| HORA CONNECTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevat
| Sujet: HORA CONNECTION Ven 7 Sep - 14:03 | |
| Chtite cadeau pour chabbat avec le groupe Adama
https://www.dailymotion.com/tag/chanson/video/xrkn8_adama | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Ven 7 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Ven 7 Sep - 15:54 | |
| Merci Chevat pour ce grand plaisir. C'est beaucoup de baume au coeur, On en oublie un instant les joutes oratoires, pour se laisser convaincre par la joie de la danse et du chant qui l'accompagne. En maisons d'enfants, nous dansions jadis cette traditionnelle Hora le vendredi soir ! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Ven 7 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Ven 7 Sep - 16:33 | |
| Ce fut avec plaisir... mes ptits chouchou.... Manoux siteuplé donne moi les sites sur lesquels tu vas pour faire d'aussi jolies choses.... tu vois je te fais mon plus beau sourire... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Ven 7 Sep - 16:39 | |
| moi un sourire comme ça, je me mefierai, Manoux ; quand une femme sourit comme ça.... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Ven 7 Sep - 19:34 | |
| - Chevat a écrit:
- Chtite cadeau pour chabbat avec le groupe Adama
[url=https://www.dailymotion.com/tag/chanson/video/xrkn8_adama https://www.dailymotion.com/tag/chanson/video/xrkn8_adama[/quote[/url]] merci Chevat ça m'a rappelé ma jeunesse les chansons du début et dansé la hora c'est à l'OSE que j'ai appris ça et Jacqueline qui est parmi nous a du l'apprende à ses gamins aussi | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Ven 7 Sep - 19:35 | |
| - jacqueline a écrit:
- Merci Chevat pour ce grand plaisir.
C'est beaucoup de baume au coeur, On en oublie un instant les joutes oratoires, pour se laisser convaincre par la joie de la danse et du chant qui l'accompagne. En maisons d'enfants, nous dansions jadis cette traditionnelle Hora le vendredi soir ! oui je t'avais pas lu, je l'ai écris c'est à l'OSE que j'ai appris ces chants et à danser la hora, | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Ven 7 Sep - 20:43 | |
| C'est vrai ma chère Josette, que nous ne pouvons que garder un souvenir ému du Shabbat fêté dans la joie quelque soit l'époque où nous y étions chacune. Je donnerais beaucoup pour revivre ces chers instants. avec mes enfants. Oui, c'est à l'OSE, que nous avons vécu tout ça ! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Sam 8 Sep - 20:27 | |
| et la fin du chabbat à la choule (excusez je connais pas l'ortographe) mais c'était super sympa de se souhaiter chavouat tov tous ensemble, | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Sam 8 Sep - 20:41 | |
| C'est beaucoup plus frais dans ta mémoire Josette que dans la mienne, mais peut-être qu'avec nos petits c'était plus restrictif dans la tradition. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Sam 8 Sep - 21:05 | |
| - jacqueline a écrit:
- C'est beaucoup plus frais dans ta mémoire Josette que dans la mienne,
mais peut-être qu'avec nos petits c'était plus restrictif dans la tradition. ou peut être qu'à Draveil ce n'était pas comme ça mais à Vaucelles oui, que de souvenirs agréables il reste | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Sam 8 Sep - 21:43 | |
| La hora du château de vaucelles ! Que de souvenirs, merci Chevat | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Sam 8 Sep - 22:49 | |
| - gazou a écrit:
- La hora du château de vaucelles !
Que de souvenirs, merci Chevat tout le monde était à l'OSE, ici? | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Dim 9 Sep - 7:47 | |
| Bonjour Guiti
C'est grâce à Josette que je suis venue vous rejoindre et Gazou s'y trouvait déjà, donc nous sommes trois ! Mais c'est vrai que l'OSE aura beaucoup compté pour nous, même si nous étions dans différenytes maisons d'enfants et aussi à différentes époques. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Dim 9 Sep - 7:54 | |
| Bonjour Gazou
Il est vrai que toutes les maisons d'enfants ne " pratiquaient " pas de la même façon. Au Tremplin à St Génis Laval, j'avais des adolescents et c'était bien différent, forcément. Bonne journée à toi. Bisous. | |
|
| |
josette
| |
| |
josette
| |
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: HORA CONNECTION Dim 9 Sep - 12:28 | |
| Correction : J'étais déjà chez Janine quand nous nous sommes connues virtuellement l'année dernière ! Daï daï daï | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORA CONNECTION | |
| |
|
| |
| HORA CONNECTION | |
|