| ADDINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ADDINE Jeu 23 Jan - 18:37 | |
| je t'en prie dis nous ce qui est dit sur la video que casasport n'a pas eu l'honneteté de nous traduire
je te fais confiance, plus à lui | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: ADDINE Jeu 23 Jan - 18:53 | |
| Pourquoi vous pleurer ?Sur notre misère, personnes n'a de peine pour nous, soit nous mourrons par les bombardements, soit nous mourrons par la faim.
Nous voulons la nationalité Israélienne, car personne, ni Mahmoud Abbas, ni le milliard de musulman ne pensent a nous, a quoi serve t-il ?
Ils maudissent le Hezbollah pour ça participation auprès du régime de Bachar.
C'est à peu près ce que j'ai compris.
http://alyaexpress-news.com/2014/01/un-palestinien-a-damas-je-veux-la-citoyennete-israelienne-video/
Ce que dit ce lien est exactement ce que disent ces personnes malheureusement et de ces palestiniens, personne ne s'en inquiète. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ADDINE Jeu 23 Jan - 19:08 | |
| en voyant la maman et sa fille pleurer, j'ai cru comprendre qu'elles n'avaient rien à manger, ça m'a fait mal au cœur, on est d'abord des etres humains
MERCI ADDINE | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: ADDINE Jeu 23 Jan - 19:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- je t'en prie dis nous ce qui est dit sur la video que casasport n'a pas eu l'honneteté de nous traduire
je te fais confiance, plus à lui Mais si, mais j'ai dit l'essentiel. Ce qui est sensé vous intéresser. En plus de se plaindre de la faim, des bombardements.... (mais ça tout le monde le sait !), ils ont dit vouloir retourner en Palestine et prendre la nationalité israélienne s'il le faut. C'est ça la nouveauté et c'est ce que je vous ai signalé dans ma traduction. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: ADDINE Jeu 23 Jan - 19:13 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je t'en prie dis nous ce qui est dit sur la video que casasport n'a pas eu l'honneteté de nous traduire
je te fais confiance, plus à lui
Mais si, mais j'ai dit l'essentiel. Ce qui est sensé vous intéresser.
En plus de se plaindre de la faim, des bombardements.... (mais ça tout le monde le sait !), ils ont dit vouloir retourner en Palestine et prendre la nationalité israélienne s'il le faut. C'est ça la nouveauté et c'est ce que je vous ai signalé dans ma traduction. Ou bien en Israël. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: ADDINE Jeu 23 Jan - 19:25 | |
| - addine69 a écrit:
- casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
je te fais confiance, plus à lui
Mais si, mais j'ai dit l'essentiel. Ce qui est sensé vous intéresser.
En plus de se plaindre de la faim, des bombardements.... (mais ça tout le monde le sait !), ils ont dit vouloir retourner en Palestine et prendre la nationalité israélienne s'il le faut. C'est ça la nouveauté et c'est ce que je vous ai signalé dans ma traduction. Ou bien en Israël. Ils ont utilisé le terme "Palestine" pour désigner Israël. Au début de la vidéo (0.25), la femme qui pleurait a parlé de "haq al-3oudah" c'est à dire "le droit de retour". | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: ADDINE Jeu 23 Jan - 19:29 | |
| C'est tout de même un sacré revers pour les pro-palestiniens, que des palestiniens seraient prêt à prendre la nationalité israélienne.
Ces palestiniens là, seraient condamné à mort à Gaza et en Cisjordanie. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: ADDINE Jeu 23 Jan - 19:43 | |
| - addine69 a écrit:
- C'est tout de même un sacré revers pour les pro-palestiniens, que des palestiniens seraient prêt à prendre la nationalité israélienne.
Ces palestiniens là, seraient condamné à mort à Gaza et en Cisjordanie. Vous dites n'importe quoi. Quand Abbas demande le retour des réfugiés palestiniens en Israël cela suppose que ces palestiniens vont acquérir la nationalité israélienne. Ils ne s'agit en aucun cas de donner la nationalité palestinienne aux palestiniens qui retourneront en Israël. Sinon Israël aurait accepté il y a longtemps le retour des réfugiés palestiniens en Israël ! Avec leur nationalité palestinienne, Israël pourra les virer au bout de trois mois pour séjour illégal. Et le tour est joué ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ADDINE Jeu 23 Jan - 20:21 | |
| vous devriez faire de la politique casasport, vous etes assez retors et malhonnete pour ça | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: ADDINE Jeu 23 Jan - 20:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous devriez faire de la politique casasport, vous etes assez retors et malhonnete pour ça
J'ai raison, non ? Quand les palestiniens demandent le retour des refugiés en Israël, ce n'est pas pour leur donner la nationalité palestinienne quand même ? Abbas refusera par exemple de récupérer les 300 000 arabes israéliens que lui propose Lieberman. Les 300 000 eux-mêmes refuseront aussi d'abandonner leur nationalité israélienne. Vrai ou pas ? Ou est la malhonnêteté dans ce que je dis ? Je crois que vous voulez dire que je devrais faire de la politique parce que j'ai les idées claires. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: ADDINE Jeu 23 Jan - 20:50 | |
| - casasport a écrit:
- addine69 a écrit:
- C'est tout de même un sacré revers pour les pro-palestiniens, que des palestiniens seraient prêt à prendre la nationalité israélienne.
Ces palestiniens là, seraient condamné à mort à Gaza et en Cisjordanie. Vous dites n'importe quoi.
Quand Abbas demande le retour des réfugiés palestiniens en Israël cela suppose que ces palestiniens vont acquérir la nationalité israélienne. Ils ne s'agit en aucun cas de donner la nationalité palestinienne aux palestiniens qui retourneront en Israël.
Sinon Israël aurait accepté il y a longtemps le retour des réfugiés palestiniens en Israël !
Avec leur nationalité palestinienne, Israël pourra les virer au bout de trois mois pour séjour illégal. Et le tour est joué ! Vous faites mine de pas comprendre, ces palestiniens de Syrie, exaspéré et désespéré sur cette video, déverse leur mépris et leur ras-le bol pour l'autorité palestinienne et les états arabe qui ne font rien pour eux, au point de reconsidérer leur jugement vis à vis de l'état d'Israël. Ce n'est pas dans les territoires occupés que leur souhait de partir se porte, mais sur Israël. Vous me comprenez ou bien dois-je m'expliquer dans d'autre terme | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: ADDINE Jeu 23 Jan - 20:58 | |
| - addine69 a écrit:
- Vous faites mine de pas comprendre, ces palestiniens de Syrie, exaspéré et désespéré sur cette video, déverse leur mépris et leur ras-le bol pour l'autorité palestinienne et les états arabe qui ne font rien pour eux, au point de reconsidérer leur jugement vis à vis de l'état d'Israël.
Ce n'est pas dans les territoires occupés que leur souhait de partir se porte, mais sur Israël.
Vous me comprenez ou bien dois-je m'expliquer dans d'autre terme Mais c'est ce que je dis !!!! Quand ils disent "Palestine", ils ne parlent pas de la Cisjordanie ou de Gaza mais d'Israël. Et la femme au début de la vidéo parle du droit de retour en "Palestine" c'est à dire en Israël. C'est pour ça qu'ils disent qu'ils prendront la nationalité israélienne !! Ces gens sont dans la détresse la plus totale. Ils sont près à tout pour quitter l'enfer dans lequel ils se trouvent. Au point que ce n'est même pas la peine d'analyser à la loupe ce qu'ils disent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADDINE | |
| |
|
| |
| ADDINE | |
|