Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 10:47
Moi j en prendrais bien un pour taper l autre, la haine transpire des deux côtés. du côté juif il y a aussi les mêmes insultes a l encontre de Dieudonné qu a l encontre de Taubira (singe, negro etc...).
Bref c est a gerber et tout le monde va être perdant.
Jacky
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 11:26
Les insultes antisémites des amis de M'Bala sont légions. Celles venant des juifs je les cherchent encore. En cherchant bien Clara va m'en trouver une ou deux pour faire croire qu'elle sont légions.N'est ce pas Clara?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 12:42
que des juifs haissent ceux qui les insultent et insultent la shoah c'est une reaction logique mais où as tu trouvé des injures racistes chez les juifs ?
Jacky
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 13:50
Alors Clara, soi tu nous apportes des preuves significatives de ce que tu rapportes, soit tu t'excuses.
clarahontas le retour
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 14:30
vous lisez les commentaires de vos propres liens? Ils sont aussi édifiants que ceux du camps d'en face. pas un pour rattraper l'autre.
et puis vous avez la super video de la ldj concernant la mort d'ilan halimi ou dieudonné est traité de sale nègre par quelqu'un du public sans que ça ne gène qui que ce soit.
vous pouvez toujours vous brossez longtemps pour que je m'excuse.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 15:10
c'est quoi cette video de la ldj ?
adm-janine Admin
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 15:56
adm-janine Admin
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 15:58
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 16:05
adm-janine a écrit:
c'est quoi cette video de la ldj ?
la vidéo du dernier rassemblement organisé par la ldj en mémoire d'ilan halimi. Tu la trouveras facilement sur youtube.
clarahontas le retour
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 16:11
adm-janine a écrit:
à mon avis il va y avoir des recours aux prudhommes.....
que ça mérite des sanctions au titre que c'est déplacé sur le lieu de travail j'en conviens mais de là à licencier directement. je ne suis pas sure que ce soit une réponse appropriée au phénomène de la quenelle.
adm-janine Admin
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 16:30
"""or cette photo ........"
clarahontas le retour
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 16:39
et??
adm-janine Admin
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 17:41
cette phrase montre bien que meme son boss a aussi jugé que c'était antisemite
clarahontas le retour
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 18:21
mais parce que c'est présenté dans tous les medias mainstream comme ça avait cette appellation qui ne veut rien dire "salut nazi inversé".
si à la place les mecs font des bras d'honneurs ce sera des saluts nazis pliés?
Invité Invité
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 20:19
Fr6 avait bien résumé la situation dans la nuance. Je comprends pas votre acharnement à vouloir laissé entendre que toutes celles et ceux qui feraient ce geste seraient antisémites.
Invité Invité
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 20:23
Même Cuckierman l´a dit sur RTL, les journaliste ne l´ont en aucun contredit. C´est que ce signe doit être connu comme tel.
clarahontas le retour
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 20:29
Si cuckierman l'a dit alors.... Tu en as d'autres des références dans ce genre là?
adm-janine Admin
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 20:58
oui reportage sur bfm
le fait est que les medias non juifs commencent à se reveiller et à mon avis c'est parce que des limites ont été franchies: quenelle devant des synagogues, des tombes, des magasins cacher et surtout l'entrée d'auschwitz
clarahontas le retour
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 21:13
Les médias mainstream ne sont pas des références.... D ailleurs agoravox a épingle bfm Tv pour avoir manipulé l interview de Soral qui était lié au reportage sur Dieudonné. Ce dernier et Soral ont prouve par leur succès la défiance d un grand nombre de français a l égard de ces médias.
La très grande majorités des quenelles ne sont pas faites devant des lieux lies a la communauté juive même si je n ai pas de doute sur le sentiment antisémite de certains quenelliers du genre de celui qui a été foutu en garde a vue. En revanche je pense que certains jouent la surenchère plus que l idéologie.
adm-janine Admin
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 21:15
https://www.youtube.com/watch?v=hv9Lr-7ndSU
lis les reactions clara
Invité Invité
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 22:17
clarahontas le retour a écrit:
Si cuckierman l'a dit alors.... Tu en as d'autres des références dans ce genre là?
Certainement pas toi avec ce que tu nous sors.
Cuckierman dit depuis longtemps des choses justes concernant l´antisémitisme en France. L´alliance rouge brun verte en la matière s´est bien révélée être ce qu´elle est non?
clarahontas le retour
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Lun 16 Déc - 22:47
La position de cukierman anti quenelle est aussi neutre que celle de Soral dans les pro quenelles. Donc nulle car partisane.
Franchement cukierman et des diagnostics ça fait rire, je rappelle que c est lui qui a transformé le singe du crijf déjà contestable en soi en tribunal dînatoire encore plus contestable. Donc 0 neutralité pour ce monsieur sur le sujet.
Moi au moins dans mon quotidien je côtoie des non juifs de base et je vois leur ras le bol de la situation de la France et de ses élites. Si certains ici sortaient de leur nombrilisme il comprendrait pourquoi la dissidence de Dieudonné et de Soral parle à une fraction de la population grandissante.
Invité Invité
Sujet: Re: dieudoleaks le point sur la situation Mar 17 Déc - 5:16
Je ne crois pas que le ras le bol de la situation de la France et de ses élites des non juifs que tu cotoies puisse expliquer l´obsession anti nous de Dieudonné et consort.