forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

42% des français n'excluent pas de voter FN

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

42%  des  français  n'excluent pas de voter FN Empty
MessageSujet: 42% des français n'excluent pas de voter FN   42%  des  français  n'excluent pas de voter FN Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:36

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/25/municipales-fn-sondage_n_4335533.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: 42% des français n'excluent pas de voter FN   42%  des  français  n'excluent pas de voter FN Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:01

J'encourage tous les français à voter FN !

Si j'étais français, je voterais moi aussi FN.

J’ai changé d'avis à propos du FN. C'est nouveau, ça date de 24 heures.

Personne ici ne peut me faire un quelconque reproche. Pour trois raisons:

- Le FN est un parti comme tous les autres et la France est une démocratie

- De nombreux français de confession juive votent FN.

- De nombreux juifs, ici-même soutiennent des partis et des groupes plus extremiste que le FN en Israël, en Europe et aux USA ! Alors pourquoi pas en France ?!

J'encourage tous les français soucieux de l’avenir de leur patrie à voter FN, et nous marocains au Maroc nous demeurerons toujours aux côtés de la France et des français qui en votant FN ne feront que défendre leur culture et leur spécificité !

Désolé (mais pas tant que ça) pour cette volte-face mais il n’y a aucune raison logique que l’on soutienne les extrémistes d’ailleurs et que l’on crache sur le FN !

Laughing
fr6

fr6

MessageSujet: Re: 42% des français n'excluent pas de voter FN   42%  des  français  n'excluent pas de voter FN Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:05

si, il est antisémite et il critique israël, les fascistes ne sont acceptés que s'ils disent soutenir israël (ou s'ils en font partie) et que bien sur ils ne soient pas antisémites, islamophobes pas de soucis par contre (c'est même un plus pour certains) Laughing
casasport

casasport

MessageSujet: Re: 42% des français n'excluent pas de voter FN   42%  des  français  n'excluent pas de voter FN Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:23

fr6 a écrit:
si, il est antisémite et il critique israël
C'est vrai mais beaucoup de français de confession juive ont adhéré au FN et beaucoup d'autres ont voté et voteront FN. En plus le FN est bien vu par le CRIF (du temps de Prasquier, on ne s'en cachait pas). C’est une application stricte (et idiote) du principe: l'ennemi de mon ennemi (le musulman et l'immigré) est mon ami.

Il faut être aussi logique. On n'est soit AVEC soit CONTRE l'extrémisme. On ne peut pas dans ce cas précis avoir une position intermédiaire.

Il faut être logique et surtout honnête. On ne peut pas cracher sur le FN et soutenir des partis extrémistes européens et américains pire que le FN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 42% des français n'excluent pas de voter FN   42%  des  français  n'excluent pas de voter FN Icon_minitime

42% des français n'excluent pas de voter FN
Page 1 sur 1