forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pour Proxima et Josette

5 participants
AuteurMessage
addine69

addine69

Pour Proxima et Josette Empty
MessageSujet: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:59

Un an ferme !!

Pas assez !!!

Citation :
«Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait le con, je regrette»

Le laxisme de notre justice.

http://www.lematin.ch/faits-divers/Il-prend-un-an-ferme-pour-le-lancer-de-chat/story/24126296
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:02

oui je sais et tu sais pourquoi il a prit un an ferme parce que ça faisait 6 fois qu'il avait été arrêté et notamment pour violence, tu le verrais comme il est mignon ce petit Oscar avec sa patte dans le plâtre, sale type faire du mal à un chaton bon comme j'ai écris je suis autant sensibilisé avec les humains

il y en a un autre il n'a prit que 4 mois le mec un restaurateur il l'a bousillé à l'acide
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:05

josette a écrit:
oui je sais et tu sais pourquoi il a prit un an ferme parce que ça faisait 6 fois qu'il avait été arrêté et notamment pour violence, tu le verrais comme il est mignon ce petit Oscar avec sa patte dans le plâtre, sale type faire du mal à un chaton bon comme j'ai écris je suis autant sensibilisé avec les humains

il y en a un autre il n'a prit que 4 mois le mec un restaurateur il l'a bousillé à l'acide

On c'est mal compris je crois, un an ferme, ce n'est pas assez !!!
josette

josette

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:07

non non j'ai bien compris bien sur que ce n'est pas assez et je suis sure qu'il ne ne les fera pas ils l'ont mit à l'abri car sur les réseaux sociaux certains appelaient à lui faire la peau

bon je sais pas mettre les photos alors voilà un lien vers notre petit ami

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/0602-oscar-petit-chat-victime-farid-morlette-photosmignonnes-page-facebook
josette

josette

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:09

voilà j'ai résolu le problème je l'ai mis en avatar
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:12

josette a écrit:
non non j'ai bien compris bien sur que ce n'est pas assez et je suis sure qu'il ne ne les fera pas ils l'ont mit à l'abri car sur les réseaux sociaux certains appelaient à lui faire la peau

bon je sais pas mettre les photos alors voilà un lien vers notre petit ami

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/0602-oscar-petit-chat-victime-farid-morlette-photosmignonnes-page-facebook  

Avec un an de prison, a la barre, il est libre, et sera convoqué au cas échéant pour l'exécuter.
Par contre, il pourra demander un aménagement pour l'exécuter, soit en semi-liberté ou bien avec le bracelet électronique.  Evil or Very Mad 
Mais le chat, lui, n'aura aucun dédommagement.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:54

quelle cruauté c'est répugnant
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:42

je suis au courant , merci Addine
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:02

addine69 a écrit:
un an ferme, ce n'est pas assez !!!

Je le pense aussi, mais c'est quand même disproportionné par rapport à la mansuétude dont ont bénéficié les tortionnaires d'un jeune homme handicapé.

Trop de gens qui s'apitoient sur les animaux ont le cœur sec lorsqu'il s'agit des hommes.
josette

josette

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:53

pas du tout nous compatissons aussi je l'ai précisé mais là en l'occurence il s'agit de ce chaton
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:59

josette a écrit:
pas du tout nous compatissons aussi je l'ai précisé mais là en l'occurence il s'agit de ce chaton

J'accepterai de compatir au sort de ce chaton lorsque l'opinion publique fera preuve de la même indignation face aux tortionnaires d'un handicapé.
josette

josette

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:47

ils font preuve exactement de la même indignation ce matin encore j'ai partagé une page avec un ami à ce sujet
josette

josette

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:52

pour ceux qui sont sur fb de la part d'un ami

https://www.facebook.com/pages/En-attente-dune-d%C3%A9cision-dun-juge-aux-affaires-familiales/524606327657200?hc_location=timeline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Proxima et Josette   Pour Proxima et Josette Icon_minitime

Pour Proxima et Josette
Page 1 sur 1