forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des milliers dans la rue contre le racisme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:41

http://actu.voila.fr/actualites/a-la-une/2013/11/30/insultes-contre-taubira-des-milliers-d-antiracistes-dans-la-rue_16526865.html


il aurait fallu des centaines de milliers
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:50


Les juifs sont les principales victimes du "racisme" en France ainsi qu’Israël. Ces manifestants n'en on rien à faire. Qu'il aient au diable.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:12

le racisme est condamnable quelles qu'en soient les victimes, nous descendons du meme homme


sii tu voyais tout ce que je lis sur fb , c'est honteux, je me mêle parfois et souvent je me fais insulter!

les juifs n'admettent pas l'antisémitisme mais certains ne se gênent pas pour insulter les noirs ou les musulmans

pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:17

Oui mais les anti racistes qui en on rien à faire de l'antisémitisme et qui sont d'ailleurs aussi des antisémites ne me réjouissent pas par leurs manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:03

certes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:30

Jacky a écrit:

Les juifs sont les principales victimes du "racisme" en France ainsi qu’Israël.  Ces manifestants n'en on rien à faire. Qu'il aient au diable.
N'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:28

je crois que les arabes sont plus victimes que nous mais en paroles, en comportements moins en actes violents
les coups de marteau et de couteau ça nous est reservé
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:45

fr6 a écrit:
Jacky a écrit:

Les juifs sont les principales victimes du "racisme" en France ainsi qu’Israël.  Ces manifestants n'en on rien à faire. Qu'il aient au diable.
N'importe quoi Rolling Eyes
Statistiques 2012 -
La communauté juive a été la cible de 614 actes d'agression, à la fois physiques (violences, dégradations) ou verbales (insultes, tracts) sur une population de 500 000 individus environ.

369 actes "islamophobes", dirigés contre des individus ou des institutions sur une population estimée à 6 millions.

A population égale les actes antisémites sont 6 fois plus nombreux.

D’ailleurs dans certain quartier de Paris et banlieue si vous êtes un juif reconnaissable vous êtes à peu prés sur de vous faire agresser au moins une fois dans la journée.

Vous voyez fr6 c'est vous qui dites n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:10

Jacky a écrit:
fr6 a écrit:
Jacky a écrit:

Les juifs sont les principales victimes du "racisme" en France ainsi qu’Israël.  Ces manifestants n'en on rien à faire. Qu'il aient au diable.
N'importe quoi Rolling Eyes
Statistiques 2012 -
La communauté juive a été la cible de 614 actes d'agression, à la fois physiques (violences, dégradations) ou verbales (insultes, tracts) sur une population de 500 000 individus environ.

369 actes "islamophobes", dirigés contre des individus ou des institutions sur une population estimée à 6 millions.

A population égale les actes antisémites sont 6 fois plus nombreux.

D’ailleurs dans certain quartier de Paris et banlieue si vous êtes un juif reconnaissable vous êtes à peu prés sur de vous faire agresser au moins une fois dans la journée.

Vous voyez fr6 c'est vous qui dites n'importe quoi.
Et vos sources c'est qui BNCVA, SPCJ ?

Moi même je suis traité d'antisémite ici alors que je ne le suis pas, vous comprendrez dés lors que je prenne ces chiffres avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:19

adm-janine a écrit:
je crois que les arabes sont plus victimes que nous  mais en paroles, en comportements  moins en actes violents
les coups de marteau et de couteau ça nous est reservé
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:21

comme si le racisme se limitaient aux agressions. Il y a toutes les discriminations à l'embauche, dans les recherches d'appartement etc.... Toutes les petites blagues à deux balles qui en disent long. un de mes collègues un jour a fait une blague sur les arabes à écraser lors des manoeuvre du matériel. je lui ai répondu sechement qu'au cas où il ne le savait pas que mon nom est arabe.

les juifs ne sont pas les plus grandes victimes de racisme au quotidien il faut arrêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:25

Oui c'est ce qu'on est en train de dire, Cocotte.

Relève le nez entre deux videos de soral et sois plus attentive, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:28

Ah tu repondais à Jacky, pardon.

il est en train de vous trolller, Jacky, comme d'hab..et vous galopez. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:29

pauvre nul, nos messages se sont croisés j'ai du relancé.

Et sors un peu de ton soralocentrisme, ça nous fera des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:32

ba il se trouve que j'ai rattrapé mon retard, et maté toutes les videos de soral et dieudo de ces derniers mois.

c'est interessant, je comprends bien mieux tes réactions maintenant. Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:35

Sauf que contrairement à ce que tu crois je n'ai pas besoin de soral pour penser.

tu préfèrerais que je sois véronique genest dont le cerveau vide a été rempli par la propagande de la droite nationaliste israelienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:48

tu répètes mot pour mot ce qu'il y a dans les vidéos.

surtout en ce qui concerne les dernières sur les quenelles.

mais je te remercie, parce que ça m'a fait realiser que derrière la quenelle se cache une stratégie redoutable pour nuire aux Juifs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:49

tu es ma pygmalionne, clara king Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:55

Trinita a écrit:
tu répètes mot pour mot ce qu'il y a dans les vidéos.

surtout en ce qui concerne les dernières sur les quenelles.

mais je te remercie, parce que ça m'a fait realiser que derrière la quenelle se cache une stratégie redoutable pour nuire aux Juifs.^^
ce qui est génial c'est que tu ne conçois pas qu'on puisse arriver aux mêmes conclusions que lui sur certains sujets rien qu'en regardant l'actualité communautaire notamment suite au sketch de thoen par exemple comme s'ils s'évertuaient à vouloir leur donner raison. C'est assez marrant de voir la partie de ping pong.

Ce que je remarque c'est que personne ne répond jamais à ce que dit soral sur le fond quand naulleau est invité pour parler du livre, c'est trop demandé de parler du fond? C'est sur que c'est tellement plus facile de dire qu'il est délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:59

clarahontas le retour a écrit:
Trinita a écrit:
tu répètes mot pour mot ce qu'il y a dans les vidéos.

surtout en ce qui concerne les dernières sur les quenelles.

mais je te remercie, parce que ça m'a fait realiser que derrière la quenelle se cache une stratégie redoutable pour nuire aux Juifs.^^
ce qui est génial c'est que tu ne conçois pas qu'on puisse arriver aux mêmes conclusions que lui sur certains sujets rien qu'en regardant l'actualité communautaire notamment suite au sketch de thoen par exemple comme s'ils s'évertuaient à vouloir leur donner raison. C'est assez marrant de voir la partie de ping pong.

Ce que je remarque c'est que personne ne répond jamais à ce que dit soral sur le fond quand naulleau est invité pour parler du livre, c'est trop demandé de parler du fond? C'est sur que c'est tellement plus facile de dire qu'il est délirant.
ça doit être parce que le fond du discours de Soral pue le caca.^^
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:04

sur des sujets comme la syrie et la lybie par exemple? Ca pue la merde de demander pourquoi des démocraties veulent mettre au pouvoir des islamistes au pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:05

le vrai problème est que personne dans les media mainstream ne fait un vrai travail de critique et les questions qui fachent sont laisser à des personnalités en marge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:10

ben c'est que la plupart des gens ne veulent pas se faire une idée eux même, mais attendent la becquée, un prêt à porter idéologique.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:18

si c'était ça ils se contenteraient de l'information mainstream. Les gens sont en quête d'information critique qu'ils ne trouvent que sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:20

le souci c'est que soral et consort, en vérité, ne veulent pas former à l'indépendance d'esprit, mais proposent une autre forme de "prêt à penser" faussement rebelle. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des milliers  dans la rue contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme   des milliers  dans la rue contre le racisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des milliers dans la rue contre le racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lutte contre le racisme dans les stades de foot
» des milliers de manifestants contre abbas
» des milliers de libanais dans les rues
» des dizaines de milliers de manifestants contre bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser