forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LA MANIF

Aller en bas 
+3
PROXIMA
clarahontas le retour
Yann
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

LA MANIF Empty
MessageSujet: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:32

http://www.lemondejuif.info/video-jour-de-colere-des-centaines-de-pro-dieudonne-scandent-juif-la-france-nest-pas-toi/

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/26/1803647-paris-defile-de-gens-en-colere-contre-hollande.html


hétéroclite

Comme il fallait s'y attendre :

En queue de cortège, quelques centaines de sympathisants de Dieudonné criaient "Liberté d'expression", dans une allusion à l'interdiction faite à l'humoriste controversé de jouer son spectacle "Le Mur" en raison de sa tonalité antisémite. Des slogans anti-Israël, ou "CRS, milice des juifs", ont été entendus.


Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:17

Ca ressemble à rien, ça va dans tous les sens
les Français (les nationalistes ) veulent se debarrasser des arabes/noirs etc ...

Que viennent faire les sionistes dans tout ça

Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:59

On voit qu une seule source est reprise en boucle alors que les slogans les plus hostiles aux juifs n étaient pas le fait de ce groupe la.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:21

clarahontas le retour a écrit:
On voit qu une seule source est reprise en boucle alors que les slogans les plus hostiles aux juifs n étaient pas le fait de ce groupe la.

mais elle intéresse les personnes concernées
slogan concernant la communauté juive de France
" juif dégage , la France n'est pas a toi "
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:10

maréchal nous voilà !!!!!

http://www.juif.org/go-blogs-54940.php

les fachos de la pire espece, retour 60 ans en arriere


Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:46

PROXIMA a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
On voit qu une seule source est reprise en boucle alors que les slogans les plus hostiles aux juifs n étaient pas le fait de ce groupe la.

mais elle intéresse les personnes concernées
slogan concernant la communauté juive de France
" juif dégage , la France n'est pas a toi "

sauf qu'encore une fois des slogans encore plus hostiles type judenrein ou mort aux juifs ont été scandés par des nazillons, des vrais ceux la, plus haut dans le cortège et que ce n'est pas repris.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:01

Inutile de se battre à savoir qui de ces groupes est le plus antisémite.Ces gens se haïssent entre eux.Seul l'antisémitisme les rapproche.Et ce sentiment prend tellement de place dans leur cœur,qu'ils arrivent à manifester ensemble.
J’espère qu'à la prochaine manifestation de ce genre, la police chargera et que cela fera beaucoup de dégâts dans les rangs de ces bâtards.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:13

L'homophobie ça arrive à rassembler aussi. Comme avait dit Caroline Fourest du temps ou elle était encore faussement de gauche, c'est bien la seule chose qui arrive a faire marcher ensemble des catholiques des juifs et des musulmans dans une seule manifestation.

Maintenant il y a aussi le complot des homosexuels (et des transsexuels) pour convertir les gamins grâce à la préventions des discrimination et la théorie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:56

ce matin comme d'hab j'écoutais RMC et je ne me rappelle plus de l'intervenant mais il a été horrifié quand il a entendu Juif retourne chez toi, la chanson maréchal nous voilà et shoahnanna chantée à pleins poumons mais bien sur Clara tu vas encore nous parler homophobie et les Juifs ça te fait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:59

L'homophobie c'est grave aussi.......ainsi que l'alcool au volant!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:01

oui et je compatis mais là nous parlons des Juifs et pas du reste
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:27

marechal nous voilà ! nous la lie, nous les fachos, nous les nostalgiques d'hitler
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:36

josette a écrit:
ce matin comme d'hab j'écoutais RMC et je ne me rappelle plus de l'intervenant mais il a été horrifié quand il a entendu Juif retourne chez toi, la chanson maréchal nous voilà et shoahnanna chantée à pleins poumons mais bien sur Clara tu vas encore nous parler homophobie et les Juifs ça te fait plus rien

tu as lu mon témoignage sur la manifestation d'hier? car moi j'ai vu à la différence de la majorité des gens qui glosent ici. donc tu devrais tourner 7 fois tes doigts au dessus de ton clavier avant d'écrire des inepties, ça changerait un peu.

quand on te lit c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité, à croire que la seule chose qu'il ne faut pas être dans ce pays c'est antisémite alors que ces groupes appliquent les mêmes méthodes à d'autres personnes pour ce qu'elles sont.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:13

calmos !

je viens de regarder le JT

la France aux français
les juifs dehors

etc .....que de gentillesses proférées par cet enfoiré de R.Camus et autres antisémites
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:20

c'était très clairement une manifestation avec un public majoritairement d'extrême droite même si Soral et Dieudonné élargissent les clients potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:06

oui , toutes les composantes sauf peut etre les artisans, etaient clairement d'extreme droite (voir BFM) des journalistes de la chaine ont été molestés par les fachos
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:31

Citation :
Ces gens se haïssent entre eux. Seul l'antisémitisme les rapproche.
C'est bien dit  Very Happy


Clara a écrit:
L'homophobie ça arrive à rassembler aussi. Comme avait dit Caroline Fourest du temps ou elle était encore faussement de gauche, c'est bien la seule chose qui arrive a faire marcher ensemble des catholiques des juifs et des musulmans dans une seule manifestation.

Maintenant il y a aussi le complot des homosexuels (et des transsexuels) pour convertir les gamins grâce à la préventions des discrimination et la théorie du genre.

Ce n'était pas de l'homophobie tu le sais très bien, mais simplement une juste manifestation (pour une fois)  
dans la manif pour tous il n'y avait presque pas de juifs et très peu de musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:14

clarahontas le retour a écrit:
josette a écrit:
ce matin comme d'hab j'écoutais RMC et je ne me rappelle plus de l'intervenant mais il a été horrifié quand il a entendu Juif retourne chez toi, la chanson maréchal nous voilà et shoahnanna chantée à pleins poumons mais bien sur Clara tu vas encore nous parler homophobie et les Juifs ça te fait plus rien

tu as lu mon témoignage sur la manifestation d'hier? car moi j'ai vu à la différence de la majorité des gens qui glosent ici. donc tu devrais tourner 7 fois tes doigts au dessus de ton clavier avant d'écrire des inepties, ça changerait un peu.

quand on te lit c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité, à croire que la seule chose qu'il ne faut pas être dans ce pays c'est antisémite alors que ces groupes appliquent les mêmes méthodes à d'autres personnes pour ce qu'elles sont.




je te mets simplement la réponse de Yann que j'ai lu un peu plus loin et qui semble de mon avis alors appliques toi tes conseils à toi même  lol!  lol!  lol! 


Ce n'était pas de l'homophobie tu le sais très bien, mais simplement une juste manifestation (pour une fois)
dans la manif pour tous il n'y avait presque pas de juifs et très peu de musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:30

Non bien sûr il n'y a aucune homophobie à refuser des droits à des homosexuels quand ça n'enlève rien aux hétéros et nous savons tous que les gens qui ont manifesté contre le mariage pour tous ont toujours défendu les droits des homosexuels....

S'il n'y avait pas d'homophobie dans ces manifestations là il n'y avait pas d'antisémitisme dimanche derniers.

soyez un peu moins nombriliste ça vous ouvrira peut être un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:53

clara  tu as raison sur  le 1er point,  ce sont clairement des homophobes!

maintenant pour ta  derniere phrase, ce serait  gentil de nous épargner ce genre de reflexion alors que nous sommes tous secoués par ce que nous avons entendu dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:45

Janine je ne parlais pas pour toi mais pour ceux qui sont indifférents aux haines qui ne les concernent pas.

Pour avoir vu la manifestation il ne faut pas vous imaginer des slogans repris en coeur par tout le monde. L'avant de la manifestation c'était les raleurs contre les taxes. Le centre de la manifestation qui était occupée par les cathos tradis avec a l'arrière des cranes rasés voire des individus qui eux ont repris des slogans antisémites. Les morts aux juifs que j'ai entendu et les faurisson a raison venaient de là. Les cathos tradis n'avaient pas pour cibles les juifs ils étaient plutôt sur la défense de la famille.

Les supporters de dieudonné étaient plus sur la fin du cortège et je ne les ai pas vu de près comme je les ai vu depuis un café. Je pense que les images ont été prises dans cette partie ou l'on retrouvait le look casquette capuche. On en retrouvait quelques un à la traine des cathos tradis.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:52

on sait  qu'il n'y avait pas que des antisémites

tout le lot d'anti gays, d'anti ivg, d'anti  .......etaient tous de bons représentants de l'extreme droite facho
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:59

je pense qu'il y avait un paquet d'antisémite qui n'ont pas exprimé leur antisémitisme à cette manif car ce n'était pas leur sujet ce jour. en général les cathos intégristes sont anti-judaïque au sens religieux et antisémite pour le côté les juifs et l'argent etc.... Ils sont contre les francs-maçons et...

Quand tu lis les plus extrêmes ils pensent que ce sont les juifs qui utilisent les gays pour détruire la société traditionnelle par la remise en cause du genre etc... pour eux judith butler c'est le pompom.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:09

clarahontas le retour a écrit:
Non bien sûr il n'y a aucune homophobie à refuser des droits à des homosexuels quand ça n'enlève rien aux hétéros et nous savons tous que les gens qui ont manifesté contre le mariage pour tous ont toujours défendu les droits des homosexuels....

S'il n'y avait pas d'homophobie dans ces manifestations là il n'y avait pas d'antisémitisme dimanche derniers.

soyez un peu moins nombriliste ça vous ouvrira peut être un peu les yeux.

Je ne suis pas d'accord avec Janine.Tu as tort.
Le mariage entre deux personne du même sexe n'est pas un droit, dans la mesure ou le mariage est une institution de protection de la famille et que pour fonder une famille, il faut un homme et une femme.
Quand tu interdits l'alcool et le tabac aux enfants t'accuse t'on d'être pédophobe?
Maintenant si tu penses que parmi les anti mariage pour tous, il y a de nombreux homophobes, là j’acquiesce.
Malheureusement ceux là brouillent le débat.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:01

sauf que les familles monoparentales existent et elles ont le droit aux mêmes protections que les familles hétéroparentales, que tu le veuilles ou non. Les couples homosexuels ont des projets de famille et arrivent à les concrétiser. Il est anormal que le coparent soit privé de tout droit en cas de rupture ou de décès de son conjoint. Je connais un couple de femmes qui ont eu des jumelles, elles se sont mariées et la seconde maman va pouvoir adopter les enfants de sa femme. Des familles comme celles là qui sont heureuses on en souhaite à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MANIF Empty
MessageSujet: Re: LA MANIF   LA MANIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MANIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif pro-pal
» MANIF
» manif le ,23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser