forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le calvaire d'une mere juive en banlieue

Aller en bas 
+2
Yann
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:54

http://www.europe-israel.org/2014/02/antisemitisme-le-combat-dune-maman-juive-par-ilana-mazouz/comment-page-1/#comment-114487
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:49

Citation :
...  apeurés, sans soutien véritable, Ruth décida d’alerter les associations juives, le CASIP, EZRA, BNVCA, SPCJ, le CRIF, le Consistoire, , collectif Haverim , elle ne reçoit qu’une seule réponse, de la part du Collectif Haverim, une avocate qui lui a conseillé d’écrire au doyen ne pouvant rien faire sur le point juridique.

C'est malheureux ET INCROYABLE ce manque de solidarité !!!!
même si Europe Israël qui a aussitôt alerté Sammy Ghozlan qui a pris en main son dossier.

Citation :
Elle a envoyé un mail au Préfet du Val de Marne, à un membre du Sénat, à la mairie de Paris, appelé les rabbins du 94 , toutes ces démarches sont restées vaines.
La police ne se déplace pas, j'en sais quelque chose, que si il y a une agression physique avec ARRET DE TRAVAIL avec ITT de trois jours et encore. alien  alien 



Dernière édition par Yann le Lun 24 Fév - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:50

Cela fait quatre ans que Ruth cherche désespérément de l’aide auprès de notre communauté. Un soutien moral, affectif, des personnes qui pourraient l’aider dans ses démarches pour trouver un logement en région parisienne quitter cette ville , quitter ces menaces, ces insultes.
Cette maman a besoin de notre aide , de notre soutien, vous pouvez l’aider. Contactez-nous afin de vous donner ses coordonnées. Aidez là moralement, aidez-là à supporter son quotidien difficile, de pouvoir continuer à faire face à ces agressions.


Je vais relayer l'information

yann
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:42

elle est ou la solidarité juive ? et pourquoi toutes ces associations si elles ne servent à rien.  alien alien 


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:49

c'est ce que j'ai écrit sur Facebook ! c'est inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:10

od avinou hai (asso mazon) lui a avancé 250 euros pour ses frais de justice mais ça ne suffira pas, nous sommes priés de mettre la main à la poche pour aider cette femme en souffrance

allez je lance le mouvement par paypâl
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:15

Je lance le mouvement moi aussi sur mon nouveau forum.
Le probléme c'est que nous ne sommes pas au courant de ses besoins réels !
ya plusieurs problèmes; elle a besoin de demenager, de trouver un autre appartement.
frais de justice pour quoi ? mais 250 e c'est vraiment minable pour une assos !!  alien alien 

yann
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:38

Ou bien cette histoire est extrapolé, ou bien honte à la partie aisé de la communauté juive d'être aussi indifférent.
Perso, je prendrai le soin de vérifier méticuleusement cette histoire avant de lancer une demande de don.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:43

Yann a écrit:
Je lance le mouvement moi aussi sur mon nouveau forum.
Le probléme c'est que nous ne sommes pas au courant de ses besoins réels !
ya plusieurs problèmes; elle a besoin de demenager, de trouver un autre appartement.
frais de justice pour quoi ? mais 250 e c'est vraiment minable pour une assos !!  alien alien 

yann

Une bande de radin surtout, si seulement 1% de la communauté juive donnait 2 euros, son problème serait largement réglé, si c'est réellement un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:47

addine69 a écrit:
Ou bien cette histoire est extrapolé, ou bien honte à la partie aisé de la communauté juive d'être aussi indifférent.
Perso, je prendrai le soin de vérifier méticuleusement cette histoire avant de lancer une demande de don.

...et pas un mot pour blâmer ceux qui persécutent cette pauvre femme !

Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:46

Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Ou bien cette histoire est extrapolé, ou bien honte à la partie aisé de la communauté juive d'être aussi indifférent.
Perso, je prendrai le soin de vérifier méticuleusement cette histoire avant de lancer une demande de don.

...et pas un mot pour blâmer ceux qui persécutent cette pauvre femme !


Parce que je je me méfie comme toutes ces personnes, lorsqu'ils s'agit de demande de don.
Autre chose, il faut se demander pourquoi depuis toutes ces années, la communauté juive ne sait pas manifesté.

Ils sont très nombreux à douter de cette affaire parmi les juifs, je ne suis pas le seul, parce que musulman et c'est là que je découvre ta fourberie.

http://tweettunnel.com/smadjaruth

Bernard, quand on botte en touche, on évite de raconter n'importe quoi sur toutes mes interventions et sur tous les fil de discutions, notamment de m'accuser de tenir un double langage pour semer le doute, quand je te met face à tes erreurs.

Maintenant, libre à toi de donner toutes tes économies à cette personne qui a l'air de te toucher par cette histoire auquel tu crois, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:34

addine69 a écrit:


Bernard, quand on botte en touche, on évite de raconter n'importe quoi sur toutes mes interventions et sur tous les fil de discutions, notamment de m'accuser de tenir un double langage pour semer le doute, quand je te met face à tes erreurs.

Je ne t'accuse pas de tenir un double langage.

Je te demande de m'expliquer ce qui paraît être un double langage entre l'Addine qui vante et préconise la compréhension entre les peuples et entre les adeptes des deux religions et l'Addine qui se crispe et crache des flammes dès qu'on pointe le doigt sur les actes les plus répréhensibles lorsqu'ils sont commis par des gens qui se prétendent musulmans.

Je te demande de m'expliquer ce qui paraît un double langage entre l'Addine qui multipliait les actes de sympathie à mon égard et celui qui m'agresse sauvagement et me couvre d'anathèmes alors que je n'ai JAMAIS pris l'initiative de l'agresser.

Je demande à Janine si elle comprend ce changement d'attitude de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:26

Janine n'est pas là pour jouer les psy !

j'ai autre chose à faire


pout cette dame, je suis la seule parait il à avoir donné une petite contribution qui naturellement t est insignifiante et ils relancent tous les jours la demande sur Facebook

beaucoup de gens ne croient plus en ces sos

chacun agit selon sa conscience
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:33

adm-janine a écrit:


chacun agit selon sa conscience

Ce qui ne l'autorise pas à juger la conscience des autres.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:35

le problème est qu'il y a tellement d'arnaque qui joue sur le pathos, si c'est pas ça ce sont les pauvres religieux.

Je trouve a titre personnel l'histoire trop grosse pour être vraie mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:09

http://alyaexpress-news.com/2014/02/une-mere-juive-de-france-pose-une-mezouza-devant-sa-porte-elle-et-ses-enfants-vont-vivre-un-calvaire/

A partir de la 5 eme photos, est ce que ces expressions laissent penser qu'elle est en danger ?
Regardez donc l'attitude de son amie à droite, la blonde, un sourire aussi grand, traduit-il la détresse de son amie ?

Pourtant la BNVCA à été saisit du dossier, d'habitude ce genre d'affaire fait la une des médias.

Que l'on arrête de nous prendre pour des cons.... Je crois surtout qu'elle a besoin d'argent ou bien de piston et que la meilleure manière d'y parvenir est de monter toute cette histoire de harcèlement
antisémite.

Il faut voir à quel point des juifs ce déchaînent sur la communauté musulmane, alors que rien n'indiquent que ce soient des musulmans.
Encore une belle histoire monté de toutes pièces pour attiser les tensions entre nos deux communautés.

Voilà comment il devient difficile de faire la part des choses, entre de vrai agressions antisémites et les montages délibérés de pseudo agressions antisémites.

@ Janine

Que cette histoire soit vrai ou bien fausse, c'est ton intention qui compte.
Je me soulève juste contre toutes celles et ceux qui ce nourrissent de ce type d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:21

http://www.veroniquechemla.info/2014/03/antisemitisme-impuni-goussainville.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:34

Alors Mesdames , ce menage , il avance ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:38

et toi tu as commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:06

Alors cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:35

je ne sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:47

adm-janine a écrit:
et toi   tu as  commencé ?
j'ai tout vendu au rabbin du coin , et voila , c'est une affaire qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:39

sahalik .....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:07

[url=http://www.jforum.fr/forum/communaute/article/l-antisemitisme-impuni-a?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter du 27-03-2014-ordi]http://www.jforum.fr/forum/communaute/article/l-antisemitisme-impuni-a?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2027-03-2014-ordi[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:18

elle parle en ce moment à la radio, elle rappelle tout ce qu'on sait, son courrier est volé, la police vient prendre des photos et rien, elle cherche un nouvel appartement, elle et ses gosses ont peur de sortir de l'appart suite à toutes les violences, tags antisemites, boite aux lettres vandalisés, vélos des gosses pneus crevés, poussettes pour enfants vandalisées ou volées
j'espere que des auditeurs pourront l'aider la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le calvaire d'une mere  juive en banlieue Empty
MessageSujet: Re: le calvaire d'une mere juive en banlieue   le calvaire d'une mere  juive en banlieue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le calvaire d'une mere juive en banlieue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbres de nol interdits dans une banlieue juive de nazareth
» mon potentiel de mere juive
» et ta mere, elle est juive ?
» la mere juive du 1er ministre neo zelandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser