forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Empty
MessageSujet: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:13

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/30/des-chiots-bombes-sauves-en-egypte-avant-detre-utilises-comme-armes_n_4178022.html?utm_hp_ref=France

les monstres
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:08

Là fr6 ou Casasport vont vous accuser de ne vous émouvoir pour ces malheureux chiots que parce que ce sont les frères musulmans qui les utilise comme arme.

Je les devance....
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:19

d'infâmes ordures Twisted Evil
fr6

fr6

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:36

_COSMOS_ a écrit:
Là fr6 ou Casasport vont vous accuser de ne vous émouvoir pour ces malheureux chiots que parce que ce sont les frères musulmans qui les utilise comme arme.

Je les devance....
Moi je ne vais que demander d'autres preuves, d'autres articles pour me faire une idée, je sais que comme il s'agit de musulmans ou que ça provient d'un pays arabe vous ne vous donnerez pas la peine de creuser plus loin ou même de réfléchir plus que ça sur l'information donnée et que vous l'a prendrez comme argent comptant.

Voici les chiots : DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Egypt_dogs-e1383066219102
pour les lancer sur les forces de l'ordre (et enflammé en plus) faut y aller, mais ne dit on pas plus c'est gros plus ça passe chez certains, leur haine les aveugles et ils sont prêt à croire n'importe quoi.

Les liens pointent vers aruts 7 et c'est l'association PETA qui reprend l'info, des modérés chez A7 et chez PETA Laughing
casasport

casasport

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:40

.

Dernière édition par casasport le Jeu 31 Oct - 11:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:40

Ca doit être ca. Sans doutes que les frères musulmans voulaient faire oeuvre de salubrité publique dans le pays en luttant à leur manière (mode islamiste...) contre la proliférations des chiens dans les rues du Caire.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:41

_COSMOS_ a écrit:

Je les devance....
Non ! Very Happy

Vous ne vous émouvez pas pour ces malheureux chiots parce que ce sont les frères musulmans qui les utilisent comme arme mais parce qu’il est écrit noir sur blanc sur votre livre de chevet, le livre dont vous vous abreuvez :

"Un non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif."

Laughing

Source de cette "info": Arutz 7 !
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/173343#.UnJAZSbI7IX

A la poubelle !

DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Sans_t10
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:45

d'infâmes ordures ..POINT BARRE....Twisted Evil
fr6

fr6

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:46

Je veux des preuves de ces faits autres que provenant d'un site fasciste comme celui d'arutz7 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:49

casasport a écrit:
Vous ne vous émouvez pas pour ces malheureux chiots parce que ce sont les frères musulmans qui les utilisent comme arme
Tu as raison, avec les islamistes il n´y a plus lieu de s´émouvoir de quoique ce soit. Depuis le temps qu´ils utilisent des enfants comme bombe humaines, pourquoi s´émouvoir du fait qu´ils utilisent des chiots?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:51

casasport a écrit:
_COSMOS_ a écrit:

Je les devance....
Non ! Very Happy

Vous ne vous émouvez pas pour ces malheureux chiots parce que ce sont les frères musulmans qui les utilisent comme arme mais parce qu’il est écrit noir sur blanc sur votre livre de chevet, le livre dont vous vous abreuvez :

"Un non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif."

Laughing

Source de cette "info": Arutz 7 !
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/173343#.UnJAZSbI7IX

A la poubelle !

DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Sans_t10
Citation :
Un non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.
Cosmos, tu confirmes ces écrits ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:56

vous n'y etes pas du tout!

je me f des islamistes

j'ai posté des fils aussi dégôutants en provenance de Roumanie

et tout le monde sait que les chiots sont traités de façon inhumaine par les animaliers belges qui les apportent en France

mon seul but c'est de defendre la cause animale
casasport

casasport

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:57

_COSMOS_ a écrit:

Tu as raison, avec les islamistes il n´y a plus lieu de s´émouvoir de quoique ce soit. Depuis le temps qu´ils utilisent des enfants comme bombe humaines, pourquoi s´émouvoir du fait qu´ils utilisent des chiots?
Vous n'en avez rien à foutre des enfants non-juifs ! Arrêtez s'il vous plait votre hypocrisie !

Votre esprit et votre mental est bouffé par votre Talmud, qui guide chaque pas de votre vie.

Alors trêve de baratin et appelons un chiot, un chiot !

Voilà la vérité:

Dernière édition par casasport le Jeu 31 Oct - 11:58, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:58

addine et casasport votre citation est vide ! on peut trouver tout et son contraire dans les écrits religieux

""et tu aimeras l'étranger car tu fus étranger au pays d'egypte"""
fr6

fr6

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:01

Donc ce n'était que pour le bien être animal étonnant alors que l'info ne soit reprise que sur A7 et PETA (et encore PETA j'ai rien trouvé sur leur site)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:02

casasport a écrit:
Vous n'en avez rien à foutre des enfants non-juifs ! Arrêtez s'il vous plait votre hypocrisie !

Votre esprit et votre mental est bouffé par votre Talmud, qui guide chaque pas de votre vie.

Alors trêve de baratin et appelons un chiot, un chiot !

Voilà la vérité:

Il y a des catégories de chien en effet ou il n´est pas nécessaire de se poser la question s´ils sont juifs ou non juifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:02

adm-janine a écrit:
addine     et casasport  votre citation est  vide !    on peut trouver tout et son contraire dans les écrits religieux

""et  tu aimeras l'étranger car tu fus étranger au pays d'Egypte"""
Citation :
addine     et casasport  votre citation est  vide !
Ce n'est pas Ma citation, mais celle de Casasport et je demande aux plus érudits dans ce domaine, comme Cosmos de me confirmer si ce passage existe belle et bien.

Ce n'est tout de même pas anodin Janine comme passage ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:03

je persiste et signe

il se trouve que l'article qui m'est tombé sous les yeux ce matin parlait des islamistes

allez donc faire un tour sur Facebook et vous verrez tout ce que j'ecris sur ceux qui maltraitent un animal

l'hypocrite c'est vous qui jouez les vierges effarouchées quand on touche à un pal et ne dites rien devant les massacres en syrie ou à tripoli
casasport

casasport

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:04

adm-janine a écrit:
addine     et casasport  votre citation est  vide !    

Et votre lien qui donne l'opportunité à certains de vomir leur haine sous prétexte de défendre les bêtes méritent ça:

DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Sans_t11
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:06

mais bien sûr que ce n'est pas anodin !

ce qui compte c'est que ce n'est pas dans la torah !

alors qu'un rabbi taré ait pondu cette phrase un jour, ça n'engage que lui et pas la torah

mais le plus revoltant c'est que casa et cie veulent faire croire que mon amour des betes est selectif
fr6

fr6

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:13

adm-janine a écrit:
je persiste et signe

il se trouve que l'article  qui m'est tombé sous les yeux ce matin parlait des islamistes

allez donc faire un tour sur Facebook  et vous  verrez  tout ce que j'ecris  sur  ceux qui  maltraitent un animal

l'hypocrite c'est vous  qui jouez  les vierges effarouchées  quand on touche à un  pal et  ne dites rien devant les massacres en syrie ou à tripoli
J'attends qu vous ouvriez un post là dessus, parce que reprocher de ne rien dire sur les atrocités en Syrie tout en n'en parlant que lorsque l'armée israélienne porte assistance à des civils blessés je trouve ça un peu fort de café et plutôt injuste parce que dans le fond, entre nous, les syriens tués ne vous intéressent que quand vous pouvez les pointer du doigt pour faire taire la critique sur la politique d’Israël dans les territoires occupés, non ?

Toujours rien trouvé comme article sérieux sur l'utilisation de chiots par les frères musulmans... pas faute de chercher pourtant.

Il faudrait trouver un nom à ce procédé, peut être coktail chiolotov ?

On dirait : "l'armée à procédé à des arrestations suite au lancement de deux coktails chiolotov sur ses positions, les manifestant ont lancés ces cocktails à une distance de plusieurs dizaines de mètres (le frère musulman est très fort, un chiot doit peser dans les 4 à 6 kg, pour le lancer faut être fort, à moins qu'ils n'aient inventé une espèce de rampe de lancement pour chiots,ils sont capable de tout ces gens là vous savez), il n'y a eu ni victime ni dégât les chiotlotov s'étant écrasés loin de leur cible à cause de vents défavorables..."

Comme dirait l'autre tout ce qui est exagéré est insignifiant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:17

En attendant, Cosmos se défausse bien sur la question.

C'est tout de même cocasse, ces critiques à longueur de temps sur ce qui est écrit dans le Coran et de ne pas voir ce qui se dit chez soi.

Citation :
ce qui compte c'est que ce n'est pas dans la torah !
Donc c'est à jeter au ordure le Talmud ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:26

Cosmos ne se défausse pas. Mais vu que selon tes sources tu crois que les Juifs considères les non Juifs comme des chiens. Suis-je donc sensé prêcher aux chiens?

Dernière édition par _COSMOS_ le Jeu 31 Oct - 12:33, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:30

addine chacun croit en ce qu'il veut

j'ai toujours écrit que pour moi le talmud n'avait qu'une importance toute relative comme pour vous les hadits non ?

fr6 votre mauvaise foi finira bien par vous étouffer un jour

qui a écrit un long post sur le sort des ados syriennes en racontant qu'elle avait eu
des larmes aux yeux en regardant le reportage ?

vous, je vous imagine bien sortant une biere chaque fois qu'un juif souffre
fr6

fr6

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:43

adm-janine a écrit:
fr6   votre mauvaise foi finira bien par vous étouffer un jour
Que vous vous me fassiez ce reproche, amusant, vous qui prouvez chaque jour votre objectivité.

adm-janine a écrit:
qui a écrit  un long post  sur le sort des  ados syriennes en racontant  qu'elle avait  eu  
des larmes aux yeux en regardant le reportage ?
C'est votre côté féministe qui parlait. C'était sur des réfugiés en Jordanie qui étaient obligés de vendre leurs filles pour vivre, c'est ça ? Vous terminiez par une petite attaque contre amnesty et HRW qui ne feraient rien selon vous.

adm-janine a écrit:
vous,  je vous imagine bien  sortant  une biere  chaque fois  qu'un juif souffre
Imaginez ce que vous voulez, moi j'ai lu que vous aviez manifesté de la joie lors de différents assassinats alors que des civils y avaient trouvé la mort (se dire désolé pour les civils tout en expliquant que c'est une bonne nouvelle c'est assez cynique AMHA) sans parler de vos propos sur les conditions de vie des palestiniens de la bande de gaza en vous basant sur les affirmations de site menteurs comme jss, ça c'est du réel pas des supputations, pas de l’imaginaire basé sur des préjugés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans   DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans Icon_minitime

DES CHIOTS UTILISéS COMME BOMBES par freres musulmans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant