forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

les clandestins africains prennent la route pour jerusalem

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Empty
MessageSujet: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:39

http://jssnews.com/2013/12/17/israel-les-sans-papiers-africains-prennent-la-route-pour-jerusalem/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:28

http://fr.news.yahoo.com/immigr%C3%A9s-africains-situation-irr%C3%A9guli%C3%A8re-manifestent-%C3%A0-j%C3%A9rusalem-142058636.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:05

http://www.israelvalley.com/news/2013/12/17/42032/marche-revolte-contre-la-legislation-israelienne-sur-l-immigration
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:33

Je trouve grave qu'il y ait de plus en plus d'immigrés clandestins
Israel doit réagir rapidement
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:12

il n'y a plus d'arrivants grâce au mur construit au sinai

mais il y avait déjà des dizaines de milliers

bibi fait une grave erreur en leur refusant le droit de travailler, un homme qui a un job fait moins de betises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:14

PROXIMA a écrit:

Quelle solution ?

Et en France ?  lol! --------->  lol!
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:22

addine69 a écrit:
PROXIMA a écrit:

Quelle solution ?

La France c' est plus grand , plus riche ., plus fort , moins en danger qu ' Israël
Rien de comparable
Ce matin , j'ai aperçu un site qui disait qu' un enfant israelien sur 5 vivait en dessous du seuil de la pauvreté
Si tu ne t'occupes pas avant tout , de tes mômes , tu ne peux pas être un bon père
Et après ça , si possible , des autres autres personnes , bien entendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:41

PROXIMA a écrit:
addine69 a écrit:
PROXIMA a écrit:

Quelle solution ?

La France c' est plus grand , plus riche ., plus fort , moins en danger qu ' Israël
Rien de comparable
Ce matin , j'ai aperçu un site qui disait qu' un enfant israelien sur 5 vivait en dessous du seuil de la pauvreté
Si tu ne t'occupes pas avant tout , de tes mômes , tu ne peux pas être un bon père
Et après ça , si possible , des autres autres personnes , bien entendu

Oui!! Si L'état hébreux n'engloutissait pas autant d'argent dans ça défense, ne cautionnait pas l'attitude de milliers d'assistés, suivez mon regard, et n'enfumait pas son peuple, crois moi qu'il y aurait beaucoup moins de misère.

Tu méconnais certains aspects d'Israël Proxima, c'est ce qui induit ton jugement en erreur.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:03

C' est vrai que je ne connais pas tout , je n' y vis pas , pas plus que toi tu vis a gaza
d'autres vont probablement te répondre
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:11

addine tant qu'il n'y a pas de paix, la defense c'est primordial

car sinon c'est pas la faim qu'ils subiront les pauvres, c'est la mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:37

PROXIMA a écrit:
C' est vrai que je ne connais pas tout , je n' y vis pas , pas plus que toi tu vis a gaza
d'autres vont probablement te répondre

Mon cher Proxima.

Je n'aurais pas la prétention de parler de Gaza ou bien d'israël sans en avoir foulé son sol.

C'est ma devise.
Ne le prends pas mal quand je dis que tu méconnais Israël ou bien je suis désolé si je t'ai froissé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:40

adm-janine a écrit:
addine   tant  qu'il n'y a pas de paix, la defense c'est  primordial

car    sinon    c'est pas la faim  qu'ils  subiront les pauvres,  c'est  la mort

Bon, bien que cela soit inscrit sur tous les murs de Jérusalem. Wink

Ma chère amie Janine a parlé. Very Happy 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:49

Janine dit ce qu'elle pense, regarde comme entre freres en syrie ils se massacrent sans pitié alors tu imagines si c'etaient des juifs qu'ils avaient en face d'eux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:02

Janine,
Israël a les moyens d'absorber ces divers problèmes sociétal lié à la misère,il lui suffit juste d'être un peu plus honnête en cessant de mentir à ça population.

L'équité et la vérité Janine ou réside le Mont du temple, est ce trop demander ?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:45

Je ne peux malheureusement qu'acquiescer aux propos d'Addine. Malheureusement, car les derniers gouvernements israeliens, disons depuis 1977, ont transforme ce pays d'Israel en deux classes sociales tres distinctes, une infime minorite de profiteurs, et une masse enorme d'exploites.

Et cette politique ne s'arrete pas. Aujourd'hui meme, le gouvernement a annonce qu'il mettrait sur le marche immobilier des appartements en location. Les prix mensuels de la location (non compris les charges et les taxes diverses) tournent aux alentours de 650 Euros. Le salaire minimum etant de 820 Euros, cela ne laisse pas grand chose aux menages. Bref, encore de la poudre aux yeux des centaines de milliers de jeunes couples qui ne peuvent se loger et vivent chez leurs parents.
Et cela n'empeche pas de mettre en vente des appartements a 500 ou 600,000 Euros, destines soit a la clientele aisee israelienne, soit meme comme investissements dans l'immobilier, et surtout, surtout, a la clientele juive de la Diaspora.

Et quand on sait que 50% des salaries israeliens touchent un salaire inferieur au SMIC (la plupart n'etant employee qu'a 3/4 ou a 2/3 du temps legal de travail), que le chiffre officiel du chomage (6.3%) est faux car il ne prend pas en compte les gens qui n'ont pas trouve de travail apres les 7 mois officiels de chomage, on ne peut plus se voiler la face et dire que quelque chose cloche dans ce pays.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:30

Et je suppose que les statistiques excluent de fait les orthodoxes qui sont a plein temps dans les yechivot qui de fait ne cherche pas de boulot mais s ils le faisaient ferait exploser les statistiques?

Quand on lit Georges on a l impression qu israel est un pays corrompu jusqu a la moelle des os dont les dirigeants travaillent pour leur intérêt ou ceux d investisseurs réduits. Une petite oligarchie contre son peuple. En cela on a l impression que c est un laboratoire de ce vers quoi la France va tendre.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:49

http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/131219-refugies-chasse-a-l-homme-dans-le-negev
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les clandestins africains prennent la route pour jerusalem   les  clandestins africains prennent la route pour jerusalem Icon_minitime

les clandestins africains prennent la route pour jerusalem
Page 1 sur 1