| Pour Fr6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Fr6 Mer 4 Déc - 18:12 | |
| http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/120307-l-heritage-de-la-fortune-de-yasser-arafat-souleve-la-polemique.html |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Pour Fr6 Mer 4 Déc - 18:32 | |
| C'est exactement ce que je disais l'argent lui permettait de faire taire l'opposition, payer les services de sécurités, les employés..... Il ne lui a pas servit à s'enrichir personnellement, et j'ai dit également que certains dans son entourage en on clairement profité mais est ce de sa seule responsabilité ?
Dire qu'il y a corruption et ne rien faire pour que le système qui a permit cette corruption ne cesse je trouve ça plus qu'hypocrite, dire que l'état palestinien ne se développe pas à cause de la corruption en oubliant de rappeler la responsabilité israélienne je trouve ça également hypocrite et les accusations de corruptions viennent principalement d'israël qui pendant des années a trouvé ce prétexte pour ne pas négocier (à cause de ça aujourd'hui le hamas a prit le contrôle de gaza à la suite d'élections imposées dont les résultats n'ont pas étés acceptés par la communauté internationale), sincèrement il eut été préférable pour israël de négocier avec arafat fusse t il corrompu que de le critiquer pour ce fait et avoir aujourd'hui deux entités palestiniennes (à moins que ce n'était une politique délibérée de la part d'israël...)
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Pour Fr6 Mer 4 Déc - 18:42 | |
| Arafat est un des grands leaders de notre époque et un héros pour son peuple.
Addine, ce n’est pas la peine que vous salissiez vous aussi sa mémoire. D’autres, ses ennemis et les ennemis du peuple palestinien s’en chargent et je ne pense pas qu’ils aient besoin de votre concours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Fr6 Mer 4 Déc - 19:06 | |
| - fr6 a écrit:
- C'est exactement ce que je disais l'argent lui permettait de faire taire l'opposition, payer les services de sécurités, les employés..... Il ne lui a pas servit à s'enrichir personnellement, et j'ai dit également que certains dans son entourage en on clairement profité mais est ce de sa seule responsabilité ?
Dire qu'il y a corruption et ne rien faire pour que le système qui a permit cette corruption ne cesse je trouve ça plus qu'hypocrite, dire que l'état palestinien ne se développe pas à cause de la corruption en oubliant de rappeler la responsabilité israélienne je trouve ça également hypocrite et les accusations de corruptions viennent principalement d'israël qui pendant des années a trouvé ce prétexte pour ne pas négocier (à cause de ça aujourd'hui le hamas a prit le contrôle de gaza à la suite d'élections imposées dont les résultats n'ont pas étés acceptés par la communauté internationale), sincèrement il eut été préférable pour israël de négocier avec arafat fusse t il corrompu que de le critiquer pour ce fait et avoir aujourd'hui deux entités palestiniennes (à moins que ce n'était une politique délibérée de la part d'israël...)
Je parle uniquement de la dilapidation des fonds qui aurait du servir la population palestinienne. Je m'interroge sur cet homme qui acceptait que son épouse dépensait sans compter dans des hôtels de luxes, des voyages et je passe sur le reste, alors que le peuple palestinien criait à la faim. (je n'épargne pas la responsabilité de la politique israélienne). Je m'interroge sur le leadership de cet homme qui trouve grâce auprès de Casasport, et qui était incapable de faire preuve de fermeté au sujet de la corruption dans ces rangs, incapable d'être a l'écoute des attentes de son peuple. Par contre, il savait être très attentif au sujet des caprices de millionnaire de son épouse et fermait les yeux sur toutes ces dépenses provenant de fond étranger devant servir au peuple palestinien. Un grand homme dit Casasport, après tout, ce n'est que son interprétation sur ce fil. |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Pour Fr6 Mer 4 Déc - 19:15 | |
| - addine69 a écrit:
- Je parle uniquement de la dilapidation des fonds qui aurait du servir la population palestinienne.
Il faut démontrer alors que c'étaient les mêmes fonds - addine69 a écrit:
- Je m'interroge sur cet homme qui acceptait que son épouse dépensait sans compter dans des hôtels de luxes, des voyages et je passe sur le reste, alors que le peuple palestinien criait à la faim. (je n'épargne pas la responsabilité de la politique israélienne).
Ils étaient pratiquement séparés et je doute qu'arafat depuis son qg assiégé pouvait décider quoi que ce soit - addine69 a écrit:
- Je m'interroge sur le leadership de cet homme qui trouve grâce auprès de Casasport, et qui était incapable de faire preuve de fermeté au sujet de la corruption dans ces rangs, incapable d'être a l'écoute des attentes de son peuple.
Vous croyez que les sommes détournées auraient permit d'améliorer la situation des palestiniens ? Avez vous un chiffre sur ces sommes ? On parle d'un truc comme 100 millions on tient combien de temps avec ça pour nourrir un peuple de plusieurs millions ? N'y a t il rien d'autre qui aurait pu expliquer cette situation, je ne sais pas moi un occupation avec un contrôle stricte des importations et exportations + un système de fermeture hermétiques et différentes sanctions ? - addine69 a écrit:
- Par contre, il savait être très attentif au sujet des caprices de millionnaire de son épouse et fermait les yeux sur toutes ces dépenses provenant de fond étranger devant servir au peuple palestinien.
Sa femme avait déjà de l'argent avant (famille riche) j'aimerais bien connaitre exactement le montant exact des sommes dépensées provenant d'arafat. Accuser c'est bien encore faut il prouver les faits mis en cause. - addine69 a écrit:
- Un grand homme dit Casasport, après tout, ce n'est que son interprétation sur ce fil.
Vous n'avez rien fait d'autre que de donner votre interprétation sur ce fil tout comme moi d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Fr6 Mer 4 Déc - 19:20 | |
| - casasport a écrit:
- Arafat est un des grands leaders de notre époque et un héros pour son peuple.
Addine, ce n’est pas la peine que vous salissiez vous aussi sa mémoire. D’autres, ses ennemis et les ennemis du peuple palestinien s’en chargent et je ne pense pas qu’ils aient besoin de votre concours. - Citation :
- et un héros pour son peuple.
Quel peuple ? Une grande partie des palestiniens que je connais n'ont pourtant pas ce sentiment. Peut être que la seule chose qu'ils lui concèdent, c'est d'avoir donné cette image d'un militant anti-israélien ou bien anti-colon, ( à l'appréciation de chacun) jusqu'au-boutiste et encore que, dans les dernières années de ça vie, il n'était plus que l'ombre de lui même. Maintenant qu'il n'est plus, seul Dieu décidera de son sort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Fr6 Mer 4 Déc - 19:26 | |
| - fr6 a écrit:
- addine69 a écrit:
- Je parle uniquement de la dilapidation des fonds qui aurait du servir la population palestinienne.
Il faut démontrer alors que c'étaient les mêmes fonds
- addine69 a écrit:
- Je m'interroge sur cet homme qui acceptait que son épouse dépensait sans compter dans des hôtels de luxes, des voyages et je passe sur le reste, alors que le peuple palestinien criait à la faim. (je n'épargne pas la responsabilité de la politique israélienne).
Ils étaient pratiquement séparés et je doute qu'arafat depuis son qg assiégé pouvait décider quoi que ce soit
- addine69 a écrit:
- Je m'interroge sur le leadership de cet homme qui trouve grâce auprès de Casasport, et qui était incapable de faire preuve de fermeté au sujet de la corruption dans ces rangs, incapable d'être a l'écoute des attentes de son peuple.
Vous croyez que les sommes détournées auraient permit d'améliorer la situation des palestiniens ? Avez vous un chiffre sur ces sommes ? On parle d'un truc comme 100 millions on tient combien de temps avec ça pour nourrir un peuple de plusieurs millions ? N'y a t il rien d'autre qui aurait pu expliquer cette situation, je ne sais pas moi un occupation avec un contrôle stricte des importations et exportations + un système de fermeture hermétiques et différentes sanctions ?
- addine69 a écrit:
- Par contre, il savait être très attentif au sujet des caprices de millionnaire de son épouse et fermait les yeux sur toutes ces dépenses provenant de fond étranger devant servir au peuple palestinien.
Sa femme avait déjà de l'argent avant (famille riche) j'aimerais bien connaitre exactement le montant exact des sommes dépensées provenant d'arafat.
Accuser c'est bien encore faut il prouver les faits mis en cause.
- addine69 a écrit:
- Un grand homme dit Casasport, après tout, ce n'est que son interprétation sur ce fil.
Vous n'avez rien fait d'autre que de donner votre interprétation sur ce fil tout comme moi d'ailleurs - Citation :
- Vous n'avez rien fait d'autre que de donner votre interprétation sur ce fil tout comme moi d'ailleurs
Je ne prétends pas le contraire. C'est uniquement la situation des palestiniens, aussi bien au Liban, qui me préoccupent et non pas de ces représentants. - Citation :
- Il faut démontrer alors que c'étaient les mêmes fonds
Pour cela, il faudrait lever le secret bancaire. - Citation :
- Ils étaient pratiquement séparés et je doute qu'arafat depuis son qg assiégé pouvait décider quoi que ce soit
Qui donc l'affirme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Fr6 Mer 4 Déc - 19:34 | |
| Arafat = Yamash shemo vezikhro c´est á dire maudit soit son nom et son souvenir |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour Fr6 Mer 4 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Pour Fr6 Mer 4 Déc - 20:50 | |
| Arafat est sans nul doute l’un des plus grands leaders du XXe siècle, avec Gandhi et Mandela. Son nom, Yasser Arafat est inscrit à jamais dans l'Histoire de l'humanité. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Pour Fr6 Mer 4 Déc - 22:49 | |
| Je revois encore , aux infos , l'individu , une boite de sardines ou de thon a la main , expliquant combien son peuple avait faim Il n'a pas osé dire le nombre de millions de $ il lui avait piqué Ce fric , sa femme en profite , actuellement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Fr6 Mer 4 Déc - 23:06 | |
| - casasport a écrit:
- Arafat est sans nul doute l’un des plus grands leaders du XXe siècle, avec Gandhi et Mandela.
Son nom, Yasser Arafat est inscrit à jamais dans l'Histoire de l'humanité.
adolf hitler, pol pot pinochet staline et et bien d´autre de gloire guère reluisante aussi..... |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pour Fr6 Jeu 5 Déc - 8:19 | |
| - casasport a écrit:
- Arafat est sans nul doute l’un des plus grands leaders du XXe siècle, avec Gandhi et Mandela.
A la différence près que Gandhi et Mandela ont vu leur cause triompher tandis qu'Arafat a échoué lamentablement. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Pour Fr6 Jeu 5 Déc - 9:01 | |
| Vais essayer un truc : Sharon = Yamash shemo vezikhro - yimah chmo cette ordure Jabotinsky = Yamash shemo vezikhro - yimah chmo cette ordure Moshe Dallan = Yamash shemo vezikhro - yimah chmo cette ordure J'ai bon ? | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Pour Fr6 Jeu 5 Déc - 9:53 | |
| - casasport a écrit:
Je dirais plutôt qu'à l'image de Staline (le "petit père des peuples"), Arafat a réuni autour de son nom des millions de gogos idolâtres, incapables de distinguer sa duplicité et ses mensonges au service de son incapacité à gérer son peuple et de sa lâcheté. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Pour Fr6 Jeu 5 Déc - 10:05 | |
| - Bernard063 a écrit:
- casasport a écrit:
Je dirais plutôt qu'à l'image de Staline (le "petit père des peuples"), Arafat a réuni autour de son nom des millions de gogos idolâtres, incapables de distinguer sa duplicité et ses mensonges au service de son incapacité à gérer son peuple et de sa lâcheté. Il est normal que l'occupant fasse passer le chef du peuple occupé, celui qui aurait pu parvenir à un accord de paix pour haineux, ou fasse tout pour le décrédibiliser, ça démontre clairement qu'il ne veut pas la paix. Voyez ce qui a été fait par l'AP dés 93 l'émergence d'un état palestinien était en marche ça a sans doute fait peur à l'occupant. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Pour Fr6 Jeu 5 Déc - 10:50 | |
| - fr6 a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- casasport a écrit:
Je dirais plutôt qu'à l'image de Staline (le "petit père des peuples"), Arafat a réuni autour de son nom des millions de gogos idolâtres, incapables de distinguer sa duplicité et ses mensonges au service de son incapacité à gérer son peuple et de sa lâcheté. Il est normal que l'occupant fasse passer le chef du peuple occupé, celui qui aurait pu parvenir à un accord de paixpour haineux, ou fasse tout pour le décrédibiliser, ça démontre clairement qu'il ne veut pas la paix.
Voyez ce qui a été fait par l'AP dés 93 l'émergence d'un état palestinien était en marche ça a sans doute fait peur à l'occupant. En rouge ci-dessus, le seul membre de phrase qui mérite d'être relevé et assorti des questions : - Qui a saboté la possibilité d'un accord de paix ? - Qui a fait chuter Peres aux élections de 1996 ? - Qui n'a pas cessé de tenir deux langages, selon qu'il s'adressait aux siens ou à l'opinion publique internationale ? - Qui a fait échouer Camp David en 2000 ? - Qui a violé les accords d'Oslo et soigneusement préparé et déclenché la seconde intifada en Septembre2000 ? - Qui a fait chuter Barak aux élections de 2001 ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour Fr6 Jeu 5 Déc - 10:52 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Pour Fr6 Jeu 5 Déc - 11:48 | |
| - Bernard063 a écrit:
En rouge ci-dessus, le seul membre de phrase qui mérite d'être relevé et assorti des questions :
- Qui a saboté la possibilité d'un accord de paix ? Ceux qui ont assassinés rabbin et ceux qui ont prit le pouvoir ensuite ? Ceux qui n'ont fait pression que sur le plus faible ? - Bernard063 a écrit:
- - Qui a fait chuter Peres aux élections de 1996 ?
Ceux qui ont commit les attentats ? Ceux qui ont fait porter la responsabilité à arafat et demandé le démantèlement complet du mouvement Hamas, ceux qui imposèrent un bouclage des territoires palestiniens ? Même les discussions avec la Syrie avaient été annulées par peres... - Bernard063 a écrit:
- - Qui n'a pas cessé de tenir deux langages, selon qu'il s'adressait aux siens ou à l'opinion publique internationale ?
Tous les hommes politiques israéliens qui expliquent au monde qu'ils sont pour un état palestinien mais qui sur le terrain font tout pour qu'il ne voit jamais le jour ? - Bernard063 a écrit:
- - Qui a fait échouer Camp David en 2000 ?
Clinton :)Trop pressé qu'il était de parvenir à un accord ne pensant qu'à sa réélection - Bernard063 a écrit:
- - Qui a violé les accords d'Oslo
Facile, peres puis netanyahu. L'un en faisant trainer l'application des différentes phases laissant pourrir la situation l'autre en refusant au départ de reconnaitre les accords pour finir par les accepter du bout des lèvres en faisant trainer également leur application sous le regard complice de la communauté internationale et surtout la colonisation ininterrompue toutes ces années... Trouvé sur le monde diplomatique : ... en 1993, on comptait environ 120 000 colons en Cisjordanie ; leur nombre augmente de 40 000 sous les gouvernements travaillistes (celui de Rabin, puis celui de Pérès, juin 1993-mai 1996) ; de 30 000 sous le gouvernement de droite de Benyamin Netanyahou (1996-mai 1999) et encore de 20 000 durant le gouvernement d’Ehoud Barak (mai 1999-février 2001). Quand éclate la seconde Intifada, le nombre de colons en Cisjordanie dépasse les 200 000 (plus un nombre équivalent à Jérusalem-Est, autre « territoire occupé »). « Un gouvernement du Likoud annonce la construction de dix implantations, mais n’en construit qu’une ; les travaillistes en annoncent une mais en construisent dix », disait un adage populaire israélien des années 1980.
Durant les années 1990, « années de paix », ces différences entre les deux formations disparaîtront et chacune multipliera les faits accomplis. L’esprit d’Oslo aurait supposé, durant les cinq ans d’autonomie, une évacuation militaire de l’immense majorité des territoires palestiniens occupés ; il n’en fut rien. Le gouvernement israélien imposa un découpage kafkaïen (voir la carte du cahier central) de la Cisjordanie en zones A, B et C – la zone A (essentiellement les grandes villes) sous contrôle total palestinien, la zone B (la grande majorité des villages palestiniens) sous autorité administrative palestinienne mais dont la sécurité incombe à l’armée israélienne, la zone C restant occupée. En l’an 2000, quand commencent les négociations sur le statut final, l’Autorité palestinienne administre des confettis éparpillés sur 40% de la Cisjordanie seulement (si on additionne les zones A et B) et sur les deux tiers de la bande de Gaza. - Bernard063 a écrit:
- et soigneusement préparé et déclenché la seconde intifada en Septembre2000 ?
La seconde intifada est au départ un mouvement spontané du peuple palestinien après des années sans avancées réelles vers la paix, sans amélioration de leur condition de vie. Après il y a eu récupération politique, Arafat ne pouvait aller contre l'opinion de son peuple. - Bernard063 a écrit:
- - Qui a fait chuter Barak aux élections de 2001 ?
Les partis religieux israéliens (shas et 2 autres) qui ont quittés la coalition gouvernementale pour protester sur le fait que barak aurait fait trop de concession aux palestiniens ? | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Pour Fr6 Jeu 5 Déc - 11:54 | |
| - fr6 a écrit:
- Bernard063 a écrit:
En rouge ci-dessus, le seul membre de phrase qui mérite d'être relevé et assorti des questions :
- Qui a saboté la possibilité d'un accord de paix ? Ceux qui ont assassinés rabbin et ceux qui ont prit le pouvoir ensuite ? Ceux qui n'ont fait pression que sur le plus faible ?
- Bernard063 a écrit:
- - Qui a fait chuter Peres aux élections de 1996 ?
Ceux qui ont commit les attentats ? Ceux qui ont fait porter la responsabilité à arafat et demandé le démantèlement complet du mouvement Hamas, ceux qui imposèrent un bouclage des territoires palestiniens ?
Même les discussions avec la Syrie avaient été annulées par peres...
- Bernard063 a écrit:
- - Qui n'a pas cessé de tenir deux langages, selon qu'il s'adressait aux siens ou à l'opinion publique internationale ?
Tous les hommes politiques israéliens qui expliquent au monde qu'ils sont pour un état palestinien mais qui sur le terrain font tout pour qu'il ne voit jamais le jour ?
- Bernard063 a écrit:
- - Qui a fait échouer Camp David en 2000 ?
Clinton :)Trop pressé qu'il était de parvenir à un accord ne pensant qu'à sa réélection
- Bernard063 a écrit:
- - Qui a violé les accords d'Oslo
Facile, peres puis netanyahu. L'un en faisant trainer l'application des différentes phases laissant pourrir la situation l'autre en refusant au départ de reconnaitre les accords pour finir par les accepter du bout des lèvres en faisant trainer également leur application sous le regard complice de la communauté internationale et surtout la colonisation ininterrompue toutes ces années...
Trouvé sur le monde diplomatique :
... en 1993, on comptait environ 120 000 colons en Cisjordanie ; leur nombre augmente de 40 000 sous les gouvernements travaillistes (celui de Rabin, puis celui de Pérès, juin 1993-mai 1996) ; de 30 000 sous le gouvernement de droite de Benyamin Netanyahou (1996-mai 1999) et encore de 20 000 durant le gouvernement d’Ehoud Barak (mai 1999-février 2001). Quand éclate la seconde Intifada, le nombre de colons en Cisjordanie dépasse les 200 000 (plus un nombre équivalent à Jérusalem-Est, autre « territoire occupé »). « Un gouvernement du Likoud annonce la construction de dix implantations, mais n’en construit qu’une ; les travaillistes en annoncent une mais en construisent dix », disait un adage populaire israélien des années 1980.
Durant les années 1990, « années de paix », ces différences entre les deux formations disparaîtront et chacune multipliera les faits accomplis. L’esprit d’Oslo aurait supposé, durant les cinq ans d’autonomie, une évacuation militaire de l’immense majorité des territoires palestiniens occupés ; il n’en fut rien. Le gouvernement israélien imposa un découpage kafkaïen (voir la carte du cahier central) de la Cisjordanie en zones A, B et C – la zone A (essentiellement les grandes villes) sous contrôle total palestinien, la zone B (la grande majorité des villages palestiniens) sous autorité administrative palestinienne mais dont la sécurité incombe à l’armée israélienne, la zone C restant occupée. En l’an 2000, quand commencent les négociations sur le statut final, l’Autorité palestinienne administre des confettis éparpillés sur 40% de la Cisjordanie seulement (si on additionne les zones A et B) et sur les deux tiers de la bande de Gaza.
- Bernard063 a écrit:
- et soigneusement préparé et déclenché la seconde intifada en Septembre2000 ?
La seconde intifada est au départ un mouvement spontané du peuple palestinien après des années sans avancées réelles vers la paix, sans amélioration de leur condition de vie. Après il y a eu récupération politique, Arafat ne pouvait aller contre l'opinion de son peuple.
- Bernard063 a écrit:
- - Qui a fait chuter Barak aux élections de 2001 ?
Les partis religieux israéliens (shas et 2 autres) qui ont quittés la coalition gouvernementale pour protester sur le fait que barak aurait fait trop de concession aux palestiniens ? Langue de bois d'une grotesque propagande. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Pour Fr6 Jeu 5 Déc - 11:59 | |
| - Bernard063 a écrit:
Langue de bois d'une grotesque propagande. Vous ? Clairement oui ! Vous n'avez posté que des questions, les réponses ne vous plaisent pas donc vous n'en tenez même pas compte. Continuez à faire ce que vous faites le mieux, dénoncer les fautes d’orthographe des autres sur ce ton méprisant qui vous va si bien. Et vous vous dites pour la paix mais mon pauvre monsieur le seul moyen pour vous d'accepter une paix serait de placer à la tête de l'état palestinien un homme politique israélien c'est la seule solution que vous seriez prêt à accepter, le reste vous ne faite que faire croire que vous voulez la paix c'est juste de l’hypocrisie le seul but à ça c'est d'endormir les gens avec des belles paroles en contradictions avec les faits réels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Fr6 Jeu 5 Déc - 14:06 | |
| Pour l'instant, Israel ne veut bien la paix qu'avec des enclaves palestiniennes démilitarisées d'une superficie pas plus grande chacune que le Luxembourg.
C'est pas rien, mais ça ne permet le retour que d'un petit nombre de réfugiés. |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Pour Fr6 Jeu 5 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Pour Fr6 Jeu 5 Déc - 18:14 | |
| Hitler aussi son nom est ecrit à tout jamais dans l'histoire de la civilisation, comme pol pot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Fr6 | |
| |
|
| |
| Pour Fr6 | |
|