| des milliers dans la rue contre le racisme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: des milliers dans la rue contre le racisme Sam 30 Nov - 18:41 | |
| http://actu.voila.fr/actualites/a-la-une/2013/11/30/insultes-contre-taubira-des-milliers-d-antiracistes-dans-la-rue_16526865.html
il aurait fallu des centaines de milliers | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Sam 30 Nov - 18:50 | |
| Les juifs sont les principales victimes du "racisme" en France ainsi qu’Israël. Ces manifestants n'en on rien à faire. Qu'il aient au diable.
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Sam 30 Nov - 19:12 | |
| le racisme est condamnable quelles qu'en soient les victimes, nous descendons du meme homme
sii tu voyais tout ce que je lis sur fb , c'est honteux, je me mêle parfois et souvent je me fais insulter!
les juifs n'admettent pas l'antisémitisme mais certains ne se gênent pas pour insulter les noirs ou les musulmans
pas d'accord | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Sam 30 Nov - 19:17 | |
| Oui mais les anti racistes qui en on rien à faire de l'antisémitisme et qui sont d'ailleurs aussi des antisémites ne me réjouissent pas par leurs manifestations. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Sam 30 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Sam 30 Nov - 20:30 | |
| - Jacky a écrit:
Les juifs sont les principales victimes du "racisme" en France ainsi qu’Israël. Ces manifestants n'en on rien à faire. Qu'il aient au diable. N'importe quoi | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Sam 30 Nov - 22:28 | |
| je crois que les arabes sont plus victimes que nous mais en paroles, en comportements moins en actes violents les coups de marteau et de couteau ça nous est reservé | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 10:45 | |
| - fr6 a écrit:
- Jacky a écrit:
Les juifs sont les principales victimes du "racisme" en France ainsi qu’Israël. Ces manifestants n'en on rien à faire. Qu'il aient au diable. N'importe quoi Statistiques 2012 - La communauté juive a été la cible de 614 actes d'agression, à la fois physiques (violences, dégradations) ou verbales (insultes, tracts) sur une population de 500 000 individus environ. 369 actes "islamophobes", dirigés contre des individus ou des institutions sur une population estimée à 6 millions. A population égale les actes antisémites sont 6 fois plus nombreux. D’ailleurs dans certain quartier de Paris et banlieue si vous êtes un juif reconnaissable vous êtes à peu prés sur de vous faire agresser au moins une fois dans la journée. Vous voyez fr6 c'est vous qui dites n'importe quoi. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 11:10 | |
| - Jacky a écrit:
- fr6 a écrit:
- Jacky a écrit:
Les juifs sont les principales victimes du "racisme" en France ainsi qu’Israël. Ces manifestants n'en on rien à faire. Qu'il aient au diable. N'importe quoi Statistiques 2012 - La communauté juive a été la cible de 614 actes d'agression, à la fois physiques (violences, dégradations) ou verbales (insultes, tracts) sur une population de 500 000 individus environ.
369 actes "islamophobes", dirigés contre des individus ou des institutions sur une population estimée à 6 millions.
A population égale les actes antisémites sont 6 fois plus nombreux.
D’ailleurs dans certain quartier de Paris et banlieue si vous êtes un juif reconnaissable vous êtes à peu prés sur de vous faire agresser au moins une fois dans la journée.
Vous voyez fr6 c'est vous qui dites n'importe quoi.
Et vos sources c'est qui BNCVA, SPCJ ? Moi même je suis traité d'antisémite ici alors que je ne le suis pas, vous comprendrez dés lors que je prenne ces chiffres avec des pincettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 11:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- je crois que les arabes sont plus victimes que nous mais en paroles, en comportements moins en actes violents
les coups de marteau et de couteau ça nous est reservé Exactement. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 11:21 | |
| comme si le racisme se limitaient aux agressions. Il y a toutes les discriminations à l'embauche, dans les recherches d'appartement etc.... Toutes les petites blagues à deux balles qui en disent long. un de mes collègues un jour a fait une blague sur les arabes à écraser lors des manoeuvre du matériel. je lui ai répondu sechement qu'au cas où il ne le savait pas que mon nom est arabe.
les juifs ne sont pas les plus grandes victimes de racisme au quotidien il faut arrêter un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 11:25 | |
| Oui c'est ce qu'on est en train de dire, Cocotte.
Relève le nez entre deux videos de soral et sois plus attentive, s'il te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 11:28 | |
| Ah tu repondais à Jacky, pardon. il est en train de vous trolller, Jacky, comme d'hab..et vous galopez. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 11:29 | |
| pauvre nul, nos messages se sont croisés j'ai du relancé.
Et sors un peu de ton soralocentrisme, ça nous fera des vacances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 11:32 | |
| ba il se trouve que j'ai rattrapé mon retard, et maté toutes les videos de soral et dieudo de ces derniers mois. c'est interessant, je comprends bien mieux tes réactions maintenant. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 11:35 | |
| Sauf que contrairement à ce que tu crois je n'ai pas besoin de soral pour penser.
tu préfèrerais que je sois véronique genest dont le cerveau vide a été rempli par la propagande de la droite nationaliste israelienne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 11:48 | |
| tu répètes mot pour mot ce qu'il y a dans les vidéos.
surtout en ce qui concerne les dernières sur les quenelles.
mais je te remercie, parce que ça m'a fait realiser que derrière la quenelle se cache une stratégie redoutable pour nuire aux Juifs.^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 11:55 | |
| - Trinita a écrit:
- tu répètes mot pour mot ce qu'il y a dans les vidéos.
mais je te remercie, parce que ça m'a fait realiser que derrière la quenelle se cache une stratégie redoutable pour nuire aux Juifs.^^ ce qui est génial c'est que tu ne conçois pas qu'on puisse arriver aux mêmes conclusions que lui sur certains sujets rien qu'en regardant l'actualité communautaire notamment suite au sketch de thoen par exemple comme s'ils s'évertuaient à vouloir leur donner raison. C'est assez marrant de voir la partie de ping pong. Ce que je remarque c'est que personne ne répond jamais à ce que dit soral sur le fond quand naulleau est invité pour parler du livre, c'est trop demandé de parler du fond? C'est sur que c'est tellement plus facile de dire qu'il est délirant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 11:59 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Trinita a écrit:
- tu répètes mot pour mot ce qu'il y a dans les vidéos.
mais je te remercie, parce que ça m'a fait realiser que derrière la quenelle se cache une stratégie redoutable pour nuire aux Juifs.^^ ce qui est génial c'est que tu ne conçois pas qu'on puisse arriver aux mêmes conclusions que lui sur certains sujets rien qu'en regardant l'actualité communautaire notamment suite au sketch de thoen par exemple comme s'ils s'évertuaient à vouloir leur donner raison. C'est assez marrant de voir la partie de ping pong.
Ce que je remarque c'est que personne ne répond jamais à ce que dit soral sur le fond quand naulleau est invité pour parler du livre, c'est trop demandé de parler du fond? C'est sur que c'est tellement plus facile de dire qu'il est délirant. ça doit être parce que le fond du discours de Soral pue le caca.^^ |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 12:04 | |
| sur des sujets comme la syrie et la lybie par exemple? Ca pue la merde de demander pourquoi des démocraties veulent mettre au pouvoir des islamistes au pouvoir? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 12:05 | |
| le vrai problème est que personne dans les media mainstream ne fait un vrai travail de critique et les questions qui fachent sont laisser à des personnalités en marge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 12:10 | |
| ben c'est que la plupart des gens ne veulent pas se faire une idée eux même, mais attendent la becquée, un prêt à porter idéologique. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 12:18 | |
| si c'était ça ils se contenteraient de l'information mainstream. Les gens sont en quête d'information critique qu'ils ne trouvent que sur internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme Dim 1 Déc - 12:20 | |
| le souci c'est que soral et consort, en vérité, ne veulent pas former à l'indépendance d'esprit, mais proposent une autre forme de "prêt à penser" faussement rebelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des milliers dans la rue contre le racisme | |
| |
|
| |
| des milliers dans la rue contre le racisme | |
|