessageSujet: Re: israel va steriliser 40.000 chats de rue   israel   va steriliser 40.000    chats de rue Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:30

Citation :
Les opération de stérilisation de chat ont commencé en 2009. Ainsi, entre 2009 et 2012, plus de 90.000 félins dans plusieurs dizaines de municipalités, ont été stérilisés, pour un coût total de 10 millions de shekels.

Selon les experts, « la population des chats de rue ne fait qu’augmenter de manière exponentielle: il y a de plus en plus de mangeoires et de commerçants qui offrent aux animaux des gamelles d’eau. Mais ces chats souffrent. Se battent. Sont malades parfois. »
Pas super efficace on dirait.

Sinon tant que certains continueront à nourrir ces chats le problème ne se règlera pas
Yann

MessageSujet: Re: israel va steriliser 40.000 chats de rue   israel   va steriliser 40.000    chats de rue Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:51

pourquoi, ya tant de chats en Israel ? Smile

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel va steriliser 40.000 chats de rue   israel   va steriliser 40.000    chats de rue Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:23

je ne sais pas mais c'est archi vrai, ils n'ont pas de maître mais il se trouve toujours un voisin pour les nourrir

quand je suis allee sur la tombe de rabbi meir, un chat est entré, il est venu vers moi en miaulant; une jeune femme s'est dirigee vers nous dans le but de le faire sortir, je lui ai dit "surtout ne le frappe pas"
elle m'a répondu " le frapper ? jamais! sache qu'il est la réincarnation d'un etre humain"

et on s'est lancees dans une longue discussion religio-philosophique
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: israel va steriliser 40.000 chats de rue   israel   va steriliser 40.000    chats de rue Icon_minitime

israel va steriliser 40.000 chats de rue
Page 1 sur 1