Jewpop Paris
Aujourd'hui, c'est le "radiothon" pour la Tsedaka sur les 4 radios juives françaises, qui se muent en FJU ("Fréquence Juive Unifiée") durant 24h ! Hélas, elles n'ont pas été jusqu'à organiser une grande journée échangiste entre journalistes... On le regrette vraiment, ça nous aurait bien fait marrer d'écouter les judaïco-shalomesques Abouaf Bernard et Eva Blanca Soto présenter les infos de Radio J, tandis que Lise Amiel Gutmann animerait avec William Zerbib sur RCJ un forum des auditeurs sur les pratiques sexuelles des ashkés comparées à celles des sefs, pendant que Guy Rozanowicz, père vocal spirituel de Stéphane Bern, nous parlerait sur Radio Shalom de la vie trépidante des people du Consistoire, du Crif et du FSJU en compagnie de Hélène Schoumann, dite "Ilana". Quant à Robert Assaraf, il serait partout, de Judaïques FM à Radio J, pour un grand écart vocal ! Mais bon, ça fait 32 ans que ce grand souk radiophonique perdure, on voit pas pourquoi ça changerait... Et surtout, n'oubliez pas de donner !
Aujourd'hui, c'est le "radiothon" pour la Tsedaka sur les 4 radios juives françaises, qui se muent en FJU ("Fréquence Juive Unifiée") durant 24h ! Hélas, elles n'ont pas été jusqu'à organiser une grande journée échangiste entre journalistes... On le regrette vraiment, ça nous aurait bien fait marrer d'écouter les judaïco-shalomesques @[100000633223337:2048:Abouaf Bernard] et @[1559520115:2048:Eva Blanca Soto] présenter les infos de Radio J, tandis que @[100000915183549:2048:Lise Amiel Gutmann] animerait avec @[555456896:2048:William Zerbib] sur RCJ un forum des auditeurs sur les pratiques sexuelles des ashkés comparées à celles des sefs, pendant que Guy Rozanowicz, père vocal spirituel de Stéphane Bern, nous parlerait sur Radio Shalom de la vie trépidante des people du Consistoire, du Crif et du FSJU en compagnie de @[100000695896623:2048:Hélène Schoumann], dite "Ilana". Quant à Robert Assaraf, il serait partout, de Judaïques FM à Radio J, pour un grand écart vocal ! Mais bon, ça fait 32 ans que ce grand souk radiophonique perdure, on voit pas pourquoi ça changerait... Et surtout, n'oubliez pas de donner !.
J’aime · · Partager · il y a environ une heure · Modifié ·
20 personnes aiment ça..
1 partage.
Lise Amiel Gutmann J'adooooorerais!!! Dans le genre, je suis quand même sur RadioJ tout à l'heure à 14H30 avec Guy donc tous à l'écoute!!!
il y a 19 minutes · J’aime · 1..
Jewpop Paris Lise Amiel Gutmann, enfin, sois un peu plus "corporate" ! Tu n'es pas sur RadioJ à 14h30, mais sur la Fréquence Juive Unifiée !
il y a 10 minutes · J’aime..
Jewpop Paris Et dis à Guy Rozanowicz que je le préférais avec sa moustache
il y a 9 minutes · J’aime..
Écrire un commentaire...
.