| Anelka le coût d'une quenelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Anelka le coût d'une quenelle Mar 21 Jan - 9:10 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2014/01/20/42303/dieudionne-anelka-le-cout-d-une-quenelle-3-6-millions-deuros | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Mer 22 Jan - 16:23 | |
| eh oui c'est ça quand on joue au con | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Mer 22 Jan - 17:17 | |
| oui mais cukierman lui donne raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Mer 22 Jan - 17:25 | |
| http://www.metronews.fr/sport/apres-la-quenelle-nicolas-anelka-vise-par-une-enquete-fiscale-en-belgique/mnav!y28VDT8NeMZ6/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 9:15 | |
| anelka demande l'expertise de cukierman
http://www.juif.org/go-news-192015.php | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 9:35 | |
| La question que je me pose : Est il possible d'être ami de Dieudonné si l'on est pas antisémite. Je pense que non, mais.........! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 9:57 | |
| dans la vie tu ne partages pas les opinions de tous tes amis | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 10:01 | |
| Cela ne répond pas à ma question puisque l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 10:20 | |
| un delit certes mais pas partout! aux usa ce n'est qu'une opinion
prends toi et moi, on n'est pas de la même opinion sur un tas de sujets, ça n'empeche pas l'amitié | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 10:50 | |
| Pour ma part j'ai des amis de droite et de gauche. Ce que je n'admet pas ce sont les antisémites. | |
|
| |
addine69
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 12:45 | |
| cukierman condamne la quenelle d'anelka sur RTL chez Fogiel | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 17:21 | |
| Elie est un cas à part, car ils étaient amis d'enfance. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 18:01 | |
| Dieudonné lève aussi le doigt vers le ciel. Est-ce que ce geste peut être considéré comme un salut nazi fait non plus avec le bras mais avec le doigt ?
C'est un aussi un geste que font les musulmans pour implorer dieu. Est-ce que Valls va interdire aux musulmans de lever le doigt au ciel pour implorer Allah sous prétexte que c'est un salut nazi ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 18:12 | |
| Dieudonné est avant tout antisémite ( je pèse mes mots en disant, avant tout ).Le signe de ralliement de Dieudonné et de ses amis est la quenelle.Par conséquent la quenelle qui n’existait pas avant lui est un signe antisémite.Cependant il n'est pas sur à 100% que toute personne surprise à faire ce signe soit obligatoirement antisémite. Concernant Anelka s'il veut démontrer qu'il n'est pas antisémite, il lui suffit de désavouer publiquement son ami Dieudonné. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 18:22 | |
| elie semoun sur bfm parle de la detresse des juifs aujourd'hui et de la violence des pro Dieudonné
il explique que les juifs veulent PARTIR car ils ont peur
il parle convenablement de l'affaire | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 18:23 | |
| - casasport a écrit:
- Dieudonné lève aussi le doigt vers le ciel. Est-ce que ce geste peut être considéré comme un salut nazi fait non plus avec le bras mais avec le doigt ?
C'est un aussi un geste que font les musulmans pour implorer dieu. Est-ce que Valls va interdire aux musulmans de lever le doigt au ciel pour implorer Allah sous prétexte que c'est un salut nazi ? Pas pour implorer Dieu Casasport, mais pour l'attestation de foi, la shahâda. Impossible pour Valls de s'attaquer à plus de 6 millions de musulmans. Je suis pressé de voir ça chute politique à Valls et croyez moi, que cela va être quelque chose. Patiente !!!! | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 18:36 | |
| - Jacky a écrit:
- Elie est un cas à part, car ils étaient amis d'enfance.
Un juif peut resté très proche d'un antisémite, parce que celui-ci est un ami d'enfance. Donc, je pourrait être un ami de Dieduonné dans ce cas, si un juif peut l'être sans être traité d'antisémite. Cesse donc ton hypocrisie habituelle Jacky, serait été un musulman, ami d'enfance de Dieduonné, il aurait été inondé d'accusation antisémite. Parce qu'un musulman pour reprendre ton expression est intrinsèquement anti-juif. Mais un imbécile comme sémoun, ami fidèle d'un fasciste, antisémite, cela ne te dérange pas, pire encore, tu lui trouves des circonstances atténuante pour cette amitié. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 18:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- elie semoun sur bfm parle de la detresse des juifs aujourd'hui et de la violence des pro Dieudonné
il explique que les juifs veulent PARTIR car ils ont peur
il parle convenablement de l'affaire Qu'il aille en parler à Dieudonné, peut être que son pote sera attentif à ces réclamations cet imbécile. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 19:17 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
Un juif peut resté très proche d'un antisémite, parce que celui-ci est un ami d'enfance. Donc, je pourrait être un ami de Dieduonné dans ce cas, si un juif peut l'être sans être traité d'antisémite.
Cesse donc ton hypocrisie habituelle Jacky, serait été un musulman, ami d'enfance de Dieduonné, il aurait été inondé d'accusation antisémite. Parce qu'un musulman pour reprendre ton expression est intrinsèquement anti-juif.
Mais un imbécile comme sémoun, ami fidèle d'un fasciste, antisémite, cela ne te dérange pas, pire encore, tu lui trouves des circonstances atténuante pour cette amitié. T’emballes pas Addine.Je ne l'excuse pas et son attitude me dérange profondément. J'essaie seulement de comprendre ce qui me parait à moi aussi incompréhensible. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 19:25 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
Un juif peut resté très proche d'un antisémite, parce que celui-ci est un ami d'enfance. Donc, je pourrait être un ami de Dieduonné dans ce cas, si un juif peut l'être sans être traité d'antisémite.
Cesse donc ton hypocrisie habituelle Jacky, serait été un musulman, ami d'enfance de Dieduonné, il aurait été inondé d'accusation antisémite. Parce qu'un musulman pour reprendre ton expression est intrinsèquement anti-juif.
Mais un imbécile comme sémoun, ami fidèle d'un fasciste, antisémite, cela ne te dérange pas, pire encore, tu lui trouves des circonstances atténuante pour cette amitié. T’emballes pas Addine.Je ne l'excuse pas et son attitude me dérange profondément. J'essaie seulement de comprendre ce qui me parait à moi aussi incompréhensible. T'inquiètes pas, je ne m'emballe pas, je répondais juste à ton passage, qui est très clair. - Citation :
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 19:48 | |
| Bon si tu veux.Je dois le reconnaitre et d'ailleurs tout le monde le sait ici, j'ai tendance à être plus compréhensible avec mes frères juifs. Que veux tu, on ne se refait pas. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
addine69
| |
| |
Jacky
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle Jeu 23 Jan - 21:05 | |
| Ces dingues là, ne me reconnaissent pas comme juif et je leur retourne la pareille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anelka le coût d'une quenelle | |
| |
|
| |
| Anelka le coût d'une quenelle | |
|