forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ilan halimi

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ilan  halimi Empty
MessageSujet: ilan halimi   ilan  halimi Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:02


Taieb

JE SUIS EN COLÈRE .

Il y a 8 ans, un jeune juif du nom d'Ilan Halimi, était enlevé, torturé et assassiné.
Il y a 8 ans, l'horreur absolue nous explosait au visage !
En France, à peine plus de 60 ans après la Shoa, des "barbares", nourris par les vieux fantasmes antisémites, assimilant le Juif au pouvoir et à l'argent, ont kidnappé Ilan parce qu'il était Juif !
La machine infernale de la haine s'était mise en place.
Alimentée par l'antisémitisme moderne, appelé anti sionisme, diffusé par certains médias, ont fait d'Ilan la cible idéale.
Le "gang des barbares" faisant d'Ilan une prise de guerre et un coupable idéal.
Ces monstres devenant alors, des combattants antisionistes.
Il y a 8 ans, Ilan Halimi devenait, la première victime d' un mutant, enfant naturel du fascisme de droite et d'extrême gauche.
Il y a 8 ans, Ilan a été torturé dans l'indifférence totale de centaines de témoins qui ont gardé le silence et ont préfère se taire face à un manège macabre qui se déroulait sous leurs yeux et sous leurs fenêtres.
Ilan était seul au milieu d'une foule de complices passifs qui ont laissé faire.
La loi du silence et la peur, dans ces territoires perdus de la république, ont fait mourir Ilan !
Il y a 8 ans, la France a hésité et sous estimé ce mal qui recommençait à lever la tête.
Les erreurs furent nombreuses.
Il y a 8 ans, en France, Ilan Halimi, a été le premier juif assassiné parce qu'il était Juif et Sioniste.
Au lendemain, de ce drame, nous espérions qu'il serait le dernier !
Malheureusement le ventre était fécond et la bête a enfanté.
Après Fofana et ses barbares, est arrivé Merah.
Après Ilan, se sont Jonathan, Arié, Gabriel Sandler et la petite Myriam Monsenego (zal) qui ont été sauvagement assassinés à Toulouse.
Encore et toujours la même haine et la même idéologie nauséabonde.
Aujourd'hui, je reste et demeure en Colère, contre tous ces apprentis sorciers qui continuent à diaboliser le Juif et lui refuse le droit d'avoir sa terre,
Je suis en colère, contre ces pseudos intellectuels et journalistes, qui prenant fait et cause pour les palestiniens, font des terroristes islamiques des combattants de la liberté. Refusant de voir et d'entendre les victimes innocentes de ce totalitarisme religieux.
Je suis en colère devant tous ceux qui se taisent et gesticules en silence face aux massacres perpétrés en Afrique, en Syrie et dans de nombreux coins de la planète.
Je suis en colère contre ces juges, capables de réagir avec la fermeté nécessaire face à un imbécile qui maltraite un animal, et qui relaxe M'Bala M'Bala, qui diffuse la haine, le racisme, l'homophobie, le négationnisme et l'antisémitisme.
Je suis en colère contre tous ces sportifs, ces acteurs et anonymes, qui, sous prétexte de la liberté d'expression, sont prêts à baisser la tête et laisser libre cours à tous les excès d'un ex humoriste aujourd'hui chantre de la haine.
Je suis en colère contre cette justice qui sabote le travail salvateur et courageux entrepris par un ministre de l'intérieur, Manuel Valls, qui a compris qu'il était urgent de stopper la bête immonde, avant qu'il ne soit trop tard !
Je suis en colère de voir que les descendants d'Hitler ont pu grandir en Iran, au moyen Orient, en Afrique et ont fait des émules chez nous, en France, au travers des Fofana, des Merah et des M'Bala M'Bala.
Je suis en colère de voir monter, dans toute l'Europe, des partis fascistes.
Je suis en colère de voir se développer les groupes islamistes djihadistes, soutenues par une extrême gauche populiste.
Je suis en colère de voir, qu'en plein Paris, en 2014, on puisse crier " Juif, juif, la France n'est pas à toi "
Je suis en colère, que face à la résurgence de ces vieux démons, il n'y ait pas eu des centaines de milliers de républicain dans la rue !
8 ans après Ilan, je suis en colère contre tous ceux qui ont la colère et l'indignation sélective.
GIL TAIEB


Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
ilan halimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ LAM C ILAN HALIMI
» ilan halimi
» Ilan Halimi
» ilan halimi
» Ilan HALIMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser