forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

contre l'alya

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

contre    l'alya   Empty
MessageSujet: contre l'alya    contre    l'alya   Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:42

JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC TOUT CEUX QUI DISENT DE QUITTER LA FRANCE OU L’EUROPE. MOI JE DIS NON, NON & NON !!! Quitter la France pourquoi et pour qui, la France appartiens aux Français, à ceux qui l’ont connue, ceux qui l’ont aimées, ceux qui l’on faite vivre par des vibrations et ceux qui ont travaillé et créer pour la France et ceux qui l’ont faite avancer dans la technologie, dans la science, et la médecine, et bien d’autres choses, la France n’appartiens aux casseurs ni aux voleurs ni aux violeurs, ni à des faignants ni à ceux qui crient la haine et surtout pas aux voyous arrivant des autres continents, ou le droit de parole n’existe pas ou le droit d’exister n’existe pas, ce sont ces gens là qui viennent en important leurs haine avec eux et imposant leurs loi tout en essayant de recréer une France à leurs image, une France de haine de guerre et de pillage, Au contraire moi je dis que cela soit en France ou dans toute l’Europe, le Juif à sa place au même niveau que le vrai Français, car le Juif à bâti cette France depuis des générations et des générations, et le Français Juif et autant Français qu’un Français Catholique ou orthodoxe, la religion et une chose la patrie et une autre, le Français Juif n’a jamais imposé sa religion aux autres Français et ceci depuis des millénaires, ce n’est pas le cas de certains arrivant, comme on peu être noir et Français il n’y ya aucune différence, je fait appel à tout les Juifs d’Europe de tenir bon face à l’ennemi car là ou vous êtes vous êtes chez vous, et résister contre la tempête, comme si c’était un orage passager, partir c’est un bon choix, mais partir c’est laisser sa place à l’autre le négatif, le Satan destructeur pour qu’il se propage encore plus, et partir c’est montrer à son adversaire qu’on est faible, moi personnellement je ne pense pas que le Juif est un hêtre faible au contraire, c’est un peuple de ce qu’il y’ à de plus puissant et plus fort dans tous les domaines et cela à était démontré à l’infini car D…, tout puissant lui à tout donné, je le dis encore une le peuple Juif est un peuple pacifique, il à toujours était montré du doigt par le diable, et il à toujours encaissé et il encaissera encore, mais sachez que après la pluie viendra le soleil et le monde qui à vécue dans les ténèbres comprendra mais cela sera top tard pour lui, et il ne lui restera que la rédemption. DF
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cissy

contre    l'alya   Empty
MessageSujet: Re: contre l'alya    contre    l'alya   Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:40

Qui est ce/cette DF?

Il oppose Juif et vrai français... qu'est ce qu'un vrai français, et qu'est ce qu'un faux...
Puis aux voyous arrivant des autres continents et le Juif à bâti cette France depuis des générations et des générations... c'est vrai pour les ashkénazes, les séfarades venant justement d'un autre continent...
Et enfin, le Juif est un arbre...je ne pense pas que le Juif est un hêtre faible  Laughing

Bref, il s'emmêle un peu les pinceaux et semble pas mal perdu dans son identité... un coup c'est juste une simple religion au même titre qu'une autre ce qui ne justifie pas de faire son alya, puisqu'on a déjà une patrie, et un coup c'est un "état" intrinsèque qui justifie de prendre à son compte tout ce qui a été fait par la communauté depuis l'invasion romaine en Gaule...

Ca me fait penser, aux juifs, lors de la promulgation des lois de Vichy, qui ne se sentaient pas du tout concernés (et surtout à l'abri) puisqu'elles visaient en premier lieu les juifs étrangers... l'histoire nous a appris qu'ils étaient bel et bien concernés...

adm-janine
Admin
adm-janine

contre    l'alya   Empty
MessageSujet: Re: contre l'alya    contre    l'alya   Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:51

oui! ils etaient même souvent méprisants envers eux et parfois les exploitaient ! ils ont fini de la même façon, l'antisemite ne fait pas de distinguo

cependant il y a certaines vérités dans ce qu'il écrit

vous allez etre surprise j'ai trouvé ce texte sur le mur Facebook d'un rabbin tres connu en israel
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

contre    l'alya   Empty
MessageSujet: Re: contre l'alya    contre    l'alya   Icon_minitime

contre l'alya
Page 1 sur 1