forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien.   Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:05

Jules,

C'est assez contrastant avec ce que cite Casasport.Very Happy 

Merci pour ces infos Jules.

Ton ami l'antisémite. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules

MessageSujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien.   Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:08

addine69 a écrit:
Jules,

Le jour ou je traiterais d'antisémite mon ami je le ferais moi même et directement Very Happy  ( je ne les reçois jamais chez moi )Very Happy 

http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien.   Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:08

PROXIMA a écrit:
c'est un peu le " WIKIPEDIA" juif ?
les rabbins y mettent ce qu'ils veulent ?
Mais c'est intéressant de soulever ce qui peut être faux afin d'avoir des explications sur ce sujet, que de faire genre, je suis choqué, c'est un antisémite.lol! 

Bien évidement, je ne m'adresse pas à toi Proxima.

Mes amitiés de la part de l'antisémite.Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien.   Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:09

Ben voyons.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien.   Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:09

jules a écrit:
addine69 a écrit:
Jules,

Le jour ou je traiterais d'antisémite mon ami je le ferais moi même et directement Very Happy  ( je ne les reçois jamais chez moi )Very Happy 

Nous sommes bien d'accord.Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien.   Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:17

jules a écrit:
addine69 a écrit:
Jules,

Ah parce que c´est ton ami à toi aussi? Toi et Janine vous avez de bien drôles d´amis avec de bien étranges lectures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien.   Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:19

_COSMOS_ a écrit:
addine69 a écrit:
Tu es juste un juif égaré qui a besoin d'aide au fond de ton abime pour retrouver les vrais lumières du judaïsme.
Laughing Venant de toi, qui va jusque´à puiser dans les protocoles des sages de Sion pour tenter de te justifier, je me sens sauvé.
Citation :
Venant de toi, qui va jusque´à puiser dans les protocoles des sages de Sion [/b]pour tenter de te justifier, je me sens sauvé.
Non, c'est de Azaria sur un site juif. lol! 

Citation :
Shabbat Shalom,

J'ai lu ce texte .......qui est une partie du Talmund et je dois avouer que je suis choqué de lire ces paroles.
Suis je un chien ,suis je pas un homme , Talmud, Les juifs sont des humains, non les Non-juifs,
ce sont des animaux? No

Il y a t il qui peux m'aider a comprendre ?

Je voudrais quand méme dire que cela ne change rien a ma croyance en L'Eternel ,car méme si je suis pas juif ,je crois en LUI seul et en Yésouha .
Le peuple juif et Israël sont toujours dans mon coeur ,car je sais que le peuple juif est le peuple élu de L'Eternel.
http://messianique.forumpro.fr/t3527-le-talmud-dit-il-vraiment-ceci

Je suis désolé pour TOI, de ne pas en être l'auteur. lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien.   Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:24

addine69 a écrit:
Non, c'est de Azaria sur un site juif. lol!
Un site juif pour Jésus.

Mais la pseudo citation du Talmud faite sur le forum de ce site est tirée du protocole des sages de Sion et régulièrement reprise sur les forums islamistes anti-nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien.   Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien. - Page 2 Icon_minitime

Talmud !!!! J'ai trouvé ce lien.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2