| FILLON A TREMBLE POUR ISRAEL PENDANT LA GUERRE de 73 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: FILLON A TREMBLE POUR ISRAEL PENDANT LA GUERRE de 73 Mer 12 Fév - 19:27 | |
| http://israelmagazine.co.il/francois-fillon-jai-tremble-pour-israel-pendant-la-guerre-du-kippour/ | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: FILLON A TREMBLE POUR ISRAEL PENDANT LA GUERRE de 73 Mer 12 Fév - 21:06 | |
| vous vous rappelez comme il s'est fichu de la cacheroute | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: FILLON A TREMBLE POUR ISRAEL PENDANT LA GUERRE de 73 Mer 12 Fév - 21:10 | |
| C était l israel laïc qui faisait rêver a l époque, avec l idéal fasciste de fonder un homme nouveau comme le dit Jacky dans un autre sujet! | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: FILLON A TREMBLE POUR ISRAEL PENDANT LA GUERRE de 73 Jeu 13 Fév - 11:36 | |
| - clara a écrit:
- C était l israel laïc qui faisait rêver a l époque, avec l'idéal fasciste de fonder un homme nouveau comme le dit Jacky dans un autre sujet!
pourquoi d'abord l'idéal fasciste ? , c n'importe quoi ! " J’ai toujours été passionné par le destin d’Israël. J’ai tremblé pour Israël pendant la guerre de Kippour. « Israël est l’ami, l’allié de la vieille Europe », a-t-il dit. «Ce qui vous touche nous touche, ce qui vous tourmente nous tourmente parce qu’il existe entre Israël et l’Europe un lien moral et historique »' C tres bien ça, pourquoi trouver à redire clara, chaque fois qu'un homme politique dit quelque chose ? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: FILLON A TREMBLE POUR ISRAEL PENDANT LA GUERRE de 73 Jeu 13 Fév - 12:33 | |
| tu n'as pas suivi, je faisais allusion avec un brin d'ironie au propos de Jacky qui faisait le rapprochement entre la gauche et le fascisme sur l'idée de créer un homme nouveau. or, il se trouve qu'à l'époque Israël voulait créer un homme juif nouveau à l'opposé du juif de galout. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: FILLON A TREMBLE POUR ISRAEL PENDANT LA GUERRE de 73 Jeu 13 Fév - 12:45 | |
| oui on voulait créer un homme nouveau et par certains côtés c'est réussi: l'isr est different du juif de diaspora | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: FILLON A TREMBLE POUR ISRAEL PENDANT LA GUERRE de 73 Jeu 13 Fév - 13:23 | |
| si on en crois danielle Bleitrach, les israeliens sont devenus "cons comme les goys".
http://www.pcfbassin.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2863:allez-tous-vous-faire-voir-a-bas-le-monotheisme-fetons-le-solstice-dhiver&catid=36:europe&Itemid=9
Plus sérieusement ils ont désormais les mêmes problèmes que les goyim. Gérer un état avec tous ses emmerdements. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: FILLON A TREMBLE POUR ISRAEL PENDANT LA GUERRE de 73 Jeu 13 Fév - 17:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui on voulait créer un homme nouveau et par certains côtés c'est réussi: l'isr est different du juif de diaspora
A mon grand regret. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: FILLON A TREMBLE POUR ISRAEL PENDANT LA GUERRE de 73 Jeu 13 Fév - 17:28 | |
| - Yann a écrit:
- clara a écrit:
- C était l israel laïc qui faisait rêver a l époque, avec l'idéal fasciste de fonder un homme nouveau comme le dit Jacky dans un autre sujet!
pourquoi d'abord l'idéal fasciste ? , c n'importe quoi ! "J’ai toujours été passionné par le destin d’Israël. J’ai tremblé pour Israël pendant la guerre de Kippour. « Israël est l’ami, l’allié de la vieille Europe », a-t-il dit. «Ce qui vous touche nous touche, ce qui vous tourmente nous tourmente parce qu’il existe entre Israël et l’Europe un lien moral et historique »' C tres bien ça, pourquoi trouver à redire clara, chaque fois qu'un homme politique dit quelque chose ? Mussolini,Hitler,Lénine,Trotsky,Mao,Pol Pot. Tout ceux avait un point commun.Vouloir créer un homme nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILLON A TREMBLE POUR ISRAEL PENDANT LA GUERRE de 73 | |
| |
|
| |
| FILLON A TREMBLE POUR ISRAEL PENDANT LA GUERRE de 73 | |
|