forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RONALDO EST UNE ORDURE

Aller en bas 
+2
fr6
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RONALDO  EST  UNE  ORDURE Empty
MessageSujet: RONALDO EST UNE ORDURE   RONALDO  EST  UNE  ORDURE Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:41

http://streettelevirtuelle.wordpress.com/2013/04/17/sport-je-nechange-pas-mon-maillot-avec-des-assassins-cristiano-ronaldo-apres-le-match-portugal-israel/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

RONALDO  EST  UNE  ORDURE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO EST UNE ORDURE   RONALDO  EST  UNE  ORDURE Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:22

Puisque vous insultez Ronaldo je suppose que vous avez le nom du journaliste qui a rapporté ces propos ? Un article peut être ? Une preuve au moins ?

La vidéo montre juste que Ronaldo ne retire et n'échange pas son maillot la belle affaire, mais après un match nul contre israël (3-3 le vendredi 22/03/2013) un joueur comme ronaldo avait de quoi l'avoir mauvaise, mais ça le site n'en parle pas or ce serait peut être bien ça l'unique raison, et surtout c'est parce qu'il a soutenu les palestiniens que certains lui en veulent, ça fonctionne ainsi je crois tu soutiens israël et sa politique tu es un dieux tu soutiens les palestiniens on fera tout pour te salir quitte à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

RONALDO  EST  UNE  ORDURE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO EST UNE ORDURE   RONALDO  EST  UNE  ORDURE Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:21

Ouai les ennemis des juifs on ne leur veux pas du bien et on ne les aime pas. Et si à l'occasion on peut leur faire un peux de mal, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

RONALDO  EST  UNE  ORDURE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO EST UNE ORDURE   RONALDO  EST  UNE  ORDURE Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:43

Jacky a écrit:
Ouai les ennemis des juifs on ne leur veux pas du bien et on ne les aime pas. Et si à l'occasion on peut leur faire un peux de mal, tant mieux.
Euuuuuh les menaces ou appels à la violence n'est ce pas illégal ?

Donnez l'article dans lequel Ronaldo dit clairement ce qui lui est reproché, sur la vidéo il sert la main de plusieurs joueurs israéliens, il ne refuse pas, donc prouvez ce qui est avancé dans le cas contraire Ronaldo bénéficiera que ça vous plaise ou non de la présomption d'innocence.

Pour moi ce sont encore des accusations pour salir une personne qui a eu l'audace, le culot de reconnaitre le peuple palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

RONALDO  EST  UNE  ORDURE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO EST UNE ORDURE   RONALDO  EST  UNE  ORDURE Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:34

Je confirme, que ce soit le joueur israélien ou même les soi-disant journalistes, personne ne confirme ces propos. D’ailleurs, sur la vidéo, on n’entend rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

RONALDO  EST  UNE  ORDURE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO EST UNE ORDURE   RONALDO  EST  UNE  ORDURE Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:05

fr6 se fout de nos gueules , et il est encore là ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

RONALDO  EST  UNE  ORDURE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO EST UNE ORDURE   RONALDO  EST  UNE  ORDURE Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:09

Laisse Proxima. Ce n'est pas grave. On lui rend la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

RONALDO  EST  UNE  ORDURE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO EST UNE ORDURE   RONALDO  EST  UNE  ORDURE Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:35

Jacky a écrit:
Laisse Proxima. Ce n'est pas grave. On lui rend la pareille.
Faudra trouver autre chose que les menaces et les insultes pour m'impressionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

RONALDO  EST  UNE  ORDURE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO EST UNE ORDURE   RONALDO  EST  UNE  ORDURE Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:40

Personne ne cherche à vous impressionner et en ce qui me concerne je ne cherche pas à vous faire bannir.
Au contraire, je trouve qu'on s'amuse bien sur le forum et c'est en parti grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

RONALDO  EST  UNE  ORDURE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO EST UNE ORDURE   RONALDO  EST  UNE  ORDURE Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:43

Jacky a écrit:
Personne ne cherche à vous impressionner et en ce qui me concerne je ne cherche pas à vous faire bannir.
Au contraire, je trouve qu'on s'amuse bien sur le forum et c'est en parti grâce à vous.
Marrant je pense exactement la même chose de vous et d'autres, tant mieux si tout le monde s'amuse de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

RONALDO  EST  UNE  ORDURE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO EST UNE ORDURE   RONALDO  EST  UNE  ORDURE Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:33

Heureusement qu il y a ce genre de sujet pour rappeler que Ronaldo existe car a mon avis tout le monde s en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONALDO  EST  UNE  ORDURE Empty
MessageSujet: Re: RONALDO EST UNE ORDURE   RONALDO  EST  UNE  ORDURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONALDO EST UNE ORDURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronaldo et les travestis
» transfert de Ronaldo
» ronaldo vend ses chaussures
» le footballeur ronaldo en israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser