| noel mamere récidive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: noel mamere récidive ! Mar 26 Nov - 12:29 | |
| http://blogs.rue89.com/chez-noel-mamere/2013/11/25/interdire-le-nucleaire-militaire-liran-et-pas-israel-231775 | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: noel mamere récidive ! Mar 26 Nov - 13:16 | |
| c'est une sorte de naze , mais de gauche
Dernière édition par PROXIMA le Mar 26 Nov - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: noel mamere récidive ! Mar 26 Nov - 13:29 | |
| - PROXIMA a écrit:
- c'est une sorte de nazi , mais de gauche
Noël mamère nazi Merci, j'ai bien rit | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: noel mamere récidive ! Mar 26 Nov - 13:46 | |
| proxima fais attention, cette phrase peut t'entrainer devant un tribunal, demande à un de nos ex forumeurs qui a dû signer un cheque, condamné par un tribunal
traiter de nazi c'est diffamatoire! tu prends de gros risques de plus c'est faux, je le deteste, il ne nous aime pas mais ce n'est pas un nazi quand même, à force de galvauder un mot il perd de sa force
relis la definition du mot stp | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: noel mamere récidive ! Mar 26 Nov - 15:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- proxima fais attention, cette phrase peut t'entrainer devant un tribunal, demande à un de nos ex forumeurs qui a dû signer un cheque, condamné par un tribunal
traiter de nazi c'est diffamatoire! tu prends de gros risques de plus c'est faux, je le deteste, il ne nous aime pas mais ce n'est pas un nazi quand même, à force de galvauder un mot il perd de sa force
relis la definition du mot stp Je retire nazi et je remplace par gros con ..c'est dans le dico | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: noel mamere récidive ! Mar 26 Nov - 16:23 | |
| Je ne crois pas que Noel Mamere peut etre insulte sur ses propos. Ce qu'il evite, ou semble ignorer, c'est que l'Iran a menace plusieurs fois Israel de le rayer de la carte, ou considere Israel et les Juifs comme des insectes qu'on doit se debarasser. Ce langage n'a jamais ete employe par Israel mais Noel Mamere continue dans sa these sans sourciller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noel mamere récidive ! Mar 26 Nov - 16:44 | |
| M'enfin, un type avec la même moustache que Peppone dans don camillo ne peut pas être nazi! |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: noel mamere récidive ! Mar 26 Nov - 17:38 | |
| mamere est vert, tout est là y compris ses sympathies pro pal
déjà à l'époque où il ^presentait le JT ma TV recevait des savates ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: noel mamere récidive ! Mar 26 Nov - 20:20 | |
| Les verts s'ils étaient logiques et intelligents soutiendraient Israël, seul pays au monde qui transforme ses déserts en forets ( vertes ). | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: noel mamere récidive ! Mar 26 Nov - 20:42 | |
| Les verts sont nes en Allemagne de l'echec retentissant des extremistes de gauche qui finirent dans la Bande Baader-Meinhof. Au debut, ils ne s'occupaient que de trouver des reponses aux questions environnementaux. Leur engagement politique fut calque sur les positions d'extreme-gauche, l'anticolonialisme, le desarmement de l'Ouest, le pro-palestinisme.
Les Verts francais se sont calques sur leurs amis allemands. La presence de Cohn-Bendit renforca cette tendance, sans que ces gens prennent veritablement conscience des implications. Aujourd'hui, ils disent n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noel mamere récidive ! | |
| |
|
| |
| noel mamere récidive ! | |
|