| PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 12:56 | |
| Bonjour. Objet : faire supprimer JewWatch de Google. Quand vous recherchez dans Google le mot «jew», un des premier sites Web qui apparaît est http://www.jewwatch.com/ une harangue antisémite virulente; des centaines de textes, des dizaine de vidéos... haine, révisionnisme, négationnisme... tout y est... du jamais vu! De plus, les vidéos sont hébergées chez YouTube. Même si vous ne maîtrisez pas l'anglais, vous comprendrez très vite. Pour que Google enlève ce site, il faut recueillir 500.000 signatures (actuellement 272.000). Pour voir ce site: http://www.jewwatch.com/ Pour signer la pétition: http://www.petitiononline.com/rjw23/ source : sefardi | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 16:20 | |
| C'est fait, mais Noach, il est ecrit que 50,000 signatures suffisent et non 500,000 et il y a deja plus de 270,000 signatures! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 16:21 | |
| Il n'y en aura jamais trop ! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 16:23 | |
| J'ai signé. Suis dans les 280000 quelque chose | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 17:22 | |
| non, il était question de 500.000 signatures.... | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 18:31 | |
| Voilà c'est fait également; | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 21:38 | |
| Noach, <BLOCKQUOTE>To: Google.com When performing a search for the word "Jew" on google.. the first result is a site that has been notorious for being anti-semitic.. the site is called jewwatch.com .... Google is the # 1 search site and the fact that The first search result would yield an anti-semetic site is all too common in a growing era of increased Anti Semetism... In order for google to remove this They would need a petition of over 50,000 requests.... Sincerely, The Undersigned </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
noach
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 21:39 | |
| OK autant pour moi, je n'ai rien dit...... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 21:41 | |
| et alors ce site... Il a été supprimé ou pas ?? | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 22:43 | |
| Chevat, un peu de patience! A mon avis, meme si on recolte 500 millions de signatures, le site restera sur Google. Tout simplement parce qu'il est heberge aux USA et qu'aux USA l'antisemitisme est une opinion legitime, tant qu'elle ne viole pas la loi! Alors, si Google a accepte de censurer des sites problematiques pour le gouvernement chinois, c'est tout simplement avec l'accord implicite du gouvernement americain! Car vois-tu, les USA vivent au-dessus de leurs moyens depuis plusieurs dizaines d'annees et pour couvrir leur deficit budgetaire, ils emettent des obligations qui sont achetees, en general, par toutes sortes de gouvernements et de banques centrales, et les principaux creanciers des USA actuellement sont...la Chine!!! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 22:47 | |
| Oui je suis au courant... Les chinois ont tout racheté aux usa... Les states ont les mains liés. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 22:50 | |
| Rien de nous interdit de faire aussi des courriers à Google. Georges, je sais que ce n'est pas magique. Ce n'est pas une raison. On dit la même chose des pétitions. Et pourtant...
... | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 22:57 | |
| Bernadette, tu as tout a fait raison. Et j'ai moi-meme signe la petition, tout en sachant que si 272.000 signatures ont ete amassees alors que Google en exige 50.000 au moins, et que rien n'a ete fait jusqu'a present, c'est le signe que rien ne sera fait a ce sujet. C'est d'ailleurs assez ironique alors qu'on sait que les deux fondateurs de Google sont eux-memes juifs, l'un d'entre eux vient juste de convoler en justes noces dans une ceremonie religieuse toute a fait orthodoxe! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Jeu 6 Sep - 23:02 | |
| Il faut du temps pour faire fermer un site. Google peut choisir de ne pas le répertorier j'imagine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE Ven 7 Sep - 1:32 | |
| Il n´a pas l´air de trop nous aimer ce Weltner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE | |
| |
|
| |
| PETITION A SIGNER POUR SUPPRIMER UN SITE ANTISEMITE | |
|