forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le fn cible les supporters algeriens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:51

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/20/victoire-bleus-fn-refuse-exploit-debordements-_n_4307595.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: Re: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:46

C´était à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: Re: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:47

On peut raisonnablement s'inquiéter de ce qui se passera après chaque match de l'équipe d'Algérie pendant la coupe du monde. Il y a déjà eu des débordements sévères.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: Re: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:36

je comprends qu'ils expriment leur joie comme les portugais d'ailleurs mais pourquoi faut il que ça degenere en violence ? les portugais n'ont pas fait de grabuge ! quelle betise ! ils suscitent des reactions négatives envers toute la communauté
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: Re: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:46

C'est vrai ça et pour vous, ceci étaient aussi, des français, des algériens dernièrement ?

le fn cible les supporters algeriens 63382010

La prochaine fois, je me permettrai de faire les mêmes amalgames.

Quand une affaire financière ou autre éclatera, je regarderai avant tous, les origines culturelles.

Je vais m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: Re: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:49

hebert a écrit:
On peut raisonnablement s'inquiéter de ce qui se passera après chaque match de l'équipe d'Algérie pendant la coupe du monde. Il y a déjà eu des débordements sévères.
Oui, c'est bon, ça va!! soyez donc patient, il ne vous reste plus que 42 mois à peu prés pour vous préparer à voter à droite toute.lol! 

Et inch'allah que l'extreme droite prenne un jour le pouvoir dans ce pays. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: Re: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:50

ne parle pas de malheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: Re: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:53

Ca arrivera. Bon nombre font tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: Re: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:58

Quand je lis le forum, je te jure que je le souhaite sincèrement et uniquement pour le retour de bâton a certains des participants ici et des visiteurs et de ces nombreux juifs qui font le nid de l'extreme droite.

Alors, inch'allah qu'il passe un jour dans ce pays.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: Re: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:11

arrete !!!!!!!!!!!!!!!!! dieu nous en preserve
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: Re: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:14

addine69 a écrit:
C'est vrai ça et pour vous, ceci étaient aussi, des français, des algériens dernièrement ?
le fn cible les supporters algeriens 63382010
La prochaine fois, je me permettrai de faire les mêmes amalgames.
Quand une affaire financière ou autre éclatera, je regarderai avant tous, les origines culturelles.
Je vais m'adapter.
Des amalgames ?
Il se trouve que ça s'est déjà produit, et pas plus tard que mardi !
Et ça remettait dans mon souvenir les incidents graves à la fin du match Algérie-USA au stade Charlety en 2010, et cette habitude épouvantable et régulière de planter son drapeau sur les édifices publics. En matière de violence symbolique et de dégât moral, on peut difficilement être plus stupide !

Addine, ne plaquez pas sur moi vos propres pensées et vos obsessions.
Penser par soi et pour soi, c'est un pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: Re: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:31

il n'y a rien de plus abruti qu'un supporter.

Alors une bande, vous pensez.. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fn cible les supporters algeriens Empty
MessageSujet: Re: le fn cible les supporters algeriens   le fn cible les supporters algeriens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fn cible les supporters algeriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de faux supporters aux JO
» les supporters corses frappent fort
» violences entre supporters grecs et isr...
» super idee des supporters americains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser