| israel 3eme au championnat du monde de poker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: israel 3eme au championnat du monde de poker Jeu 7 Nov - 6:24 | |
| http://www.juif.org/culture-israel/190117,world-series-of-poker-la-3e-place-pour-israel.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker Jeu 7 Nov - 8:52 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker Jeu 7 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker Jeu 7 Nov - 9:33 | |
| d'autant plus quE L'un des 2 américains EST JUIF FARBER
ah voir la téte de fr6 !!!!! quel dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker Jeu 7 Nov - 9:53 | |
| On a également un Français 4eme.
le main event c'est le plus gros buy in des WSOP, ils ont touché le jackpot les veinards. |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker Jeu 7 Nov - 10:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- d'autant plus quE L'un des 2 américains EST JUIF FARBER
ah voir la téte de fr6 !!!!! quel dommage M'eeeeeeeeeeen fiiiiiiiche je ne résume pas une personne à sa religion moaaaaaaaaa, à vous lire on a l'impression qu'une personne est meilleure parce que juive alors qu'elle est la même qu'une autre, la majorité des personnes s'en tapent de la religion des races, des différences mais vous vous jouez là dessus c'est votre truc vous faites des listes cherchez si telle ou telle personne est de votre communauté je trouve ça tellement ridicule, s'il n'y avait pas eu un juif ou un israélien dans les finalistes de ce tournoi vous n'en auriez jamais parlé je ne suis même pas sur que le poker vous intéresse plus que ça | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker Jeu 7 Nov - 11:18 | |
| mais absolument !!!!! je m'en tape
mais s'il n'y avait pas des individus comme vous, j'en parlerais sûrement moins
et vous ? pourquoi mentionner que 2 américains sont 1ers, si ce n'est pour rabaisser la valeur de l'israelien comme vous le faites ad nauseam | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker Jeu 7 Nov - 11:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais absolument !!!!! je m'en tape
mais s'il n'y avait pas des individus comme vous, j'en parlerais sûrement moins
et vous ? pourquoi mentionner que 2 américains sont 1ers, si ce n'est pour rabaisser la valeur de l'israelien comme vous le faites ad nauseam Parce que comme vous je m'en tape et pire trouve ce jeux complètement stupide. Dire que deux américains sont premiers ça ne rabaisse en rien la valeur de l'israélien puisqu'il est de toute façon troisième (c'est bien un truc français ça vous êtes les seuls après une compétition à vous enorgueillir de la 15 ou 20ème place d'un athlète, dans les commentaires on entend souvent : "ouiiiii truc a fait une excellente 15ème place" sans parler de ceux qui sont devant ou très peu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker Jeu 7 Nov - 11:48 | |
| http://www.worldpokertour.com/Shared/Players/Bios/J/Joshua_Arieh.aspx Lui il est bon aussi comme joueur, agressif et casse cou. (sinon il y a toujours un Juif dans les tables finales des wsop, j'ai vérifié.Mais il y a toujours un scandinave aussi ) (les Français c'est plus rare ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker | |
| |
|
| |
| israel 3eme au championnat du monde de poker | |
|