forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Miracle de la nouvelle année?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Miracle de la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Miracle de la nouvelle année?   Miracle de la nouvelle année? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:21

Wonderfull! cheers 1ère fois depuis bien des lustres que mon ordi reste connecté sur internet plus de 20 minutes.
Je suis connecté depuis 15h30 et ca tient toujours.

En revanche mon player RTL lui ne tient pas plus de 2mn. Les autres radios ca tient mais RTL.fr non.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Miracle de la nouvelle année?   Miracle de la nouvelle année? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:24

Essayes ce lien, c'est vachement mieux...

J'écoute ca à longueur de journée.

http://www.amichai.com/sounds/live/gglz.asx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle de la nouvelle année?   Miracle de la nouvelle année? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:40

Je suis sur un autre lien plus énergique, ce dont jái plus besoin en ce moment vu que j´accompli l´activité qui me prend la tête á savoir repasser mes chemises. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle de la nouvelle année?   Miracle de la nouvelle année? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:42

Même RTL ca me gonfle, je voulais juste écouter les news de 18h puis "On refait le monde".......
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Miracle de la nouvelle année?   Miracle de la nouvelle année? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:58

Donnez moi tout le ménage à faire... mais le repassage... C'est une grosse perte de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle de la nouvelle année?   Miracle de la nouvelle année? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:11

Ah que c´était le bon temps quand j´étais un biknik. Pas besoin de repasser, tout m´allait bien même un sac de patate......

Maintenant pour faire plaisir á ces messieurs de la finance et du patronat il faut se fringuer avec chemises blanches bien repassée. Ca fait meilleur genre pour eux mais ca ne leur pas pour autant des vertues. Encore plus pourris que la moyenne ils sont.

Des clodos puants sont souvent plus vertueux qu´eux.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Miracle de la nouvelle année?   Miracle de la nouvelle année? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:19

Tu devrais donner à des pressing chinois... Ils te repasseront tes chemises mieux que la meilleure des ménagères et parfois même si tu le leur demande, ils t'amidonnent un peu l'ensemble.

J'ai connu des mecs qui mettaient chemises et pantalons sous le matelas.. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle de la nouvelle année?   Miracle de la nouvelle année? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:34

Ici c´est très cher lelinge à donner. Mais pour le rerpassage j´ai normalement une femme turque qui me le fait mais là elle est tout le mois en Turquie. Rolling Eyes
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Miracle de la nouvelle année?   Miracle de la nouvelle année? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:30

Eh ben alors, bon courage...
Et attention aux faux plis...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Miracle de la nouvelle année?   Miracle de la nouvelle année? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:30

COSMOS a écrit:
Ici c´est très cher lelinge à donner. Mais pour le rerpassage j´ai normalement une femme turque qui me le fait mais là elle est tout le mois en Turquie. Rolling Eyes

ce devrait être interdit, les vacances, pour le personnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miracle de la nouvelle année?   Miracle de la nouvelle année? Icon_minitime

Miracle de la nouvelle année?
Page 1 sur 1