forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Epstein Brothers + Eva Gold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TEVYE

TEVYE


Nombre de messages : 141
Age : 71
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 22/11/2006

Epstein Brothers + Eva Gold Empty
MessageSujet: Epstein Brothers + Eva Gold   Epstein Brothers + Eva Gold Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:50

Suis pas sensible (enfin, je crois...), mais là, j'en pleure d'émotion. On dit qu'un homme (un vrai!) ne doit pas pleurer, je n'en suis pas si sûr, du moins de temps en temps... lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=XndpQ8_DuHo

Les paroles en yiddish et en anglais sont ci - dessous (le vieux laitier d'Anatevka pense à (presque) tout!)... cheers

http://zemerl.com/cgi-bin//show.pl?title=Beltz%2C+Mayn+Shtetele+Beltz
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Epstein Brothers + Eva Gold Empty
MessageSujet: Re: Epstein Brothers + Eva Gold   Epstein Brothers + Eva Gold Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:56

dis donc, ça donne accès à d'autres chansons, toutes aussi anciennes, toutes aussi belles ; ah, si nos parents avaient eu internet.....vous êtes habitués, mais vous vous rendez compte de la richesse que cela apporte dans vos vies?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Epstein Brothers + Eva Gold Empty
MessageSujet: Re: Epstein Brothers + Eva Gold   Epstein Brothers + Eva Gold Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:06

Mais déjà l'invention de l'enregistrement c'était extraordinaire. Ainsi les plus grands musiciens n'avaient jamais entendu certaines œuvres. Sans les concerts, une partition (elles ne circulaient pas de la même façon), un pianiste capable de rejouer un thème, impossible de connaître.
Et nous nous pouvons écouter des artistes du passé, des sons joués jadis.

Je sais, mais j'ai du mal à vraiment l'imaginer. C'est un peu comme l'électricité. On ne devait pas percevoir les heures du jour et de la nuit de la même façon avant elle.


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epstein Brothers + Eva Gold Empty
MessageSujet: Re: Epstein Brothers + Eva Gold   Epstein Brothers + Eva Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epstein Brothers + Eva Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DORE GOLD
» LES BLUES BROTHERS
» helas! lehman brothers est juif
» israel finances et lehman brothers
» qui est edward jay epstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser