| La Gauche perd les pédales!!! | |
|
+3clarahontas le retour adm-janine addine69 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
addine69
| Sujet: La Gauche perd les pédales!!! Lun 10 Fév - 19:50 | |
| «Ça vient du centre de documentation pédagogique, ça fait partie de la liste des livres recommandés aux enseignants pour faire la classe aux enfants de primaire», a dit Jean-François Copé. «On ne sait pas s'il faut sourire, mais comme c'est nos enfants, on n'a pas envie de sourire», a poursuivi l'ancien ministre en tournant les pages : «A poil le bébé, à poil la baby-sitter, à poil les voisins, à poil la mamie, à poil le chien...»
http://m.leparisien.fr/politique/video-cope-s-emporte-contre-le-livre-scolaire-tous-a-poil-09-02-2014-3574601.php | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Lun 10 Fév - 19:52 | |
| addine renseigne toi bien | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Lun 10 Fév - 19:56 | |
| Oui, c'est fait à Grenoble ou cela a commencé à être enseigné. C'est vachement éducatif, je trouve. C'est vrai qu'avec de tel programme proposé par cette gauche, que je ferais preuve de communautarisme et je ne serais pas le seul. Je souhaite très sincèrement qu'au prochaine élection présidentielle, de ne plus jamais revoir la gauche gouverner. Elles nous a bien trahit et sur bien des points !!! | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Lun 10 Fév - 20:03 | |
| Selon le mot de l'éditeur, cet album jeunesse est destiné à prêter aux enfants un «regard décomplexé» sur la nudité. Ce livre propose «un travail (...) sur le corps, sur l'identité, le fait de ne pas avoir peur de son corps et de dire des choses et d'enseigner des choses aux enfants qui sont extrêmement simples», a résumé Vincent Peillon.
http://www.20minutes.fr/societe/1294870-20140210-polemique-tous-a-poil-peillon-appelle-a-laisser-les-enfants-tranquilles | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Lun 10 Fév - 20:04 | |
| tu trouves le nu indécent ? pas moi
j'aurais bien aimé quand j'etais jeune, qu'on m'explique et me montre certaines choses
donc tu ne veux pas que tes filles voient comment une femme et un homme sont faits ? | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Lun 10 Fév - 20:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu trouves le nu indécent ? pas moi
j'aurais bien aimé quand j'etais jeune, qu'on m'explique et me montre certaines choses
donc tu ne veux pas que tes filles voient comment une femme et un homme sont faits ? je ne veux en aucun cas de ces programmes que je qualifierais de pervers, et mes enfants auront tous le temps pour ce découvrir. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Lun 10 Fév - 20:08 | |
| je soutiens totalement peillon sur cette affaire
coppé n'est qu'une ordure prêt à tout pour battre fillon et ça a commencé par les petits pains au chocolat
comme tu le vois il semble que ce soit une decision de l'Education de Grenoble | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Lun 10 Fév - 21:19 | |
| lisez
http://www.lefigaro.fr/livres/2014/02/10/03005-20140210ARTFIG00144--l-album-tous-a-poil-attaque-par-cope-les-auteurs-se-defendent.php | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Lun 10 Fév - 22:11 | |
| et toc
http://www.lepoint.fr/societe/theorie-du-genre-le-boycott-fait-un-flop-10-02-2014-1790325_23.php | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 11:18 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/09/theorie-genre-cope-tous-a-poil-recommande-ecole_n_4756708.html?utm_hp_ref=france
copé déraille | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 12:02 | |
| pour moi la question de la nudité reste intéressante car il y aurait peut être plus de respect des corps avec leur différence. l'adolescence est une période difficile à se sujet. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 14:22 | |
| quand Steph a eu 5 ou 6 ans j'ai acheté un livre qui expliquait tout aux enfants avec des dessins simples et un langage simple aussi, auteur Françoise rozenberg
on l'a lu ensemble, elle me posait des questions sur ce que je lui lisais ou sur les dessins et je lui expliquais
de temps en temps on reprenait le livre et on relisait
ensuite à 10-11 ans j'ai acheté un autre livre avec photos celui là, om on abordait les règles etc......et on a procédé comme avec le précédent | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 15:05 | |
| je n'ai pas de souvenir de ça si ce n'est que dans le larousse pour enfants, il y avait une illustration d'un homme et d'une femme nus pour une planche d'anatomie. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 17:34 | |
| C'est bizarre toute cette histoire... qu'est ce qu'on veut réellement nous cacher en questionnant/polémiquant sur de tels sujets (mode conspirationniste)...
sinon, la nudité est partout dans le paysage visuel et les enfants ni échappent pas... pourquoi être, au point d'en faire une affaire d'état, choqué par ce bouquin. Au pire, si on trouve ça nul, ben on achète pas.... | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 17:47 | |
| - Cissy a écrit:
- C'est bizarre toute cette histoire... qu'est ce qu'on veut réellement nous cacher en questionnant/polémiquant sur de tels sujets (mode conspirationniste)...
sinon, la nudité est partout dans le paysage visuel et les enfants ni échappent pas... pourquoi être, au point d'en faire une affaire d'état, choqué par ce bouquin. Au pire, si on trouve ça nul, ben on achète pas.... Il y a quand même une différence notoire entre passer devant une publicité de personne nu, quoi que, je ne sais pas si cela ce fait et d'enseigner à travers ce livre, la nudité des différentes générations en primaire. Depuis quand un enfant de 5 ans à t-il besoin de savoir que le sexe de son grand père (représentation d'un vielle homme se déshabillant pour aller à la plage) serait comme cela ou bien cette foret noir de ça grand mère comme ceci. Je trouve ce programme honteux et je m'y opposerait de toute mes forces. Je sais au moins une chose, mes enfants ne resteront pas scolarisé dans ce type d'école primaire qui prendrait la décision d'enseigner cela et seront orienté, comme cela se fait dans la communauté juive, vers des écoles musulmanes. Je n'ai pas eu besoin de ces programmes en primaire pour parfaire ma sexualité et encore moins découvrir mon anatomie, ou bien celle de ma grand mère ou d'un professeur. Certes, j'ai souvenir quand biologie, on nous enseignait l'anatomie du sexe féminin et masculin avec des coupes d'images, mais certainement pas avec divers personnages à poils allant à la plage. Cela n'engage que moi bien sur !!! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 17:49 | |
| Cissy vous oubliez une chose il fait partie de ce que les profs apprennent aux gosses à l'école et perso je préférerais qu'ils leur apprennent à lire écrire et compter que de leur apprendre la nudité ils ont des parents pour ça
| |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 17:49 | |
| - addine69 a écrit:
- Cissy a écrit:
- C'est bizarre toute cette histoire... qu'est ce qu'on veut réellement nous cacher en questionnant/polémiquant sur de tels sujets (mode conspirationniste)...
sinon, la nudité est partout dans le paysage visuel et les enfants ni échappent pas... pourquoi être, au point d'en faire une affaire d'état, choqué par ce bouquin. Au pire, si on trouve ça nul, ben on achète pas.... Il y a quand même une différence notoire entre passer devant une publicité de personne nu, quoi que, je ne sais pas si cela ce fait et d'enseigner à travers ce livre, la nudité des différentes générations en primaire. Depuis quand un enfant de 5 ans à t-il besoin de savoir que le sexe de son grand père (représentation d'un vielle homme se déshabillant pour aller à la plage) serait comme cela ou bien cette foret noir de ça grand mère comme ceci.
Je trouve ce programme honteux et je m'y opposerait de toute mes forces. Je sais au moins une chose, mes enfants ne resteront pas scolarisé dans ce type d'école primaire qui prendrait la décision d'enseigner cela et seront orienté, comme cela se fait dans la communauté juive, vers des écoles musulmanes.
Je n'ai pas eu besoin de ces programmes en primaire pour parfaire ma sexualité et encore moins découvrir mon anatomie, ou bien celle de ma grand mère ou d'un professeur. Certes, j'ai souvenir quand biologie, on nous enseignait l'anatomie du sexe féminin et masculin avec des coupes d'images, mais certainement pas avec divers personnages à poils allant à la plage.
Cela n'engage que moi bien sur !!!
non Addine je suis de ton avis lis ce que j'ai écris
| |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 17:53 | |
| sauf que les familles n'enseignent pas que la tolérance aux gamins. il faut a minima que les profs traitent ses sujets quand ils se présentent d'eux même en fonction de ce que disent les gamins. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 17:56 | |
| non ce n'est pas leur travail c'est celui des parents
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 17:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- quand Steph a eu 5 ou 6 ans j'ai acheté un livre qui expliquait tout aux enfants avec des dessins simples et un langage simple aussi, auteur Françoise rozenberg
on l'a lu ensemble, elle me posait des questions sur ce que je lui lisais ou sur les dessins et je lui expliquais
de temps en temps on reprenait le livre et on relisait
ensuite à 10-11 ans j'ai acheté un autre livre avec photos celui là, om on abordait les règles etc......et on a procédé comme avec le précédent Oui c'est ton droit, qui est un droit privé.Tu choisi comment élever tes enfants. Le problème c'est que les maitres des écoles publics ne nous demandent pas notre avis. Dans le respect de tous ce genre de livre ne doit pas être étudié à l'école. Quand aux auteurs, ils sont libre d'écrire ce qu'ils veulent.Mais pas obliger nos enfants à les lire. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 17:57 | |
| Addine, quand j'ai lu le titre de ton post, j'ai cru que Delanoé avait rendu sa carte du parti! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 18:03 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- sauf que les familles n'enseignent pas que la tolérance aux gamins. il faut a minima que les profs traitent ses sujets quand ils se présentent d'eux même en fonction de ce que disent les gamins.
Mais ce n'est pas au profs non plus d'éduquer l'anatomie sexuelle par ce type de livre à nos enfants. Par contre, c'est à toutes celles et ceux qui sont contre ce projet, de manifester leur désaccord ou bien de prendre les mesures nécessaires pour scolariser dans des écoles communautaires leurs enfants. Comme le font de nombreux juifs en scolarisant leurs enfants dans des écoles privées. | |
|
| |
addine69
| |
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! Mar 11 Fév - 18:04 | |
| - josette a écrit:
- non ce n'est pas leur travail c'est celui des parents
donc il ne faut rien dire quand ils disent des horreurs? je note que vous ne vous plaindrez plus si les enseignants ne contrent pas l'antisémitisme des gamins puisque leur fonction c'est lire apprendre à lire, ecrire compter et que les valeurs c'est le travail des parents.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gauche perd les pédales!!! | |
| |
|
| |
| La Gauche perd les pédales!!! | |
|