| tout le monde | |
|
+3bernadette georges972 adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tout le monde Mer 12 Sep - 10:14 | |
| demain commence la nouvelle année que je nous souhaite à tous douce comme le miel mais c'est comme un shabbat et on doiit chomer ALORS je vous en prie, pas de mess dangereux pour le forum, pour moise ou moi, vous savez tres bien ce qu'on n'a pas le droit de dire en public alors pour moi faites un effort bisous à tous | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 10:29 | |
| Je ne souhaite plus m'occuper de modération. Regarde ici. Inutile donc de continuer à m'informer. Merci à ceux qui m'ont aidée. ... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 10:40 | |
| Je ne sais pas quelle guepe t'a piquee mais j'avais demande expressement ton intervention, et si tu avais fait sauter mon post avec, je n'aurais rien dit. Bernadette, au moins pour Roch Hachana, fais un effort. Sinon, je crois que Janine devrait fermer le forum pour cette fete comme elle le fera certainement pour Yom Kippour. Meme le forum de col est ferme pour les fetes! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 10:42 | |
| Je constate que même la " pasteurisation " ne passe pas. Autrement dit, même l'humour peut devenir suspect... Je pensais que la " pirouette " dans la dérision, valait mieux qu'une prise de tête... quand ce n'est pas une prise de bec...
Avec l'aide d'une de mes anciennes enfants de l'OSE je suis en mesure de vous souhaiter à toutes et tous une bonne et douce année:
SCHANAH TOWA OUMÉTOUKA
( J'espère ne pas m'être trompée en recopiant ) | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 10:47 | |
| Georges ton post était très drôle. C'est très joli les guêpes. Les femmes admirent leur tour de taille. Les belles avaient le choix : il y avait aussi la ligne haricot vert. Mais plus autère et plus plat. Maintenant on dit 'minceur'. C'est moins imagé.
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 10:56 | |
| COL est religieux, pas nous ; fermer le forum parce que quelques râleurs ne peuvent s'empêcher de déblaterer? tu veux punir tout le monde pour le pêché de quelques uns? et pourquoi pas pendant que Janine dort? une modération peut attendre le lendemain, j'envoie à Janine ce qui me choque par courrier pour lui éviter de rester trop longtemps assise.
non, quand à Bernadette, elle ne fera pas d'effort, les râleurs ne sont pas les payeurs. On peut se tenir tranquille, ou tu as besoin qu'on ferme le forum parce que tu ne peux te retenir? Bernadette a une vie privée, modère, toi!! propose toi, je suis certaine que tu feras ça très bien. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 11:14 | |
| Je ne me suis pas propose pour differentes raisons: 1 - Je suis une nullite technique, 2 - L'ordinateur se trouvant dans la chambre de mon fils, il ne m'est pas toujours disponible 3 - Ma fille est aussi a la maison pour les fetes. Or elle prepare un memoire de maitrise qu'elle doit presenter d'ici un mois. Le memoire doit comprendre au moins 100 pages et exposer tout son travail scientifique durant ces deux dernieres annees. Et donc, elle va me prendre l'ordinateur jusqu'a samedi soir. 4 - Si tous les trois premiers points avaient pu trouver une solution, je me serai volontiers prete au jeu de la moderation! Tu sais Guitl, le programme a la syna est assez chargee a Roch HaChana. Et si tu trouves une synagogue avec un bon 'hazan, ca peut meme etre distrayant. Demain apres-midi, tu pourras aller jusqu'a la Seine faire tashlikh, et retrouver toutes les vieilles copines et meme te permettre d'employer ton yiddish certainement un peu rouille Bref, je te cherche quelques activites pour remplacer le forum. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 11:34 | |
| si tout le monde se comporte bien il n'y a aucune raison de fermer le forum et de punir ceux qui ne sont pas religieux mais bien sûr ce sera un test pour kippour et autres shabbat | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 11:39 | |
| Avis à la population : oui, le forum a été fermé quelques minutes ô prodige, ô scandale c'étaient des tests techniques des vols d'essai ... | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 11:40 | |
| Il ne s'agit pas de punir qui que ce soit, ni d'imposer des reglements religieux. Il s'agit de defendre ce forum contre d'eventuels utilisateurs indelicats, ou imprudents (souvent d'ailleurs plus imprudents qu'indelicats). | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 11:57 | |
| tresor ferme le forum ça sera mieux et comme ça tu pourras mieux te reposer et avoir l' esprit tranquille ..il n'y aura pas beaucoup de monde ... pour une fois tu peux le faire .. moi je suis pour | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 14:37 | |
| J'espère qu'elle sera le réouvrir !!! Sinon, nous sommes tous à la rue | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 14:40 | |
| t' inquiete gazou elle le fera... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tout le monde Mer 12 Sep - 16:01 | |
| j'ai reflechi, nous sommes sur un forum juif et à ce titre je doiis fermer pour kippour, c'est la moindre des choses, respecter le chomage de kippour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout le monde | |
| |
|
| |
| tout le monde | |
|