forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

israel 3eme au championnat du monde de poker

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

israel 3eme au championnat du monde de poker Empty
MessageSujet: israel 3eme au championnat du monde de poker   israel 3eme au championnat du monde de poker Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:24

http://www.juif.org/culture-israel/190117,world-series-of-poker-la-3e-place-pour-israel.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker   israel 3eme au championnat du monde de poker Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:52

Les USA 1 et 2 cheers cheers cheers cheers 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker   israel 3eme au championnat du monde de poker Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:27

oui bravo
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker   israel 3eme au championnat du monde de poker Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:33

d'autant plus quE L'un des 2 américains EST JUIF FARBER

ah voir la téte de fr6 !!!!! quel dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker   israel 3eme au championnat du monde de poker Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:53

On a également un Français 4eme.

le main event c'est le plus gros buy in des WSOP, ils ont touché le jackpot les veinards.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker   israel 3eme au championnat du monde de poker Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:53

adm-janine a écrit:
d'autant plus quE L'un des 2  américains EST  JUIF    FARBER

ah       voir la téte de fr6  !!!!!   quel     dommage
M'eeeeeeeeeeen fiiiiiiiche je ne résume pas une personne à sa religion moaaaaaaaaa, à vous lire on a l'impression qu'une personne est meilleure parce que juive alors qu'elle est la même qu'une autre, la majorité des personnes s'en tapent de la religion des races, des différences mais vous vous jouez là dessus c'est votre truc vous faites des listes cherchez si telle ou telle personne est de votre communauté je trouve ça tellement ridicule, s'il n'y avait pas eu un juif ou un israélien dans les finalistes de ce tournoi vous n'en auriez jamais parlé je ne suis même pas sur que le poker vous intéresse plus que ça Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker   israel 3eme au championnat du monde de poker Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:18

mais absolument !!!!! je m'en tape

mais s'il n'y avait pas des individus comme vous, j'en parlerais sûrement moins

et vous ? pourquoi mentionner que 2 américains sont 1ers, si ce n'est pour rabaisser la valeur de l'israelien comme vous le faites ad nauseam
fr6

fr6

MessageSujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker   israel 3eme au championnat du monde de poker Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:30

adm-janine a écrit:
mais  absolument !!!!!   je m'en tape

mais  s'il n'y avait pas des individus  comme vous,    j'en parlerais   sûrement moins

et vous ?   pourquoi mentionner que 2 américains sont 1ers,  si ce n'est pour  rabaisser la valeur de l'israelien comme vous le faites ad nauseam
Parce que comme vous je m'en tape et pire trouve ce jeux complètement stupide.

Dire que deux américains sont premiers ça ne rabaisse en rien la valeur de l'israélien puisqu'il est de toute façon troisième Smile (c'est bien un truc français ça vous êtes les seuls après une compétition à vous enorgueillir de la 15 ou 20ème place d'un athlète, dans les commentaires on entend souvent : "ouiiiii truc a fait une excellente 15ème place" sans parler de ceux qui sont devant ou très peu Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker   israel 3eme au championnat du monde de poker Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:48

http://www.worldpokertour.com/Shared/Players/Bios/J/Joshua_Arieh.aspx

Lui il est bon aussi comme joueur, agressif et casse cou.

(sinon il y a toujours un Juif dans les tables finales des wsop, j'ai vérifié.Mais il y a toujours un scandinave aussi Very Happy )

(les Français c'est plus rare Twisted Evil  )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: israel 3eme au championnat du monde de poker   israel 3eme au championnat du monde de poker Icon_minitime

israel 3eme au championnat du monde de poker
Page 1 sur 1