| je reviens de la manif au trocadero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je reviens de la manif au trocadero Mer 19 Mar - 19:46 | |
| j'ai pas pu rester plus d'une heure à cause de mon dos
presents: des representants des protestants, des musulmans, le grand rabbin guggenheim, cukierman, prasquier, le depute representant les français à l'etranger, l'imam chalgoumy, plusieurs maires st mandé, neuilly, etc....valls, arcady, michel jonasz, joel merguy et d'autres l'imam chalgoumy a été tres applaudi et son petit speech etait tres convaincant et pas bisounours
j'ai été choquée de voir quelques drapeaux isr et 1 seul drapeau français, on est français ou je me trompe? ça fait tres mauvais effet
plein de crs beaux comme des dieux
petite anecdote: j'ai pris le métro bondé, l'unique personne qui voyant ma canne m'a donné sa place etait un maghrebin ! comme quoi et comme je le repete depuis 15 ans il y a du bon et du mauvais partout
dans le metro de grandes affiches d'amos gitai pour une projection à la cinematheque, pas le moindre tag ! conclusion les antisemites ne sont pas cinephiles et ils ne savent pas qu'il s agit d'un juif isr ....
autre chose, plein de gens autour de moi ignoraient la tenue de cette manif, aujourd'hui sans internet on est comme un âne | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Mer 19 Mar - 20:24 | |
| Delanoe et Desir se sont fait largement conspué. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Mer 19 Mar - 20:27 | |
| échauffourees entre membres de la LDJ et de la Bande Des Salauds | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Mer 19 Mar - 21:49 | |
| Gil Taieb Ce soir nous étions quelques milliers pour dire notre rage face à l antisémitisme et honorer la mémoire de ceux que la haine a tué. Nous l avons fait dans la dignité à l image de Mr Sandler qui a lu le Kadish. Nous étions là et nous avons apprécié la présence de toutes les personnalités politiques de droite et de gauche. Une mention toute particulière pour Mr Valls, qui a trouvé les mots justes, ceux d'un républicain qui avec son cœur a exprimé ce que chacun de nous ressent. ...Les coupables ont été fustigés et désignés : les antisémites classiques de l'extrême droite mais aussi l Anti sionisme . BRAVO MR VALLS POUR AVOIR DIT HAUT ET FORT QUE L ANTI SIONISME EST LE NOUVEAU VISAGE DE L ANTISÉMITISME. nous étions là en nombre et vous ceux qui se plaignent mais ne se mobilisent pas où étiez vous ? LE COMBAT CONTRE LA HAINE À BESOIN DE CHACUN LA FRANCE RÉPUBLICAINE EST BELLE LORSQU ELLE A LE VISAGE DE MRS VALLS , GOASGUEN, DÉSIR, GUEDJ, BHL ET TOUS CEUX QUI ÉTAIENT PRÉSENT. NOUS DEVONS ÊTRE PRÊT AU COMBATAfficher la suite [*] | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Mer 19 Mar - 22:36 | |
| Kol hakavod, Janine !
Ani tvi, bepaam harichon ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 9:45 | |
| J'ai pris des photos mais on y voit des personnes.Je ne sais pas si j'ai le droit de les poster. Addine qu'en penses tu? | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 9:48 | |
| - Jacky a écrit:
- Delanoe et Desir se sont fait largement conspué.
Pourquoi ?? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 9:57 | |
| - alexandre a écrit:
- Jacky a écrit:
- Delanoe et Desir se sont fait largement conspué.
Pourquoi ?? La plus part des personnes présentes n'ont pas oublié que Delanoe ( ou Hidalgo) a reçu en grande pompe à la mairie de Paris le terroriste Hamouri et a refusé d'affiché la photo de Guilad Shalit au fronton de l'hotel de ville. Quand à H.Désir,ce dernier refuse de voir dans l'antisionisme de gauche la cause principale de l'antisémitisme n France et dans le monde. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 9:59 | |
| http://www.juif.org/societe-israel/193067,des-milliers-de-personnes-de-paris-a-toulouse-se-souviennent-des.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 10:00 | |
| Tout de même, je me demande si c'est très prudent de les consuper ainsi lors d'une manif.
Cela ne risque-t-il pas d'être contre-productif ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 10:25 | |
| Dans ce genre de manifestation les gens spontanés. Il faut se rendre sur place, pour bien comprendre leur réactions. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 10:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- Gil Taieb
Ce soir nous étions quelques milliers pour dire notre rage face à l antisémitisme et honorer la mémoire de ceux que la haine a tué. Nous l avons fait dans la dignité à l image de Mr Sandler qui a lu le Kadish. Nous étions là et nous avons apprécié la présence de toutes les personnalités politiques de droite et de gauche. Une mention toute particulière pour Mr Valls, qui a trouvé les mots justes, ceux d'un républicain qui avec son cœur a exprimé ce que chacun de nous ressent. ...Les coupables ont été fustigés et désignés : les antisémites classiques de l'extrême droite mais aussi l Anti sionisme . BRAVO MR VALLS POUR AVOIR DIT HAUT ET FORT QUE L ANTI SIONISME EST LE NOUVEAU VISAGE DE L ANTISÉMITISME. nous étions là en nombre et vous ceux qui se plaignent mais ne se mobilisent pas où étiez vous ? LE COMBAT CONTRE LA HAINE À BESOIN DE CHACUN LA FRANCE RÉPUBLICAINE EST BELLE LORSQU ELLE A LE VISAGE DE MRS VALLS , GOASGUEN, DÉSIR, GUEDJ, BHL ET TOUS CEUX QUI ÉTAIENT PRÉSENT. NOUS DEVONS ÊTRE PRÊT AU COMBATAfficher la suite
[*]
si la france est belle que quand elle a ces visages là ils ne faut pas s'étonner qu'il y ait plusieurs France.... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 11:23 | |
| il y avait Arcady aussi je l'ai vu chez un ami, Vals a peur que les Juifs se tirent (lol) | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 12:55 | |
| Il risque de se sentir un peu seul... | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 13:29 | |
| - Citation :
- LA FRANCE RÉPUBLICAINE EST BELLE LORSQU ELLE A LE VISAGE DE MRS VALLS , GOASGUEN, DÉSIR, GUEDJ, BHL ET TOUS CEUX QUI ÉTAIENT PRÉSENT
Il a eu quand même l'intelligence de ne pas citer Chalghoumi, présent lui aussi à cette manif ! Tiens, en parlant de Chalghoumi pourquoi cette âne n'organise pas lui aussi une manif contre les actes anti-immigrés et anti-musulmans en nette recrudescence en France ?? Au lieu de toujours suivre les autres comme un âne, pourquoi cet animal ne prend pas lui aussi des initiatives personnelles auxquelles il convierait ses amis du CRIF ? Ça lui permettra d'être au moins utile à quelque chose. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 13:37 | |
| il y avait aussi hidalgo et michel jonasz
trouvez vous normal que les archeveques de paris, grand rabbin de paris etc etc aient droit à une voiture de fonction ? moi non | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 13:39 | |
| Tout dépend qui la leur paie.
Si c'est l'Etat ou une administration publique, c'est anormal.
Il paraît que le pape François a renoncé à la sienne... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 13:47 | |
| http://www.lemondejuif.info/manuel-valls-juifs-de-france-sans-vous-la-france-nest-plus-la-france/#.UyqTnLLRCTo.facebook | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 13:49 | |
| http://jssnews.com/2014/03/19/des-milliers-de-personnes-de-paris-a-toulouse-se-souviennent-des-tueries-de-2012/ | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero Jeu 20 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens de la manif au trocadero | |
| |
|
| |
| je reviens de la manif au trocadero | |
|