forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 harkis sous hommes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

harkis sous hommes Empty
MessageSujet: harkis sous hommes   harkis sous hommes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:15

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070913.OBS4830/harkis_qualifies_de_soushommes_georges_fre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

harkis sous hommes Empty
MessageSujet: Re: harkis sous hommes   harkis sous hommes Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:59

Moi, j'ai un faible pour Georges Freche. Non pas parce que nous avons le meme prenom, mais parce qu'etant maire de Montpellier puis President du Conseil General, il a noue de solides relations avec Tiberiade. Son successeur a la mairie, Hélène Mandroux-Colas, est meme venue en plein bombardements du Hezbollah en aout dernier a Tiberiade manifester sa solidarite.

Des commes ca, il n'y en a pas des tonnes, ni en France, ni encore moins ailleurs. Alors Georges Freche et son equipe, je leur tire mon chapeau d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

harkis sous hommes Empty
MessageSujet: Re: harkis sous hommes   harkis sous hommes Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:21

en fait, à mon avis, il a été maladroits, mais je ne crois pas qu'il soit raciste. C'est un faux procès.
Moi aussi j'aime bien le personnage, il a son franc parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

harkis sous hommes Empty
MessageSujet: Re: harkis sous hommes   harkis sous hommes Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:18

La relaxe de Freche rend honeur aux magistrats des cours d'appel.
Ces gens sont à la fois intelligents indépendants et courrageux.
Quite à se mettre beaucoup de monde à dos ils ont tout simplement rendu justice à un homme qui à passé une partie de sa vie à se battre pour de noble causes. A l'image des juifs il a été traité dans la boue par ces connards de gauchistes.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

harkis sous hommes Empty
MessageSujet: Re: harkis sous hommes   harkis sous hommes Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:00

freche je le connais par un ami en commun qui s' occupe du club de montpellier au foot..je peux vous dire qu'il a pas sa langue dans la poche et c'est une vrais magouilleur de premiere celui la ... lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

harkis sous hommes Empty
MessageSujet: Re: harkis sous hommes   harkis sous hommes Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:36

Manoux, ce sont tous des magouilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

harkis sous hommes Empty
MessageSujet: Re: harkis sous hommes   harkis sous hommes Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:03

Manou,

Aujourd'hui, plus que jamais, pour faire de la politique, tu dois avoir beaucoup d'argent ou bien avoir des amis qui ont beaucoup d'argent. Or ces amis sont prets a te donner ce fric a la condition qu'ils en tirent un quelconque benefice. Donc automatiquement, si tu fais de la politique avec le fric des autres, tu te mouilles jusqu'au cou avant d'avoir fait le plus petit pas dans la politique.

Aux USA, ils ont un systeme original: avant de partir en campagne, le futur candidat a n'importe quel poste, et aux USA, tous les postes publics sont sujets a election, organise une campagne de recrutement d'argent.
Chaque donateur est dument enregistre, et peut deduire cette somme des impots qu'il doit. Si bien qu'on peut savoir, a peu pres, qui a donne et combien et le chercher ensuite a la trace dans le sillage du nouvel elu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harkis sous hommes Empty
MessageSujet: Re: harkis sous hommes   harkis sous hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harkis sous hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'immigration sous sarko bien plus importante que sous jospi
» des manifestations sur les harkis
» Le pen solidaire des Harkis
» les harkis 800000 voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser