| l'accord de geneve, un desastre de politique etrangere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: l'accord de geneve, un desastre de politique etrangere Mer 27 Nov - 20:55 | |
| sauf que je n'ai pas attendu soral pour etre affligée par les cours de ron chaya. Et mon anecdote est authentique, la fameuse parabole du combat de coq.
Ceux du rav dynowicz sont pas mal non plus dans le même genre. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: l'accord de geneve, un desastre de politique etrangere Mer 27 Nov - 21:00 | |
| Ron chaya a raison. Les fils d'Essav et les fils d’Ishmaël portent tout deux une haine éternel pour Israël. Heureusement qu'ils sont aussi ennemis l'un envers l'autre. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: l'accord de geneve, un desastre de politique etrangere Mer 27 Nov - 21:06 | |
| à ce compte là tu m'étonnes qu'il y a de l'antisémitisme quand on lit ce genre de choses puisse que ce sont des juifs qui définissent ce que seraient des non juifs de manière au mieux atavique au pire héréditaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accord de geneve, un desastre de politique etrangere Mer 27 Nov - 21:13 | |
| - Mbala Mbala hontas le retour a écrit:
- à ce compte là tu m'étonnes qu'il y a de l'antisémitisme quand on lit ce genre de choses
Allez lâche toi, fais toi plaisir.Explique nous pourquoi tu comprends si intimement les antisémites. Bizzz. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: l'accord de geneve, un desastre de politique etrangere Mer 27 Nov - 21:17 | |
| tu peux penser ce que tu veux, te moquer de moi autant que tu veux. je trouve insupportable ce déterminisme à deux balles. Je te rappelle que tu fais partie des gens qui selon lui ont la haine d'israel inscrite en eux malgré tout tes efforts sur ce forum.... sur ce a bon entendeur. | |
|
| |
Jacky
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accord de geneve, un desastre de politique etrangere Mer 27 Nov - 22:27 | |
| Clara, ce n´est pas Ron Chaya qui dit ca mais c´est bon nombres d´écrits de nos prophètes dans le Tanakh. Les nations devront en effet se rencontrer en Eretz dans un cadre de guerre celà s´entend. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: l'accord de geneve, un desastre de politique etrangere Jeu 28 Nov - 5:02 | |
| Ce que dit Ron chaya c est que Dieu va forcer les non juifs a s entretuer alors qu ils ne le souhaitent pas pour que les juifs sortent vainqueurs de la tuerie. Comment tu veux que des non juifs acceptent ça? Ce n est pas la même chose que de vouloir une guerre de part et d autre et après c est chacun pour toi et dieu pour tous!
On peut ne pas vouloir ce genre de vision du monde portée par le judaïsme. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'accord de geneve, un desastre de politique etrangere Jeu 28 Nov - 7:22 | |
| depuis quand rav chaya détient il le destin d'israel entre ses mains ?
bon en tout cas j'ai enfin compris, en cas de guerre planétaire, clara tu ne te rangeras pas à nos côtés! mince alors! quel choc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'accord de geneve, un desastre de politique etrangere | |
| |
|
| |
| l'accord de geneve, un desastre de politique etrangere | |
|