| Pour Proxima et Josette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
addine69
| Sujet: Pour Proxima et Josette Mar 11 Fév - 17:59 | |
| Un an ferme !! Pas assez !!! - Citation :
- «Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait le con, je regrette»
Le laxisme de notre justice. http://www.lematin.ch/faits-divers/Il-prend-un-an-ferme-pour-le-lancer-de-chat/story/24126296 | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette Mar 11 Fév - 18:02 | |
| oui je sais et tu sais pourquoi il a prit un an ferme parce que ça faisait 6 fois qu'il avait été arrêté et notamment pour violence, tu le verrais comme il est mignon ce petit Oscar avec sa patte dans le plâtre, sale type faire du mal à un chaton bon comme j'ai écris je suis autant sensibilisé avec les humains
il y en a un autre il n'a prit que 4 mois le mec un restaurateur il l'a bousillé à l'acide | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette Mar 11 Fév - 18:05 | |
| - josette a écrit:
- oui je sais et tu sais pourquoi il a prit un an ferme parce que ça faisait 6 fois qu'il avait été arrêté et notamment pour violence, tu le verrais comme il est mignon ce petit Oscar avec sa patte dans le plâtre, sale type faire du mal à un chaton bon comme j'ai écris je suis autant sensibilisé avec les humains
il y en a un autre il n'a prit que 4 mois le mec un restaurateur il l'a bousillé à l'acide On c'est mal compris je crois, un an ferme, ce n'est pas assez !!! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette Mar 11 Fév - 18:07 | |
| non non j'ai bien compris bien sur que ce n'est pas assez et je suis sure qu'il ne ne les fera pas ils l'ont mit à l'abri car sur les réseaux sociaux certains appelaient à lui faire la peau
bon je sais pas mettre les photos alors voilà un lien vers notre petit ami
http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/0602-oscar-petit-chat-victime-farid-morlette-photosmignonnes-page-facebook | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette Mar 11 Fév - 18:09 | |
| voilà j'ai résolu le problème je l'ai mis en avatar | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette Mar 11 Fév - 18:12 | |
| - josette a écrit:
- non non j'ai bien compris bien sur que ce n'est pas assez et je suis sure qu'il ne ne les fera pas ils l'ont mit à l'abri car sur les réseaux sociaux certains appelaient à lui faire la peau
bon je sais pas mettre les photos alors voilà un lien vers notre petit ami
http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/0602-oscar-petit-chat-victime-farid-morlette-photosmignonnes-page-facebook Avec un an de prison, a la barre, il est libre, et sera convoqué au cas échéant pour l'exécuter. Par contre, il pourra demander un aménagement pour l'exécuter, soit en semi-liberté ou bien avec le bracelet électronique. Mais le chat, lui, n'aura aucun dédommagement. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette Mar 11 Fév - 18:54 | |
| quelle cruauté c'est répugnant | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette Mer 12 Fév - 10:42 | |
| je suis au courant , merci Addine | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette Mer 12 Fév - 11:02 | |
| - addine69 a écrit:
- un an ferme, ce n'est pas assez !!!
Je le pense aussi, mais c'est quand même disproportionné par rapport à la mansuétude dont ont bénéficié les tortionnaires d'un jeune homme handicapé. Trop de gens qui s'apitoient sur les animaux ont le cœur sec lorsqu'il s'agit des hommes. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette Mer 12 Fév - 15:53 | |
| pas du tout nous compatissons aussi je l'ai précisé mais là en l'occurence il s'agit de ce chaton | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette Mer 12 Fév - 15:59 | |
| - josette a écrit:
- pas du tout nous compatissons aussi je l'ai précisé mais là en l'occurence il s'agit de ce chaton
J'accepterai de compatir au sort de ce chaton lorsque l'opinion publique fera preuve de la même indignation face aux tortionnaires d'un handicapé. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette Jeu 13 Fév - 14:47 | |
| ils font preuve exactement de la même indignation ce matin encore j'ai partagé une page avec un ami à ce sujet | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette Jeu 13 Fév - 14:52 | |
| pour ceux qui sont sur fb de la part d'un ami
https://www.facebook.com/pages/En-attente-dune-d%C3%A9cision-dun-juge-aux-affaires-familiales/524606327657200?hc_location=timeline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Proxima et Josette | |
| |
|
| |
| Pour Proxima et Josette | |
|