alexandre
| Sujet: chanson sur DSK Ven 7 Mar - 9:48 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez Carlos (le chanteur, bien sûr ^^) Mais je n'ai pu résister à l'envie d'adapter sa chanson " Papayou" ( https://www.youtube.com/watch?v=nnPD39HAFOU) à DSK. Comme vous verrez, elle reconnaît certains de ses attributs, tout en laissant planer le doute sur certains événements : "Quand je suis venu au monde Ma mère m'a tout donné Une panse bien ronde Une tête pour savoir diriger les marchés Mais la plus belle chose Qu'elle ait pu me donner Dans l'fond C'est à peine si j'ose Le dire ... c'est mon... Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Anne me disait faut pas qu'tu le donnes Ça f'rait des jaloux au Carlton Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands Il faut pas le montrer du tout !Un jour une journaliste Me dit que je suis très compétent Je réponds sans malice Mais mon papayou lui non plus n'est pas gland ! Elle me dit je suppose Que c'est une plaisanterie Mais en voyant la chose Elle pousse un cri : (cri) Papayou, papayou, papayou, papayou lélé C'est le plus beau des papayou lélé Que j'ai vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Garde le pour moi ne l'donne à personne Ça f'rait des jaloux au Carlton Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands Ça f'rait pleins de badauds qu'on rien vu d'aussi beau Et qui diraient partout c'est un drôle de joujou Il faut pas le montrer du tout, non !Un jour au Sofitel Une femme de chambre africaine Se croyant au bordel Se dit : pour m'en faire plein de blé, quelle aubaine ! Et depuis tout ce tapage Toutes les filles du monde Me réclament des dommages Pour avoir eu mon..... Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Anne me disait faut pas que tu l'donnes Ça f'rait des jaloux au Carlton Papayou, papayou, papayou, papayou lélé J'ai le plus beau des papayou lélé Qu'on ait vu depuis des années Papayou, papayou, papayou, papayou lélé Anne me disait faut pas que tu l'donnes Ça f'rait des jaloux au Carlton {ad lib..} " https://www.youtube.com/watch?v=nnPD39HAFOU | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: chanson sur DSK Ven 7 Mar - 10:34 | |
| en bref une chanson drôle mais qui en fait un innocent, c'est nafissatou, la vénale qui lui tend un piege
un peu rapide comme conclusion surtout apres avoir lu les verbatim du carlton
il est hyper intelligent et capable dans son domaine mais n'empeche qu'avec les femmes et surtout son ex, c'est une ordure | |
|
alexandre
| Sujet: Re: chanson sur DSK Ven 7 Mar - 10:42 | |
| A mon (très humble) avis, Nafissatou a été manipulée. Quant à son comportement avec les femmes, est-il le seul ? En tout état de cause, s'il n'avait pas été favori de l'élection présidentielle en 2011, tout en se préparant à serrer la vis aux Américains au FMI, je doute que cette affaire eût jamais éclaté... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanson sur DSK | |
| |
|