| gagnante d'une emission TV une philippine femme de ménage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: gagnante d'une emission TV une philippine femme de ménage Mer 15 Jan - 9:23 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2014/01/15/42252/gagnante-de-x-factor-en-israel-rose-est-originaire-des-philippines-non-standard-lesbienne-et-fantastique | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: gagnante d'une emission TV une philippine femme de ménage Mer 15 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: gagnante d'une emission TV une philippine femme de ménage Mer 15 Jan - 11:14 | |
| elle est épatante, elle a un sacré métier
à part ça les isr sont racistes et il y a de l'apartheid........ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: gagnante d'une emission TV une philippine femme de ménage Mer 15 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: gagnante d'une emission TV une philippine femme de ménage Mer 15 Jan - 14:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle est épatante, elle a un sacré métier
à part ça les sir sont racistes et il y a de l'apartheid........ Quel est le rapport avec Israël ? Et dirais tu que ce sont des histoires à dormir debout ?
Dernière édition par addine69 le Mer 15 Jan - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: gagnante d'une emission TV une philippine femme de ménage Mer 15 Jan - 16:26 | |
| le rapport c'est que si la majorité était raciste elle aurait voté pour un chanteur isr | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: gagnante d'une emission TV une philippine femme de ménage Mer 15 Jan - 19:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- le rapport c'est que si la majorité était raciste elle aurait voté pour un chanteur isr
Je te parle du coté apartheid qui n'existe pas selon toi. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: gagnante d'une emission TV une philippine femme de ménage Mer 15 Jan - 20:07 | |
| nous en avons souvent débattu, il n'y a pas d'apartheid d'état en israel, il y a certainement des injustices mais ce n'est pas une politique bien déterminee dans le but de laisser de côté une population comme ce fut le cas en afrique du sud( separation dans les transports, dans les cinémas, quartiers littéralement interdits aux noirs etc) | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: gagnante d'une emission TV une philippine femme de ménage Mer 15 Jan - 22:20 | |
| Oui, tu as sans doute raison Janine. Quand une minorité est soumise aux contraintes de circulation militaire, quand cet minorité n'a pas le droit de prendre tel chemin, parce que la priorité est tout d'abord, la libre circulation des colons et quand et quand et quand, que il y a tellement à dire sur cette minorité à qui l'ont interdit tant de choses, que cela ne peut être un apartheid. Je préfère te donner raison que de débattre de ce sujet sensible que je connais aussi très bien. Sache tout de même que je ne m'informe pas à travers les médias pour user de ce qualificatif.
Ce n'est pas mon genre d'affirmer de tel accusation sans aucun fondement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gagnante d'une emission TV une philippine femme de ménage | |
| |
|
| |
| gagnante d'une emission TV une philippine femme de ménage | |
|