Invité Invité
| Sujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. Jeu 31 Oct - 13:05 | |
| Jules, C'est assez contrastant avec ce que cite Casasport. Merci pour ces infos Jules. Ton ami l'antisémite. |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. Jeu 31 Oct - 13:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. Jeu 31 Oct - 13:08 | |
| - PROXIMA a écrit:
- c'est un peu le " WIKIPEDIA" juif ?
les rabbins y mettent ce qu'ils veulent ? Mais c'est intéressant de soulever ce qui peut être faux afin d'avoir des explications sur ce sujet, que de faire genre, je suis choqué, c'est un antisémite. Bien évidement, je ne m'adresse pas à toi Proxima. Mes amitiés de la part de l'antisémite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. Jeu 31 Oct - 13:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. Jeu 31 Oct - 13:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. Jeu 31 Oct - 13:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. Jeu 31 Oct - 13:19 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- addine69 a écrit:
- Tu es juste un juif égaré qui a besoin d'aide au fond de ton abime pour retrouver les vrais lumières du judaïsme.
Venant de toi, qui va jusque´à puiser dans les protocoles des sages de Sion pour tenter de te justifier, je me sens sauvé. - Citation :
- Venant de toi, qui va jusque´à puiser dans les protocoles des sages de Sion [/b]pour tenter de te justifier, je me sens sauvé.
Non, c'est de Azaria sur un site juif. - Citation :
- Shabbat Shalom,
J'ai lu ce texte .......qui est une partie du Talmund et je dois avouer que je suis choqué de lire ces paroles. Suis je un chien ,suis je pas un homme , Talmud, Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux? No
Il y a t il qui peux m'aider a comprendre ?
Je voudrais quand méme dire que cela ne change rien a ma croyance en L'Eternel ,car méme si je suis pas juif ,je crois en LUI seul et en Yésouha . Le peuple juif et Israël sont toujours dans mon coeur ,car je sais que le peuple juif est le peuple élu de L'Eternel. http://messianique.forumpro.fr/t3527-le-talmud-dit-il-vraiment-ceci Je suis désolé pour TOI, de ne pas en être l'auteur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. Jeu 31 Oct - 13:24 | |
| - addine69 a écrit:
- Non, c'est de Azaria sur un site juif.
Un site juif pour Jésus. Mais la pseudo citation du Talmud faite sur le forum de ce site est tirée du protocole des sages de Sion et régulièrement reprise sur les forums islamistes anti-nous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. | |
| |
|