forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche

+2
alexandre
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann

Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Empty
MessageSujet: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:13

Je l'avais mis sur mon forum

Le BNVCA* nous signale l’agression physique dont a été victime un homme de 28 ans, de confession juive hier dimanche 2 mars 2014, dans un wagon de la ligne A du RER entre Nogent Sur Marne et la Gare de Lyon, identifié comme juif par ses agresseurs en raison de son costume de religieux (loubavitch) et de la kippa qu’il portait.

Selon Mr A. Levy ,(la victime) ses agresseurs qu’il décrit comme 4 hommes d’origine nord-africaine, âgés d’environ 40 ans ont effectué le geste provocateur de la "quenelle" et l’ont frappé en prononçant les mots de LIHOUD LIHOUD (LE JUIF- LE JUIF) ou encore "TOI T ’ES UN JUIF DES MECS COMME TOI ON VA LES POURRIR T’AS PAS DE PATRIE

"Pendant que l’un le tenait par l’arrière, un autre l’étranglait et les autres le frappaient au corps et sur le visage ."

Toujours selon la victime, c’est quand l’un des passagers a dit à haute voix "la police arrive" que les 4 auteurs antijuifs ont cessé de le frapper, et qu’il a pu sortir du train à la station Châtelet-les Halles.
La victime a déposé plainte au commissariat de la Gare de Lyon et fera constater ses blessures à UMJ ce lundi matin.
Nous demandons à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller les 4 auteurs de l'agression.
S’il apparaît que durant l’année 2013 moins d’actes violents antisémites ont été répertoriés, leur nombre reste encore important et insupportable.
Sammy Ghozlan

* BNVCA Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 63 88 30 29

Le BNVCA rappelle que les témoins ou victimes d’antisémitisme doivent à la fois déposer plainte, et le signaler sur notre site : SOSANTISEMITISME.ORG, et appeler le 06 63 88 30 29 où conseils et assistance leur seront immédiatement prodigués.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:53

quelle honte... à 4 contre 1 en plus...

Moi j'étudie mon livre d'hébreu, frappé d'une grande étoile de David, tous les jours dans les transports. Je plains ceux qui voudront me faire des commentaires

Petite précision : je fais 1m88 pour 120 kilos, et je suis un pratiquant (très) assidu de la boxe française et de la musculation (dominante développé-couché).

Si la police ne fait rien, ne pourrait-on pas contacter le Béthar ?
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:35

alexandre a écrit:

La police ne fait rien non plus pour protéger les musulmans. Peut-on faire appel à Al-Qaïda ?  Laughing 

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:41

bethar, ldj ce sont quelques dizaines de jeunes

que voulez vous qu'ils fassent

on ne peut pas placer un garde du corps derriere chaque juif
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:45

Mais une fois les agresseurs connus, le Bethar pourrait s'en occuper...

Et le résultat pourrait faire exemple..

Sinon merci Casasport, pour la chanson !
Yann

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:26

on ne sait pas ce que le BNVCA a pu faire. on a pas de nouvelles, à moins de telephoner.  Very Happy 

Citation :
les mots de LIHOUD LIHOUD (LE JUIF- LE JUIF) ou encore "TOI T ’ES UN JUIF DES MECS COMME TOI ON VA LES POURRIR  T’AS PAS DE PATRIE
la dernière phrase est poignante et très significative, c'est pas un lapsus mais c'est très revelateur
ça montre que les musulmans ne sont pas prêts à la paix, ils ne supportent pas qu'un juif ait un pays ...ils sont encore dans le DIMMHI .
pour eux un juif (et un chrétien, mais un chrétien il n'y peuvent rien Very Happy ) est un dimmhi, ils en sont encore là. alien alien
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:53

Yann a écrit:

ça montre que les musulmans ne sont pas prêts à la paix, ils ne supportent pas qu'un juif ait un pays ...ils sont encore dans .
pour eux un juif (et un chrétien, mais un chrétien il n'y peuvent rien Very Happy ) est un dimmhi, ils en sont encore là. alien alien

Les français non plus ne sont pas prêts à la paix puisque l'autre jour ce ne sont pas "4" français dans "un RER" mais un cortège de plusieurs dizaines de français de souche qui défilaient dans la rue au vu et au su de tout le monde et qui hurlaient "Juifs dehors, la France n'est pas à toi" !

Eux aussi en sont encore là, comme vous dites !  alien alien alien 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:45

alexandre une fois les agresseurs connus c'est à la justice d'agir pas à une milice
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:05

alexandre a écrit:
quelle honte... à 4 contre 1 en plus...

Moi j'étudie mon livre d'hébreu, frappé d'une grande étoile de David, tous les jours dans les transports. Je plains ceux qui voudront me faire des commentaires

Petite précision : je fais 1m88 pour 120 kilos, et je suis un pratiquant (très) assidu de la boxe française et de la musculation (dominante développé-couché).

Citation :

Et crois tu que aujourd'hui cela pourrait les impressionner, c'est vraiment faire preuve de naïveté !! Une cartouche, un coup de lame et ils réexpédient tes 120 kg et 1m88 dans l'au-delà.

C'est finit le temps ou le physique pouvait impressionner, ils ont vite compris le chant de la poudre, de l'effet de groupe et de la lame, ne l'oublis jamais, mais tu es encore très jeune et je pense que c'est le milieu social dans lequel tu évolue qui te pousse à penser cela.

L'apparence est trompeuse Alexandre !!!  Wink 

Citation :
ne pourrait-on pas contacter le Béthar ?

Parce que le Bétar, fait partie de la police ? Même avec le Bétar, rien n'empêchera ce type d'agression.
Et le Bétar ferait quoi au juste, si les agresseurs ne sont pas identifiés ? Prendre n'importe quel personne d'origine africaine et le tabasser ?
Tout compte fait, je préfère que tu nous parle de Nathalie.  Very Happy

Dernière édition par addine69 le Mer 5 Mar - 18:07, édité 2 fois
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:06

adm-janine a écrit:
alexandre  une fois les agresseurs connus  c'est à la justice d'agir pas à une milice

En effet !! Des lâches !!!
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

Yann a écrit:
on ne sait pas ce que le BNVCA a pu faire. on a pas de nouvelles, à moins de telephoner.  Very Happy 

Citation :
les mots de LIHOUD LIHOUD (LE JUIF- LE JUIF) ou encore "TOI T ’ES UN JUIF DES MECS COMME TOI ON VA LES POURRIR  T’AS PAS DE PATRIE
la dernière phrase est poignante et très significative, c'est pas un lapsus mais c'est très revelateur
ça montre que les musulmans ne sont pas prêts à la paix, ils ne supportent pas qu'un juif ait un pays ...ils sont encore dans le DIMMHI .

Citation :
ça montre que les musulmans ne sont pas prêts à la paix

Ca montre surtout que DES juifs comme toi ne sont certainement pas prêt à faire la paix et je te demande de corriger cet amalgame quand tu cites "LES" musulmans. Very Happy 
alexandre

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

addine69 a écrit:

Et crois tu que aujourd'hui cela pourrait les impressionner, c'est vraiment faire preuve de naïveté !! Une cartouche, un coup de lame et ils réexpédient tes 120 kg et 1m88 dans l'au-delà.

C'est finit le temps ou le physique pouvait impressionner, ils ont vite compris le chant de la poudre, de l'effet de groupe et de la lame, ne l'oublis jamais, mais tu es encore très jeune et je pense que c'est le milieu social dans lequel tu évolue qui te pousse à penser cela.

Pas tant que ça...cela m'est déjà arrivé de faire reculer des bandes de petite frappe ou de les séparer, rien qu'en leur montrant qui pouvait se permettre d'impressionner.

Et tu crois qu'à la boxe, on ne nous enseigne pas à parer les coups de couteau ? J'ai suivi une formation du RAID en la matière. Je peux te dire que ce n'est pas si difficile de les désarmer.

Je ne suis pas du 93 mais je ne suis pas Winnie dans la forêt des rêves bleus non plus  Twisted Evil 

addine69 a écrit:

Ah ça ce sera avec plaisir ! Justement, j'ai mis en musique un album de ses superbes photos, dans mon dernier post sur le fil "abécédaire de Natalie Portman" ! J'attends avec impatience tes impressions !  Very Happy
alexandre

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:50

adm-janine a écrit:
alexandre  une fois les agresseurs connus  c'est à la justice d'agir pas à une milice

Encore faudrait-il que la justice fasse son travail.

S'il existe une milice, n'est-ce pas justement pour pallier aux lacunes de la justice ?

Et la justice française est-elle toujours équitable à l'égard des juifs ?

Ce n'était pas trop le cas entre 1940 et 1944 (et même bien après : cf Papon, Touvier ou Bousquet...)
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

alexandre a écrit:
addine69 a écrit:

Pas tant que ça...cela m'est déjà arrivé de faire reculer des bandes de petite frappe ou de les séparer, rien qu'en leur montrant qui pouvait se permettre d'impressionner.

Et tu crois qu'à la boxe, on ne nous enseigne pas à parer les coups de couteau ? J'ai suivi une formation du RAID en la matière. Je peux te dire que ce n'est pas si difficile de les désarmer.

Je ne suis pas du 93 mais je ne suis pas Winnie dans la forêt des rêves bleus non plus  Twisted Evil 

addine69 a écrit:

Ah ça ce sera avec plaisir ! Justement, j'ai mis en musique un album de ses superbes photos, dans mon dernier post sur le fil "abécédaire de Natalie Portman" ! J'attends avec impatience tes impressions !  Very Happy

Elles sont très belle, mais je t'avouerai que ce n'est pas le genre de femme physiquement que je trouve superbe.
Je préfère encore de loin Scarlett. Very Happy 
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:42

Comme si le seul critère d application de la justice était le judaïsme du plaignant.

Les prisons sont pleines, donc il faut ne pas les surcharger plus qu elles ne le sont déjà.... Peu importe l origine de la victime. On est tous égaux devant l impuissance judiciaire si on a pas le bras très long.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:12

juste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche   Un juif religieux roué de coups dans le RER A dimanche Icon_minitime

Page 1 sur 1