PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: mohamed 6, le roi des pauvres, dépense sans compter Mar 26 Nov - 8:16 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- C´est son but en effet.
Pour réagir le plus vite possible, il faudrait le faire comprendre à Janine.
elle ne voit toujours rien j'ai de moins en moins l'impression de me trouver sur un forum juif | |
|
fr6
| Sujet: Re: mohamed 6, le roi des pauvres, dépense sans compter Mar 26 Nov - 10:06 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Tu es sans arrêt sur ce forum en train de dénigrer Israel à tous les niveaux. A la fin tu nous gonfles. Tu ne comprend pas ca?
Faux je ne dénigre pas israël à tous les niveaux, je n'ai jamais critiqué les actions entreprises dans ce pays à l'intérieur de ses frontières (sa politique interne), je critique la colonisation l'occupation et sa politique militariste envers le peuple palestinien, je comprends que ça ne vous plaise pas puisque pour vous le peuple palestinien n'existe pas, qu'il n'a pas le droit de se trouver là et qu'il ne serait là que pour ennuyer Israël, qu'il n'y a ni colonisation ni occupation. N'essayez pas de me faire passer pour un extrémiste haineux vous n'y parviendrez pas vous ne pourrez utiliser que les procès d'intention. | |
|
fr6
| Sujet: Re: mohamed 6, le roi des pauvres, dépense sans compter Mar 26 Nov - 10:08 | |
| - PROXIMA a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
- C´est son but en effet.
Pour réagir le plus vite possible, il faudrait le faire comprendre à Janine.
elle ne voit toujours rien j'ai de moins en moins l'impression de me trouver sur un forum juif C'est vrai vu le nombre impressionnant de post qui traitent ici de l'islam de l'extrémisme islamiste, de pays arabes, je vous comprends parfaitement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mohamed 6, le roi des pauvres, dépense sans compter | |
| |
|