forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:32

il l'a larguee

pauvre Valérie

Ségolène doit jubiler

justice divine
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:34

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/25/separation-trierweiler-hollande-premiere-dame-separes_n_4657939.html?utm_hp_ref=france
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:42

le premier forumeur qui ricane je le viiiiiirrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy 
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:46

Sa déclaration à l'AFP : « Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler »

Ca ne vous choque pas? Si je traduit bien, il s'agit d'une sorte de répudiation.
Il se met maintenant à dos toutes les femmes de France.
Va t il atteindre les 10% dans le prochains sondages?
Dommage, il était un peu remonté dans mon estime ces derniers temps.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:24

oui tres froid , genre c'est moi qui ai décidé

elle vient de twitter
Cissy

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:04

Jacky a écrit:
Sa déclaration à l'AFP : « Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler »

Ca ne vous choque pas?  Si je traduit bien, il s'agit d'une sorte de répudiation.
Il se met maintenant à dos toutes les femmes de France.
Va t il atteindre les 10% dans le prochains sondages?
Dommage, il était un  peu remonté dans mon estime ces derniers temps.

Pas choquée non. Ils ont juste "cassé" comme des milliers de couple chaque année. La différence dans ce cas précis, c'est que de part sa position il ne pouvait guère assumer une double vie (comme notre voisin du 3e ou notre collègue de la compta) ouvertement et être obligé d'en virer une (pas la maitresse, c'est pas notre voisin/collègue, il faut que ça ait l'air d'autre chose plus serieux qu'un plan x, qu'un coup de canif dans le contrat).
Il a rien répudié du tout, elle s'est juste fait "tèj"... lol!  c'est triste pour elle, d'autant que tout le monde est au courant mais c'est la vie, il ya pire comme détresse par les temps qui courent...

Non, les femmes de France s'en fichent. Elles ont suffisamment à gérer avec leur propre mari/concubin et le quotidien pour s'occuper du cas Valou (qui ne chialait pas quand elle l'a "volé" à Ségolène... Laughing ) de plus ça fait longtemps que notre intérêt et attente pour un homme politique, et la politique en général, ne se limite plus à sa capacité à être un gentil mari qui prends soin de sa femme...
 queen 
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:15

Cisy, je suis entouré en majorité par des femmes.Elles sont révoltées par l'attitude de Flamby.
Cissy

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:37

Révoltées par quoi? qu'il l'ait trompé ou qu'il se soit fait grillé?
Parce qu'on sait toutes, que oui, ce sont des choses qui arrivent. Si c'est le fait qu'elle doive quitter le palais, ben je suis désolée pour elle mais c'est pas madame Clinton... le type était officiellement, et surtout légalement célibataire... A partir de là, rien ne l'empêchait d'aller chercher bonheur ailleurs. Il n'avait qu'une obligation morale envers elle, et malheureusement pour elle, sa "morale" est descendu quelques centimètres plus bas... Quand son homme est président de la république et pas le premier type au rsa qu'on croise, on s'assure qu'il y ait aussi des obligations légales, pas juste morales (ce point étant très subjectif), afin de ne pas se retrouver comme la caissière de Franprix lâchement abandonnée, avec des dettes, par son mec.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:41

Révoltées de sa phrase à l'AFP  indiquant qu'il a décidé de la larguée.
Au lieu d'annoncer simplement qu'ilS se sont séparés.
Cissy

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:02

c'est pareil... dire "j'ai mis fin à notre vie commune" ou "nous nous sommes séparés". Enfin presque puisque dans la deuxième proposition ça signifierait qu'elle était d'accord, que c'est juste qu'ils ne s'entendaient plus et que la vie en commun devenait pesante. Or, quand on est d'accord, on fini rarement à l'hôpital... on sait tous que dans le terme "séparation", dans 90% des cas il y a un/une largué/ée, à fortiori, quand il y a une autre personne dans l'échiquier.

"nous nous sommes séparés" c'est ce qu'on dit quand les gens ne sont pas au courant des vraies raisons, quand on ne veut pas s'étaler et donner des détails (voisins, collègues, connaissances), mais dans leur cas, toute la France l'a vu sortir tout décoiffé d'une porte cochère sur un scooter tel un Kevin ravi d'avoir enfin conclu avec Vanessa...

"j'ai mis fin" = "j'assume de l'avoir affichée devant toute la France, la moindre des choses est de faire en sorte, en la renvoyant chez ses parents  Laughing , qu'elle puisse se reconstruire dans l'anonymat. Pour la première fois depuis mai 2012, je suis responsable, honnête et je sers à quelque chose"... juste pour ça il devrait remonter dans les sondages... lol! 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:16

je suis tout à fait d'accord ! quel choix il lui restait à elle ? AUCUN à part faire sa valise

un communiqué avec NOUS aurait été mensonger et hypocrite! elle l'aime elle!

bon elle a été punie par où elle a peché mais on n'était pas obligés d'etre témoins de la déchéance

de ce que j'ai lu, elle va avoir de sérieux problèmes matériels car elle n'a pas de biens, ses 3 ados sont à sa charge, il faut espérer que Paris Match la reprenne à temps complet; je plains les enfants qui doivent affronter les camarades au lycee ou en fac
en tout cas elle a maigri drôlement en 15 jours, qui n'a pas vécu de chagrin d'amour ? avec en prime une humiliation planetaire
Cissy

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:52

Voilà. Et c'est là que je comprend pas, même si je compatis à son désarroi affectif, pourquoi elle n'a pas assuré ses arrières... n'importe quelle femme sait qu'avoir un homme beau et/ou à pouvoir = danger Laughing les hommes de pouvoir attirent les femmes, même quand il s'agit d'un dessert lacté au caramel industriel.
Nous avons beau vivre dans un monde dit moderne, il n'y a qu'un seul moyen pour ne pas perdre sa chemise (surtout quand à partir d'un certain niveau social, le cout d'un divorce sera toujours en deçà de ce qu'on risque de perdre) et qui a fait ses preuves à travers les âges : Le mariage (à l'occidental tout du moins)!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:01

juste!!!!!!!!!!!!!!!

peut etre la certitude qu'il l'aimait vraiment rappelez vous ce qu'il avait dit le s.."" c'est la femme de ma vie" ce qui était une goujaterie envers segolene mere de ses 4 enfants

savez vous qu'un jour, DSK, invité chez eux a plongé tout habillé dans la piscine pour repêcher un de leur gosse qui coulait ?

ils n'ont guere été reconnaissant
Cissy

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:17

Oui, mais ce n'était pas une enfant de 17 ans pour croire que l'amour est éternel... d'autant que ce n'était pas non plus son premier amour à elle non plus.

Ah oui pour DSK?

Mais bon, je ne m'inquiète pas trop pour elle malgré tout. Visiblement elle conserve l'appart du 15e et probablement une compensation financière "[...]Et pourrait même obtenir une compensation financière, comme le laisse présager la jurisprudence française. "Elle a été installée à l'Elysée par le président de la République. Elle était en droit d'estimer que sa situation était officielle (…) Elle subit un préjudice avec la fin de cette situation. Son image est atteinte. Elle a essuyé un affront public mondial. Le préjudice moral est indéniable", estime l'avocat Bernard Fau, interrogé par l'hebdomadaire." Metronews.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:36

Ma femme m'a dit : " Il en a eu marre, elle le pompait"
 lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:26

et segolene elle le pompait aussi ?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:02

A mon avis, elles lui pompaient l'air, mais lui, il aurait voulu qu'elles lui pompent autre chose.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:10

http://www.causeur.fr/valerie-trierweiler-la-premiere-dame-qui-ne-voulait-pas-se-taire,25985
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:19

fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1555451_10152165412449061_726265050_n
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:33

sale macho
Cissy

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:52

lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   fin de la  romance   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

fin de la romance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1