| Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? Mar 18 Fév - 9:21 | |
| Ismail Haniyeh, le Premier ministre du Hamas qui contrôle la bande de Gaza, a envoyé un message au premier ministre israélien Benyamin Netanyahou il y a deux semaines, l'assurant que le Hamas ne voulait pas de conflit avec Israël.
Israël n'a pas officiellement répondu à ce message.
En outre, le site d’informations israélien Ynet a publié la semaine dernière une lettre en Arabe envoyée par le bureau de l’Intérieur au commandant de l'aile militaire du Hamas, lui demandant d'arrêter toute personne qui lance des roquettes en direction d'Israël.
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/140218-le-hamas-ne-veut-pas-de-confrontation-avec-israel
| |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? Mar 18 Fév - 13:29 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Ismail Haniyeh, le Premier ministre du Hamas qui contrôle la bande de Gaza, a envoyé un message au premier ministre israélien Benyamin Netanyahou il y a deux semaines, l'assurant que le Hamas ne voulait pas de conflit avec Israël.
En outre, le site d’informations israélien Ynet a publié la semaine dernière une lettre en Arabe envoyée par le bureau de l’Intérieur au commandant de l'aile militaire du Hamas, lui demandant d'arrêter toute personne qui lance des roquettes en direction d'Israël.
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/140218-le-hamas-ne-veut-pas-de-confrontation-avec-israel
Cette info surprenante semble n'avoir déclenché aucune réaction ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? Mar 18 Fév - 13:33 | |
| moi j'ai entendu hier sur une radio juive, un commentaire qui disait exactement le contraire! alors tu sais... | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? Mar 18 Fév - 13:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi j'ai entendu hier sur une radio juive, un commentaire qui disait exactement le contraire! alors tu sais...
Ca mériterait donc d'être discuté. Certes, c'est moins pipole que la petite amie de Gilad Shalit... | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? Mar 18 Fév - 14:28 | |
| Juif.org, qui n'est certes pas un media pacifiste (loin s'en faut) vient de s'arroger l'info textuellement cet après-midi sous sa propre signature. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? Mar 18 Fév - 14:59 | |
| mais la petite amie de gilad est bien plus attirante que tous les pseudos journalistes des sites juifs | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? Mar 18 Fév - 16:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais la petite amie de gilad est bien plus attirante que tous les pseudos journalistes des sites juifs
Autrement dit, tu fais du racolage ! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? Mar 18 Fév - 16:47 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Ismail Haniyeh, le Premier ministre du Hamas qui contrôle la bande de Gaza, a envoyé un message au premier ministre israélien Benyamin Netanyahou il y a deux semaines, l'assurant que le Hamas ne voulait pas de conflit avec Israël.
Cela me semble inquiétant c'est qu' Haniyé a toujours été contre tous dialogue avec Israel , a mon humble avis il commence a perdre pied dans Gaza , certaines factions comme le Djihad ou les Comité de résistance populaire ne sont plus contrôlables. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? Mar 18 Fév - 16:58 | |
| attirante dans le sens de séduisante bernard
j'ai jamais racolé, je vais pas commencer à 67 ans je risque d'attendre longtemps les clients.... | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? Mar 18 Fév - 17:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- attirante dans le sens de séduisante bernard
j'ai jamais racolé, je vais pas commencer à 67 ans je risque d'attendre longtemps les clients.... Comme je te crois trop fine pour avoir pris au premier degré mon emploi du mot "racolage", j'en conclus que tu fais semblant de m'avoir compris de travers. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? Mar 18 Fév - 17:21 | |
| ça vaut mieux sinon je me serais vexee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? | |
| |
|
| |
| Est-ce une conséquence des évènements en Egypte ? | |
|