forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  vieille batterie

Aller en bas 
AuteurMessage
haibuxing




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013

 vieille batterie Empty
MessageSujet: vieille batterie    vieille batterie Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:10

j’ai obtenu des informations à propos de la batterie de continuité de S4 sur MPJ. C’est justement que mon batterie d’origine ne marche pas bien. J’ai y réservé tout de suite une nouvelle batterie. Et il y a deux jours, je l’ai reçue. La batterie coûte 30 €(ci joint NFC) avec la livraison gratuite. Le portable ne paraît pas gros avec cette batterie. Elle ne reste que 5% d’électricité, et j’ai vu entièrement Le Chevalier Noir avec le reste 5% d’électricité. Ce n’est pas tous, j’ai tapé sur le portable, et après 30 minutes, il reste encore de l’électicité. DMPJ ce cas, mon vieille batterie va être épuisée dMPJ 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
vieille batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point d'une batterie inepuisable
» batterie de mesures contre l'immigration
» nouvelle batterie de missiles patriot
» israel batterie rechargeable en 30 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser