| qu'il fait bon vivre en arabie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: qu'il fait bon vivre en arabie Lun 18 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 13:29 | |
| Je vais provoquer un scandale: je m'en fiche, l'Arabie est notre alliee! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 13:49 | |
| - georges972 a écrit:
- Je vais provoquer un scandale: je m'en fiche, l'Arabie est notre alliee!
Et il y a pas de quoi en être fier Georges. Je me ferais plutôt petit d'avoir de pareille fréquentation. Parait-il que les mêmes sales races seraient responsable de la logistique du 11 septembre. |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 14:07 | |
| Ah enfin un vrai sujet sur le judaïsme sr ce forum juif, ça fait plaisir. Demain si ça continue ainsi nous auront droit à la véritable recette de la côte de porc à la moutarde | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 14:15 | |
| Je suis desole de te decevoir, Fr6, mais je ne mange pas de porc en Israel. D'abord, je ne veux pas d'ennui avec ma douce moitie, ensuite je n'ai pas une totale confiance dans la preparation de cette viande dans ce pays.
Addine, je suis surpris de ta reaction. Je ne connais pas de pays arabe ou musulman ou la cruaute n'est pas a l'ordre du jour. Pas plus tard qu'aujourd'hui, un attentat sanglant a ete accompli a Beyrouth (c'est dans les medias), combien d'opposants et de simples citoyens ont ils ete pendus en Iran (ce n'est plus dans les medias), combien de citoyens syriens ont ils ete tues, combien de talibans ont ils executes de moderes? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 14:18 | |
| - georges972 a écrit:
- Je suis desole de te decevoir, Fr6, mais je ne mange pas de porc en Israel. D'abord, je ne veux pas d'ennui avec ma douce moitie, ensuite je n'ai pas une totale confiance dans la preparation de cette viande dans ce pays.
C'était juste du second degrés rien de plus, je ne comprends pas ce que vient faire ce sujet ici sur ce forum, d'où ma réaction et quoi de plus absurde que de parler de viande de porc sur un forum juif. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 14:30 | |
| Fr6, Et moi, c'etait du troisieme degre. Pourquoi vouloir meler ethique juive et realpolitik? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 14:43 | |
| Si, c'est tres facile, des le moment ou on parle a coeur ouvert, et non a cache-cache ou par des allusions aussi gratuites les unes que les autres. | |
|
| |
fr6
| |
| |
georges972
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 15:19 | |
| Ce n'est pas gentil, Fr6, je n'ai pas l'ame d'un bourreau. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 16:13 | |
| je ne sais pas ce qu'ont fait ces hommes mais laisser leurs corps se balancer comme ça c'est innommable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 17:15 | |
| - georges972 a écrit:
- Je suis desole de te decevoir, Fr6, mais je ne mange pas de porc en Israel. D'abord, je ne veux pas d'ennui avec ma douce moitie, ensuite je n'ai pas une totale confiance dans la preparation de cette viande dans ce pays.
Addine, je suis surpris de ta reaction. Je ne connais pas de pays arabe ou musulman ou la cruaute n'est pas a l'ordre du jour. Pas plus tard qu'aujourd'hui, un attentat sanglant a ete accompli a Beyrouth (c'est dans les medias), combien d'opposants et de simples citoyens ont ils ete pendus en Iran (ce n'est plus dans les medias), combien de citoyens syriens ont ils ete tues, combien de talibans ont ils executes de moderes? - Citation :
- Addine, je suis surpris de ta reaction
A mon humble avis, tu ne m'as pas très bien compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie Mar 19 Nov - 17:17 | |
| - georges972 a écrit:
Addine, je suis surpris de ta reaction. Je ne connais pas de pays arabe ou musulman ou la cruaute n'est pas a l'ordre du jour. Pas plus tard qu'aujourd'hui, un attentat sanglant a ete accompli a Beyrouth (c'est dans les medias), combien d'opposants et de simples citoyens ont ils ete pendus en Iran (ce n'est plus dans les medias), combien de citoyens syriens ont ils ete tues, combien de talibans ont ils executes de moderes? - Citation :
- Pas plus tard qu'aujourd'hui, un attentat sanglant a ete accompli a Beyrouth (c'est dans les medias), combien d'opposants et de simples citoyens ont ils ete pendus en Iran (ce n'est plus dans les medias), combien de citoyens syriens ont ils ete tues, combien de talibans ont ils executes de moderes?
Je te parle sur ce fil, tous simplement de mon sentiment a l'égard de ces saoudiens, ni plus ni moins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'il fait bon vivre en arabie | |
| |
|
| |
| qu'il fait bon vivre en arabie | |
|