adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: cet abruti de abbas devant les reactions aux roquettes Jeu 13 Mar - 17:27 | |
| http://www.courrierinternational.com/depeche/newsmlmmd.urn.newsml.afp.com.20140313.3da15140.14c5.4116.a7df.547cdd9ce79a.xml | |
|
addine69
| Sujet: Re: cet abruti de abbas devant les reactions aux roquettes Jeu 13 Mar - 18:26 | |
| Je reconnais tout de même que ces attaques provenant de Gaza, doivent être condamner avec la plus grande fermeté, mais je condamnerais aussi les actions disproportionnées des frappes aériennes israélienne.
Chacun des deux camps, laissant comme victime, des civils. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cet abruti de abbas devant les reactions aux roquettes Jeu 13 Mar - 19:33 | |
| Addine, les lanceurs de roquette ont bon jeu. Ils tirent de n'importe ou a partir d'un terrain de 360 km2 peuple de 1.5 million de personnes.
Tu demandes aux Israeliens de limiter les degats sans se rendre compte que la tache est particulierement ardue. Le moindre accroc peut se traduire par des pertes humaines spectaculaires.
On estime que les forces armees gazaouies disposeraient de 200,000 roquettes et fusees de tout type. | |
|
addine69
| Sujet: Re: cet abruti de abbas devant les reactions aux roquettes Jeu 13 Mar - 19:43 | |
| - georges972 a écrit:
- Addine, les lanceurs de roquette ont bon jeu. Ils tirent de n'importe ou a partir d'un terrain de 360 km2 peuple de 1.5 million de personnes.
Tu demandes aux Israeliens de limiter les degats sans se rendre compte que la tache est particulierement ardue. Le moindre accroc peut se traduire par des pertes humaines spectaculaires.
On estime que les forces armées gazaouies disposeraient de 200,000 roquettes et fusees de tout type. - Citation :
- les lanceurs de roquette ont bon jeu. Ils tirent de n'importe ou a partir d'un terrain de 360 km2 peuple de 1.5 million de personnes.
Sans se soucier des conséquences sur leur population, cela, je le sais malheureusement. - Citation :
- Tu demandes aux Israeliens de limiter les degats sans se rendre compte que la tache est particulièrement ardue.
Cela doit-il justifier des frappes disproportionnées ? y a-t-il pas d'autres options militaires à la disposition d'Israël, que celle de bombardement massive ? je m'interroge juste sur ces autres moyens qu'Israël pourrait avoir, mais qu'elle ne souhaite pas utiliser. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cet abruti de abbas devant les reactions aux roquettes Ven 14 Mar - 12:48 | |
| Que veux-tu? Une frappe terrestre avec commandos a l'appui? En fait, le Djihad islamique veut etablir une ligne "rouge" qu'Israel serait cense y obeir!!! Ce qui, en clair, veut dire qu'Israel reconnaisse au Djihad islamique un droit d'initiative.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cet abruti de abbas devant les reactions aux roquettes | |
| |
|