| menaces d'assassinat contre hollande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: menaces d'assassinat contre hollande Mar 11 Mar - 15:40 | |
| http://www.lemondejuif.info/terrorisme-islamique-nos-loups-solitaires-en-france-assassinez-hollande/ | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande Mar 11 Mar - 16:45 | |
| il veut faire monter sa côte (lol) | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande Mar 11 Mar - 18:16 | |
| - Citation :
- Le site internet islamiste fondamentaliste Minbar Jihadi Media Network a diffusé des messages appelant à commettre des attaques ou des attentats contre les intérêts français et à assassiner le président François Hollande, en représailles aux interventions françaises au Mali et en République centrafricaine, rapporte SITE, service qui surveille l’activisme fondamentalisme sur le Web.
J'attends de voir les menaces des islamistes russes également pour l'éventuelle ingérence timide de la France en Ukraine. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande Mer 12 Mar - 12:21 | |
| http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/11/01016-20140311ARTFIG00386-hollande-menace-de-mort-par-les-djihadistes.php#xtor=AL-155
*jo ce que tu ecris est infâme | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande Jeu 13 Mar - 13:50 | |
| oui je sais mais j'ai aussi le droit de plaisanter regardes j'ai mis lol bon si on peut plus rigoler parce qu'on touche à la gauche je suis désolée mais je ne ferais pas long feu ici rappelles toi les paroles de Voltaire | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande Jeu 13 Mar - 17:17 | |
| excuse j'ai pas vu le lol
faut dire qu'à force de lire des horreurs sur la gauche, souvent injustes, ça commence à me souler mais je maintiens la liberté de parole moi alors que sur fb je me fais virer ! | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande Jeu 13 Mar - 18:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- excuse j'ai pas vu le lol
faut dire qu'à force de lire des horreurs sur la gauche, souvent injustes, ça commence à me souler mais je maintiens la liberté de parole moi alors que sur fb je me fais virer ! FB est devenu pour un grand nombre de personne une grande déchèterie ou chacun y va de ses frustrations pour pouvoir s'exprimer librement. Plus rien avoir avec le projet principal de ce réseau qui se voulait convivial et familiale. On invite à tout va, sans connaître son interlocuteur et chacun se donne un challenge, celui d'avoir le plus de reconnaissance en partageant les idées nauséabondes qui pullulent sur ce réseau. Ah!! Si Freud était encore en vie. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande Jeu 13 Mar - 19:29 | |
| La plupart de mes "amis" sur FB me sont connus personnellement. Certains sont de gauche, d'autres de droite, mais l'amitie nous lie encore, au dela de toutes nos divergences. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande Jeu 13 Mar - 22:09 | |
| c'est ça la tolerance, moi un type m'a maudite, en general je trouve quèe l'extreme droite est majoritaire, grossieretes en ppluus et je rale | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande Dim 16 Mar - 12:07 | |
| - adm-janine a écrit:
faut dire qu'à force de lire des horreurs sur la gauche, souvent injustes, ça commence à me souler mais je maintiens la liberté de parole moi alors que sur fb je me fais virer ! pas de problème, bizarre plein de gens se font virer et moi ça m'est encore jamais arrivé remarque depuis le décès de ma petite soeur je ne poste plus beaucoup il est vrai mais avant aucun problème | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande Dim 16 Mar - 12:08 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
faut dire qu'à force de lire des horreurs sur la gauche, souvent injustes, ça commence à me souler mais je maintiens la liberté de parole moi alors que sur fb je me fais virer ! FB est devenu pour un grand nombre de personne une grande déchèterie ou chacun y va de ses frustrations pour pouvoir s'exprimer librement.
Plus rien avoir avec le projet principal de ce réseau qui se voulait convivial et familiale.
On invite à tout va, sans connaître son interlocuteur et chacun se donne un challenge, celui d'avoir le plus de reconnaissance en partageant les idées nauséabondes qui pullulent sur ce réseau.
Ah!! Si Freud était encore en vie. Adine ce n'est pas mon cas avant d'accepter quelqu'un je regarde sa page qui sont ses amis etc sinon j'en accepte pour les jeux comme je dis toujours il faut savoir s'en servir | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande Dim 16 Mar - 12:09 | |
| - georges972 a écrit:
- La plupart de mes "amis" sur FB me sont connus personnellement. Certains sont de gauche, d'autres de droite, mais l'amitie nous lie encore, au dela de toutes nos divergences.
voilà Georges c'est tout à fait ça et si on n'est pas du même avis on le dit | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande Dim 16 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menaces d'assassinat contre hollande | |
| |
|
| |
| menaces d'assassinat contre hollande | |
|