adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ACtion contre la Faim suspect Lun 18 Nov - 17:54 | |
| je ne leur donnerai plus un centime
http://www.huffingtonpost.fr/richard-rossin/israel-palestine-action-contre-la-faim_b_4291856.html?utm_hp_ref=france#comments
| |
|
fr6
| Sujet: Re: ACtion contre la Faim suspect Lun 18 Nov - 18:14 | |
| Je vais juste poster la réponse qui est en dessous de cette article plus qu'orienté et n'ayant aucune objectivité : - Citation :
- jbclamence
28 Fans waouh dénoncer la partialité d’un reportage par un article aussi orienté, bravo ! la colonisation c’est 600 chekpoints sur un territoire de la taille d’un département français, un mur qui coupe des famille en deux, 2400 militaires qui, à Hébron, protègent 400 extrémistes, interdiction de construire (d’où l’absence de permis), interdiction de creuser des puits (d’où l’absence d’infrastructures)… et vous vous comparez cela aux contrôles dans les aéroports ?!? belle objéctivité. 18 NOV 15:39 Tout est dit. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ACtion contre la Faim suspect Lun 18 Nov - 18:25 | |
| plus un rond, je me retire de leur liste d'abonnés
ils n'ont pas à faire de politique seulement du caritatif | |
|
fr6
| Sujet: Re: ACtion contre la Faim suspect Lun 18 Nov - 18:38 | |
| Pourtant c'est clairement indiqué sur leur site : - Citation :
- La situation actuelle dans les Territoires Palestiniens est caractérisée par une impasse politique et l’occupation militaire d’Israël. La fragmentation du territoire et la division politique entre le Fatah et le Hamas continuent d’ébranler le gouvernement, et d’affaiblir la cohésion sociale. Les restrictions commerciales imposées par les autorités israéliennes affectent toujours l'économie du pays et créent une dépendance des citoyens vis-à-vis l’aide étrangère.
ACF intervient dans les Territoires Palestiniens depuis 2002, en aidant les populations vulnérables à répondre à leurs besoins en eau et en assainissement, en sécurité alimentaire et à leurs besoins nutritionnels. Elle travaille sur trois fronts : améliorer la couverture des besoins fondamentaux, rétablir et améliorer les relations commerciales entre les producteurs palestiniens et les commerçants israéliens, et enfin orienter les décisions politiques palestiniennes, israéliennes et internationales.
http://www.actioncontrelafaim.org/fr/content/territoire-palestinien-occupe | |
|
Jacky
| Sujet: Re: ACtion contre la Faim suspect Lun 18 Nov - 21:03 | |
| Moi je ne donne qu'a des organisations juives sionistes depuis déjà longtemps. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ACtion contre la Faim suspect Mar 19 Nov - 16:25 | |
| action contre la faim a été fondee par Attali, françoise Giroud et kouchner | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACtion contre la Faim suspect | |
| |
|