forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dérapage de jean marie sur taubira

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

dérapage de jean marie  sur taubira Empty
MessageSujet: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:18

ce type est une plaie

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/18/jean-marie-le-pen-taubira-anti-francaise_n_4294484.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:32

le pen est un pauvre type , taubira une grande malade qui joue un double jeu
poubelle , les 2
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:39

non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas d'insulte raciste quelle qu'elle soit

c'est inadmissible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:44

Qu´est ce qui est raciste qu´est-ce qui n´est pas raciste. Dire que quelqu´un a été choisi pour sa couleur, que ce soit vrai ou faux n´est pas obligatoirement raciste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:46

Hollande comparé et représenté en crème dessert Flamby ce n´est pas raciste mais Taubira sur Banania c´est raciste? Si Hollande avait été noir et aurait été représenté en crème dessert Flamby au chocolat, ca aurait été raciste?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:40

et la banane et la guenon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:47

La banane et la guenon avant d´être une insulte raciste, c´est déjà une insulte tout court inadmissible au passage d´un ministre de la république.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:54

adm-janine a écrit:
non     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas d'insulte raciste  quelle qu'elle soit

c'est  inadmissible
c'est pour moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:56

ben oui, tu as dit: Taubira une grande malade qui joue un double jeu. Elle est noire, c´est raciste.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:32

_COSMOS_ a écrit:
ben oui, tu as dit: Taubira une grande malade qui joue un double jeu. Elle est noire, c´est raciste.
Tu rigoles ...? Very Happy 
qu'elle soit black , ça se voit , ca ne sert a rien de le preciser
mais je n'ai pas employé ce mot
Ou alors pour Janine , c'est une façon de dire , je ne veux plus de toi ici
Mais elle le confirmera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:24

Bon elle ne veut sûrement pas dire ça de toi.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:42

proxi quand je n'ai plus envie de voir un forumeur je ne me gene pas pour le dire !

ce qui me gene c'est de mêler l'agresseur facho patenté et la victime, les noirs que je connais ont été tres touchés par ce qui s'est dit et ça se comprend , meme si on n'apprecie pas la femme politique taubira , mais ellle a raison """"" pour les racistes, les noirs sur un arbre les arabes à la mer et les juifs au four !""""", tres bonne formule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:07

_COSMOS_ a écrit:
Hollande comparé et représenté en crème dessert Flamby ce n´est pas raciste mais Taubira sur Banania c´est raciste? Si Hollande avait été noir et aurait été représenté en crème dessert Flamby au chocolat, ca aurait été raciste?
On peut aller loin comme ça, mais en attendant, c'est le parti de l'extreme droite qui compare la garde des sceaux à une guenon, et ce n'est pas sans raison que la parquet a été saisit de cette affaire, et qu'il ne l'a pas été pour Hollande, traité de Flamby.

Tu saisis la différence ?
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:07

Oui mais quel rapport avec mon message ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:09

PROXIMA a écrit:
le pen est un pauvre type , taubira une grande malade qui joue un double jeu
poubelle , les 2
Citation :
taubira une grande malade
Très cultivé pour qui j'éprouve une grande admiration sur son parcours en tant que femme noir.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:09

J' ai dit que je n'aimais ni le pen ni taubira

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:13

c'est clair! mais moi non pluss je ne l'aime pas mais jamais je ne m'en prendrai à sa couleur de peau! ce s...de facho a la peau en cuir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:33

addine69 a écrit:
On peut aller loin comme ça, mais en attendant, c'est le parti de l'extreme droite qui compare la garde des sceaux à une guenon, et ce n'est pas sans raison que la parquet a été saisit de cette affaire, et qu'il ne l'a pas été pour Hollande, traité de Flamby.

Tu saisis la différence ?
Je ne parle pas de Taubira comparée à une guenon où là j´admet que ca va un peu loin mais de Taubira représentée sur une boite de Banania.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:34

On peut si l'on veux critiquer fortement le personnage Taubira sans tomber dans un racisme populiste.
Il suffit par exemple de rappeler qu'elle fut marié et eu 4 enfants avec un type qui a passé 18 mois en taule pour terrorisme et qu'elle fut elle même une ardente militante indépendantiste donc opposée à La France.

Ps : Inutile de broder sur ma phrase, c'est juste un exemple pour dire qu'on peut provoquer de l'empathie envers quelqu'un sans tomber dans le racisme vulgaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dérapage de jean marie sur taubira   dérapage de jean marie  sur taubira Icon_minitime

dérapage de jean marie sur taubira
Page 1 sur 1