forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la quenelle est bien antisemite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:37

http://www.europe-israel.org/2013/11/la-quenelle-est-un-signe-antisemite-nen-deplaise-aux-decerebres-qui-la-propagent-sans-savoir-la-preuve-en-image/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:47

Que va tenter de nous sortir fr6 afin de démontrer du contraire?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:55

Il ne va rien tenter on ne peu faire changer d'avis des personnes qui sont convaincues depuis le départ, et europe israël est un site tellement objectif que rien ne pourra être fait ou dit.

Bon je pourrais dire que ce n'est pas parce que des antisémites reprennent ce geste que le geste en lui même est antisémite mais à quoi bon ? Tout est tout noir ou tout blanc chez certains dirait on Smile
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:31

Quand on écoute certains le monde est divisé entre les juifs et les antisémites alors bon ça bd sert pas grand chose d essayer de convaincre qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:12

Vous avez lu tous les exemples de quenelles à auschwitz ou devant les synagogues?rue des déportés?devant des mémoriaux?

il y a un moment ou il faut faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle, merde!
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:15

Trinita a écrit:
Vous avez lu tous les exemples de quenelles à auschwitz ou devant les synagogues?rue des déportés?devant des mémoriaux?

il y a un moment ou il faut faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle, merde!
C'est exactement ce que moi je fais, essaies d'en faire autant trinita et laisse tes sentiments de côté, merde (moi aussi je sais dire hien Smile)

Wink

Il y a des antisémites qui reprennent la quenelle mais le geste en lui même n'est pas antisémite !
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:22

Trinita a écrit:
Vous avez lu tous les exemples de quenelles à auschwitz ou devant les synagogues?rue des déportés?devant des mémoriaux?

il y a un moment ou il faut faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle, merde!
Et toutes les autres quenelles qui representent 99% des quenelles c'est quoi? Quand un jeune en phase terminale du cancer fait une quenelle à l'hopital c'est de l'antisemitisme aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:28

fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
Vous avez lu tous les exemples de quenelles à auschwitz ou devant les synagogues?rue des déportés?devant des mémoriaux?

il y a un moment ou il faut faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle, merde!
C'est exactement ce que moi je fais, essaies d'en faire autant trinita et laisse tes sentiments de côté, merde (moi aussi je sais dire hien Smile)

Wink

Il y a des antisémites qui reprennent la quenelle mais le geste en lui même n'est pas antisémite !
J'avais mal lu ton post. Wink

je pense que c'est le contraire.C'est un geste antisémite repris par des ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:37

Quelle est la definition du mot "quenelle" ? Dans le dictionnaire il s'agit d'un rouleau de viande. Pour Dieudonne, la quenelle releve plutot d'une vanne, d'une pique, ou une verite revelee sur le ton de l’humour. « glisser une quenelle » c’est la mettre bien profond a quelqu'un Certaines vérites ne font pas rire tout le monde. Dieudonne denonce les travers des puissants, des riches, du quidam aussi. S’il est accuse d’antisemitisme, c’est notamment parce qu’il souligne que l’on nous bassine avec la souffrance des Juifs durant la seconde guerre mondiale. Comme si ça avait ete la seule de l’Histoire. C’est vrai, rappelez-vous dans les livres scolaires. On nous remplit des chapitres entiers au sujet de la Shoah en occultant les autres genocides : Les Noirs, les Indiens d’Amerique, et j'en passe. Bah, des conflits ethniques…


www.la-quenelle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:27

Trinita a écrit:
fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
Vous avez lu tous les exemples de quenelles à auschwitz ou devant les synagogues?rue des déportés?devant des mémoriaux?

il y a un moment ou il faut faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle, merde!
C'est exactement ce que moi je fais, essaies d'en faire autant trinita et laisse tes sentiments de côté, merde (moi aussi je sais dire hien Smile)

Wink

Il y a des antisémites qui reprennent la quenelle mais le geste en lui même n'est pas antisémite !
J'avais mal lu ton post. Wink

je pense que c'est le contraire.C'est un geste antisémite repris par des ignorants.
Je ne pense pas non, le geste de la quenelle est depuis le début très clair, dieudonné le dit depuis ses premiers sketches sur le sujet, c'est en gros "leur mettre bien profond", après que des dégénérés décérébrés reprennent ce geste ça c'est une autre histoire. De toute façon je suis toujours impressionné comme certains arrivent à suivre les médias sur certains sujets sans se poser plus de question que ça et les médias qu'on le veuille ou non on clairement démontrés qu'ils avaient une tolérance de la liberté d'expression à géométrie variable, un colon fanatique devient pour eux un juif quelconque et ils ne cherchent pas plus loin, ce sont eux qui font preuve de racisme, tu as déjà vu un juif comme celui représenté par dieudonné dans son sketch toi ?
(pour rappel dieudonné a gagné ce procès là, sur le sketch du colon israélien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:32

C'est pas le colon qui m'a foutu le malaise sur le coup.a la limite je m'en fous, c'est le type de personnage qui est légitimement caricaturable.

c'est le discours sous jacent.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:37

Il n’empêche que sa diabolisation a commencé sur ce sketch.

la quenelle est un vrai phénomène populaire. a mon avis vouloir la diaboliser ou la faire interdire la rendra encore plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:48

Trinita a écrit:
C'est pas le colon qui m'a foutu le malaise sur le coup.a la limite je m'en fous, c'est le type de personnage qui est légitimement caricaturable.

c'est le discours sous jacent.
Ca a pourtant commencé là.
Sincèrement s'il n'y avait pas eu tout ce foin autour de ce sketch tu crois vraiment qu'il serait allé aussi loin ?
Je revois encore les associations communautaires monter au créneau pour descendre dieudonné et soutenir de fait ce colon mais merde (comme dirait l'autre Smile) il caricaturait un colon fanatique faut être barge pour se voir dans ce truc là, la licra ne lui est jamais tombé dessus lorsqu'il faisait le sketch avec le curé africains qui faisait penser à bonobo, dans la fine équipe du 11/09 il se moque clairement des extrémistes musulmans et personne n'a moufté pas un seul procès, peut être un ou deux de catholiques fanatiques mais là c'est un peu too much comme on dit surtout lorsque l'on voit qui porte plainte... le bncva allié de la ldj des extrémistes qui luttent contre un extrémisme on croit rêver il n'y a qu'en France qu'on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:48

ben oui le salut nazi dans les stades est populaire aussi, le diaboliser est une erreur.

(j'arrête là, elle est vraiment trop conne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:50

fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
C'est pas le colon qui m'a foutu le malaise sur le coup.a la limite je m'en fous, c'est le type de personnage qui est légitimement caricaturable.

c'est le discours sous jacent.
Ca a pourtant commencé là.
Sincèrement s'il n'y avait pas eu tout ce foin autour de ce sketch tu crois vraiment qu'il serait allé aussi loin ?
Je revois encore les associations communautaires monter au créneau pour descendre dieudonné et soutenir de fait ce colon mais merde (comme dirait l'autre Smile) il caricaturait un colon fanatique faut être barge pour se voir dans ce truc là, la licra ne lui est jamais tombé dessus lorsqu'il faisait le sketch avec le curé africains qui faisait penser à bonobo, dans la fine équipe du 11/09 il se moque clairement des extrémistes musulmans et personne n'a moufté pas un seul procès, peut être un ou deux de catholiques fanatiques mais là c'est un peu too much comme on dit surtout lorsque l'on voit qui porte plainte... le bncva allié de la ldj des extrémistes qui luttent contre un extrémisme on croit rêver il n'y a qu'en France qu'on voit ça.
c'est après que dieudonné est parti en cacahuète.

(oui c'est la démocratie, les extrêmistes peuvent s'opposer aux extrêmistes, et c'est BIEN)
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:57

Trinita a écrit:
ben oui le salut nazi dans les stades est populaire aussi, le diaboliser est une erreur.

(j'arrête là, elle est vraiment trop conne)
la comparaison entre la queunelle et le salut nazi ne tient pas une seule seconde car ceux qui font le salut nazi dans les stades ne sortent pas d'un certain milieu.

en fait quand on vous lit on se dit qu'on est un pays néo nazi...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:02

Trinita a écrit:
fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
C'est pas le colon qui m'a foutu le malaise sur le coup.a la limite je m'en fous, c'est le type de personnage qui est légitimement caricaturable.

c'est le discours sous jacent.
Ca a pourtant commencé là.
Sincèrement s'il n'y avait pas eu tout ce foin autour de ce sketch tu crois vraiment qu'il serait allé aussi loin ?
Je revois encore les associations communautaires monter au créneau pour descendre dieudonné et soutenir de fait ce colon mais merde (comme dirait l'autre Smile) il caricaturait un colon fanatique faut être barge pour se voir dans ce truc là, la licra ne lui est jamais tombé dessus lorsqu'il faisait le sketch avec le curé africains qui faisait penser à bonobo, dans la fine équipe du 11/09 il se moque clairement des extrémistes musulmans et personne n'a moufté pas un seul procès, peut être un ou deux de catholiques fanatiques mais là c'est un peu too much comme on dit surtout lorsque l'on voit qui porte plainte... le bncva allié de la ldj des extrémistes qui luttent contre un extrémisme on croit rêver il n'y a qu'en France qu'on voit ça.
c'est après que dieudonné est parti en cacahuète.

(oui c'est la démocratie, les extrêmistes peuvent s'opposer aux extrêmistes, et c'est BIEN)
Moi j'appelle ça se foutre du monde, un peu comme quand le Vlaams Belang et autres membres de partis fascistes européens sont reçu en grande pompe par des colons israéliens (voir phillip dewinter à Yad Vashem moi ça me pose problème pourtant personne ici n'a trouvé à redire tous ont trouvés ça normal), personne ne trouve ça scandaleux mais si quelqu'un fait un caricature d'un de ces colons là tous lui tombent dessus et ça ça craint, et ça n'a rien à voir avec la démocratie.

Le BNCVA qui flirte avec la LDJ ce petit groupuscule fasciste qui dit qui est ou non un extrémiste j'avoue que c'est plus que cocasse, un peu comme si quelqu'un qui soutenait un rabbin extrémiste me traitait d'antisémite, ou que quelqu'un qui soutiendrait une écrivain proche de l'extrême droit la plus haineuse me traiterait de haineux (« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. » Smile )
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:04

bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:10

Vous me faîtes rire.

Les politiciens français, de gauche comme de droite, fricotent pour la plupart avec qui des islamistes proches des frères Musulmans, qui des sionistes proches du likoud, quand ce n'est pas avec des catholiques à la sauce fraternité Pie X.

Vous avez choisi votre camp?grand bien vous fasse.

En ce qui me concerne, je ne vois qu'une escalade vers une grande déflagration où tout le monde va morfler.Sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:23

que la politique soit un théâtre ce n'est pas nouveau.

d'accord sur la perspective d'une escalade. Au final en france c'est la fausse gauche qui fait le plus sale travail. heureusement que poutine a pu éviter une intervention en syrie parce que là personne ne savait ou on allait. je me bidonne en pensant que zemmour a traité hollande de dernier bushiste de la planete comme il a été félicité par bibi et la droite américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:26

Ouè c'est la faute de zemmour.

Encore un Jouif.

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:44

Comme si j avais dit que c était de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:02

non mais on arrivera pas à discuter ce soir, toi et moi, clara.

Je suis braqué, là.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:11

Un petit prosac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:14

Un petit suppo? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  quenelle est  bien antisemite Empty
MessageSujet: Re: la quenelle est bien antisemite   la  quenelle est  bien antisemite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quenelle est bien antisemite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la quenelle est elle antisemite ou antisysteme
» la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite
» obama fait marche arriere: l'attaque etait bien antisemite
» obama, qui aime bien chatie bien
» CBDJ: pense bien tout ira bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser