| une des racines de l'antisemitisme: le manque de reconnaissa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une des racines de l'antisemitisme: le manque de reconnaissa Dim 17 Nov - 11:10 | |
| http://www.tribunejuive.info/societe/une-des-racines-de-lantisemitisme-le-manque-de-reconnaissance | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: une des racines de l'antisemitisme: le manque de reconnaissa Dim 17 Nov - 11:43 | |
|
Récemment un français a trouvé des bijoux en montagne, un véritable trésor il a apporté le tout à la police... on n'en a pas fait tout un foin c'est une attitude logique, normale.
Il y a pleins d'histoire comme celle là, un sans abris américain a trouvé un tas de fric dans la rue il l'a rendu, des gens trouvent souvent des trésors en rénovant leur maison souvent ils rendent l'argent ou essaient au moins de savoir d'où il provient.... J'aurais envie de dire et ????
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: une des racines de l'antisemitisme: le manque de reconnaissa Lun 18 Nov - 8:38 | |
| Merci fr6 pour votre intervention, elle est l'illustration exacte de ce que l'auteur de cet article nous a si bien expliquer. BRAVO ! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: une des racines de l'antisemitisme: le manque de reconnaissa Lun 18 Nov - 8:40 | |
| - Jacky a écrit:
- Merci fr6 pour votre intervention, elle est l'illustration exacte de ce que l'auteur de cet article nous a si bien expliquer. BRAVO !
C'est tout ? Juste de l'ironie ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: une des racines de l'antisemitisme: le manque de reconnaissa Lun 18 Nov - 9:56 | |
| Relisez bien l'article et vous verrez qu'il y est question de vous. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: une des racines de l'antisemitisme: le manque de reconnaissa Lun 18 Nov - 10:18 | |
| - Jacky a écrit:
- Relisez bien l'article et vous verrez qu'il y est question de vous.
Cet article est stupide faut avoir un grain pour y croire. Faire une distinction entre des individus suivant leur religion, leur race, moi ça me dérange, pas vous ? Parce que dans le fond la plupart s'en fout que ce soit un rabbin qui ai rendu l'argent trouvé, d'autres en auraient fait autant et vous n'en auriez pas pipé mot en bon petit communautariste que vous êtes et cet article n'aurait pas été écrit. Juste par curiosité pourriez vous me dire où vous avez l'impression qu'il est question de moi dans cette article ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: une des racines de l'antisemitisme: le manque de reconnaissa Lun 18 Nov - 10:45 | |
| Dans la mesure ou vous trouvez cet article stupide, alors même que je le trouve d'une extrême intelligence, je ne peux plus rien pour vous.
Quand les juifs vous ont montré la lumière vous avez préférez vous crevez les yeux.
| |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: une des racines de l'antisemitisme: le manque de reconnaissa Lun 18 Nov - 10:49 | |
| - Jacky a écrit:
- Dans la mesure ou vous trouvez cet article stupide, alors même que je le trouve d'une extrême intelligence, je ne peux plus rien pour vous.
Quand les juifs vous ont montré la lumière vous avez préférez vous crevez les yeux.
A force de regarder la lumière on finit par être aveuglé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une des racines de l'antisemitisme: le manque de reconnaissa | |
| |
|
| |
| une des racines de l'antisemitisme: le manque de reconnaissa | |
|