forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 qu'il fait bon vivre en arabie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:48

qu'il   fait  bon vivre en arabie 1459686_549358775144831_996921933_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:29

Je vais provoquer un scandale: je m'en fiche, l'Arabie est notre alliee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:48

adm-janine a écrit:
qu'il   fait  bon vivre en arabie 1459686_549358775144831_996921933_n

Cinq ressortissants yéménites condamnés pour association de malfaiteurs et meurtre ont été décapités et suspendus par les épaules sur des grues dans la ville de Jizan, dans l’extrême sud-ouest saoudien, non loin de la frontière yéménite. Une mise en scène macabre qui, selon notre Observateur, est censée terroriser les criminels et les immigrés clandestins.

Dans une application rigoriste de la Charia lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Quelle bande d'en........ ces princes saoudiens qui font bien pire et vivent en toute impunité.

De la vraie sale race !!!!!

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2013/05/22/les-depouilles-de-condamnes-decapites-exposees-en-place-publique/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:49

georges972 a écrit:
Je vais provoquer un scandale: je m'en fiche, l'Arabie est notre alliee!
Et il y a pas de quoi en être fier Georges.

Je me ferais plutôt petit d'avoir de pareille fréquentation.

Parait-il que les mêmes sales races seraient responsable de la logistique du 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:07

Ah enfin un vrai sujet sur le judaïsme sr ce forum juif, ça fait plaisir. Smile

Demain si ça continue ainsi nous auront droit à la véritable recette de la côte de porc à la moutarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:15

Je suis desole de te decevoir, Fr6, mais je ne mange pas de porc en Israel. D'abord, je ne veux pas d'ennui avec ma douce moitie, ensuite je n'ai pas une totale confiance dans la preparation de cette viande dans ce pays.

Addine, je suis surpris de ta reaction. Je ne connais pas de pays arabe ou musulman ou la cruaute n'est pas a l'ordre du jour. Pas plus tard qu'aujourd'hui, un attentat sanglant a ete accompli a Beyrouth (c'est dans les medias), combien d'opposants et de simples citoyens ont ils ete pendus en Iran (ce n'est plus dans les medias), combien de citoyens syriens ont ils ete tues, combien de talibans ont ils executes de moderes?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:18

georges972 a écrit:
Je suis desole de te decevoir, Fr6, mais je ne mange pas de porc en Israel. D'abord, je ne veux pas d'ennui avec ma douce moitie, ensuite je n'ai pas une totale confiance dans la preparation de cette viande dans ce pays.
C'était juste du second degrés rien de plus, je ne comprends pas ce que vient faire ce sujet ici sur ce forum, d'où ma réaction et quoi de plus absurde que de parler de viande de porc sur un forum juif.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:30

Fr6,

Et moi, c'etait du troisieme degre. Laughing 

Pourquoi vouloir meler ethique juive et realpolitik? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:37

georges972 a écrit:
Fr6,

Et moi, c'etait du troisieme degre. Laughing 

Pourquoi vouloir meler ethique juive et realpolitik? Wink 
Pas évident de comprendre les intentions de l'autre sur un forum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:43

Si, c'est tres facile, des le moment ou on parle a coeur ouvert, et non a cache-cache ou par des allusions aussi gratuites les unes que les autres. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:12

georges972 a écrit:
Si, c'est tres facile, des le moment ou on parle a coeur ouvert, et non a cache-cache ou par des allusions aussi gratuites les unes que les autres. Wink 
La majorité du temps je pratique le second degrés (voir plus), chacun après est libre d’interpréter les propos comme il le veut. Mais je parle à cœur ouvert, c'est d'ailleurs mon problème je ne sais pas comme certains caresser les gens dans le sens du poil pour placer ensuite le coup final Smile
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:19

Ce n'est pas gentil, Fr6, je n'ai pas l'ame d'un bourreau. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:13

je ne sais pas ce qu'ont fait ces hommes mais laisser leurs corps se balancer comme ça c'est innommable
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:15

georges972 a écrit:
Je suis desole de te decevoir, Fr6, mais je ne mange pas de porc en Israel. D'abord, je ne veux pas d'ennui avec ma douce moitie, ensuite je n'ai pas une totale confiance dans la preparation de cette viande dans ce pays.

Addine, je suis surpris de ta reaction. Je ne connais pas de pays arabe ou musulman ou la cruaute n'est pas a l'ordre du jour. Pas plus tard qu'aujourd'hui, un attentat sanglant a ete accompli a Beyrouth (c'est dans les medias), combien d'opposants et de simples citoyens ont ils ete pendus en Iran (ce n'est plus dans les medias), combien de citoyens syriens ont ils ete tues, combien de talibans ont ils executes de moderes?
Citation :
Addine, je suis surpris de ta reaction
A mon humble avis, tu ne m'as pas très bien compris. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:17

georges972 a écrit:
Je suis desole de te decevoir, Fr6, mais je ne mange pas de porc en Israel. D'abord, je ne veux pas d'ennui avec ma douce moitie, ensuite je n'ai pas une totale confiance dans la preparation de cette viande dans ce pays.

Addine, je suis surpris de ta reaction. Je ne connais pas de pays arabe ou musulman ou la cruaute n'est pas a l'ordre du jour. Pas plus tard qu'aujourd'hui, un attentat sanglant a ete accompli a Beyrouth (c'est dans les medias), combien d'opposants et de simples citoyens ont ils ete pendus en Iran (ce n'est plus dans les medias), combien de citoyens syriens ont ils ete tues, combien de talibans ont ils executes de moderes?
Citation :
Pas plus tard qu'aujourd'hui, un attentat sanglant a ete accompli a Beyrouth (c'est dans les medias), combien d'opposants et de simples citoyens ont ils ete pendus en Iran (ce n'est plus dans les medias), combien de citoyens syriens ont ils ete tues, combien de talibans ont ils executes de moderes?
Je te parle sur ce fil, tous simplement de mon sentiment a l'égard de ces saoudiens, ni plus ni moins.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'il   fait  bon vivre en arabie Empty
MessageSujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie   qu'il   fait  bon vivre en arabie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'il fait bon vivre en arabie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser